Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdre les eaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdre les eaux Empty
MessageSujet: Perdre les eaux   Perdre les eaux Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:19

Alors là, vous allez peut-etre rire, mais, en sachant très bien que c'est un liquide clair et chaud (normalement) qui s'écoule comme ça d'un coup sans qu'on puisse le retenir quand la poche se rompt, moi ma petite inquiètude, c'est de ne pas me rendre compte que la poche s'est percée !!!! Genre je suis sur le trone par exemple ou dans mon bain j'en sais rien, enfin je me demande quand même si c'est réellement possible de ne pas s'en apercevoir, on m'a dit t'inquiète si c'est le cas les contractions te rappelleront à l'ordre mais si en + des contractions j'attends de perdre les eaux (qui sont deja perdu) je peux accouché chez moi quoi, j'aurai rien compri à la vie ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Perdre les eaux Empty
MessageSujet: Re: Perdre les eaux   Perdre les eaux Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:36

alors la je tavoue ke jen sais rien moi c a l hospitale on ma percer la poche donc e sais pas du tout comment sa se passe mes javoue ta lesprit torturer parce c pas des truc au kelle jaurrais penssais toute seul sa Perdre les eaux 625482 Perdre les eaux 327409
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Perdre les eaux Empty
MessageSujet: Re: Perdre les eaux   Perdre les eaux Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:54

Moi aussi on m'a percer la poche des eaux mais c'était un accouchement déclencher donc tout était prévu j'ai même pas eu le temps d'avoir des contractions à la maison. Mais surtout ne t'inquiètes pas trop car n'oublies pas que le stress que tu as tu le refile à tes loulous, essaye de ne pas trop y penser et je suis sure que le moment venu te le saura.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Perdre les eaux Empty
MessageSujet: Re: Perdre les eaux   Perdre les eaux Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:20

et pis au moin doute ou ala moinre conctration tu tel a lhosto io te diron koi faire tinkiete
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdre les eaux Empty
MessageSujet: Re: Perdre les eaux   Perdre les eaux Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:55

Tu rigole cindy je les appel pas ils vont me reprendre pendant combien de temps ncore ? ! mdrrrrrrrrrr nan serieux vs inquiètez pas j'y pense bcp enfin moins maintenant mais je ne stress pas non + ca viendra qd ca viendra au pire g ma visite le 8 et mon echo le 9 et avant de sortir une des sag femme ma di pour des jujus on laisse rarement aller jusqu'au terme dc elle pense que d'ici le 15/20 aout il me feront accoucher ! je c pas je verrai bien mais bon c clair que je vais le bombarder de question le 8 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Perdre les eaux Empty
MessageSujet: Re: Perdre les eaux   Perdre les eaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre les eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Vos inquiètudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser