Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les îcones "nouveau" et "forum"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Les îcones "nouveau" et "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les îcones "nouveau" et "forum"   Les îcones "nouveau" et "forum" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:25

bon.... j't'engueulle d'abord Les îcones "nouveau" et "forum" - Page 2 225392 ou jte felicite ? Les îcones "nouveau" et "forum" - Page 2 941935 lol!
Bon aler prends ton temps c pas evident au debut et toutes mes félicitations pour ton boulot c cool jsuis contente pour toi ! au fait mon portable a moi c sfr la carte tu peux me proposer un petit abonnement pas cher avec un nouveau téléphone sans changer de numero ? ou c encore trop compliqué ! Les îcones "nouveau" et "forum" - Page 2 384163 je plaisante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Les îcones "nouveau" et "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les îcones "nouveau" et "forum"   Les îcones "nouveau" et "forum" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:53

ptdr
moi c sfr abonnement donc tu voit pense au copine mdr mes non on plaisante c super pour toi bien contente surtout avant ls fete sa va soulager le pere noel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Les îcones "nouveau" et "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les îcones "nouveau" et "forum"   Les îcones "nouveau" et "forum" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:39

Alors pour hélène c'est impossible parceque je m'occupe ke des abonnement et pour Cindy aussi parceque j'ai le droit à 3 ligne (2 pour moi et 1 pour un proche) donc en locurance il est très compréhensible n'est ce pas que je fasse profiter mon chéri lol. En plus je n'y ai pas le droit de suite ça doit être dans 6 mois je crois mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Les îcones "nouveau" et "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les îcones "nouveau" et "forum"   Les îcones "nouveau" et "forum" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:30

biensur qua c normal ! t'inquiète on déconne mais tu dois le savoir je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les îcones "nouveau" et "forum" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les îcones "nouveau" et "forum"   Les îcones "nouveau" et "forum" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les îcones "nouveau" et "forum"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser