Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les lunettes chez les petits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

les lunettes chez les petits Empty
MessageSujet: les lunettes chez les petits   les lunettes chez les petits Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:21

ba oui ce matin rdv chez l ophtalmo est kiki a un strasbisme il doit porter des lunette jsuqua sont adolescence !!! je penser pas qui devrait en porer si lontemps ce ki minquiete deja ses il il va en prendre soins mm si je lui explke kil doit il faire attention sa cote cher ect ses un enfants et il tete en l air jai per kil les oublie les casse et mm ke les autre enfant al ecole ne l embete avec sa ( le pire c la connerie de se sont figuere vous ke si ikiki doit porter des lunettes c ma faute paarke chez li bien sur kiki ne louche mes forcemnt cpas en sens occucupant 1 jours par semaine ki peu se rentre compte des problme de son fils ) bref je megare je suis inquiete au sujet de ses lunette et pis est ki va bien vouloir les porter si j oblige il va ce branker !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

les lunettes chez les petits Empty
MessageSujet: Re: les lunettes chez les petits   les lunettes chez les petits Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:20

Ca se voit que tu es énervée car on a du mal à te décripter lol !!! Pour Kiki t'inquiètes pas ils font des lunettes incassable et po forcemment moche je te rassure, c'est sur qu'il va peut être pas vouloir les porter mais tu lui dit genre : regarde Harry potter il a des lunettes (ou un autre héro qu'il aime et qui a des lunettes) et il est super fort !!!! Faut pas dramatiser le faites qu'il va porter des lunettes car s'il voit que ça te fait quelque chose il va aussi s'angoisser et refuser de les porter.

Pour le papa qui raconte que des conneries comme d'habitude ... lui c'est pas un ophtalmo qu'il va falloir consulter mais un psy. C'est pas parceque Kiki ne louche pas chez lui qu'il n'a pas de pb aux yeux. Le médecin à décelé un strabisme un point c'est tout. Demande lui alors quelles études en médecine a t'il fait pour savoir que son fils n'a aucuns problèmes à ses yeux chez lui !!!! Ca va le calmer et s'il ne te croit toujours pas alors dis lui emmène le voir un ophtalmo lui te dira !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




les lunettes chez les petits Empty
MessageSujet: Re: les lunettes chez les petits   les lunettes chez les petits Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:49

je te comprend bien le fils de mon copain qui a 11ans porte lui aussi des lunette et il es tres tete en l'air l'annee derniere il les a oublie dans le bus en allant a paris pour un voyage scolaire

la il en a d nouvelle mais il les oublie tout le temps c pas evident de lui dire que c important pour ses yeux kil les ai souvent alors je peux comprendre que ce soit dur pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

les lunettes chez les petits Empty
MessageSujet: Re: les lunettes chez les petits   les lunettes chez les petits Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:32

kiki ses bein habituer a ses lunette des fois il oublie mm de les retirer pour dormir lollll et ce lui ki me rapel le matin en aprtant alecoel maman on oublie les lunette mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

les lunettes chez les petits Empty
MessageSujet: Re: les lunettes chez les petits   les lunettes chez les petits Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:48

C'est bien qu'il en prenne soin très cro fort Kiki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




les lunettes chez les petits Empty
MessageSujet: Re: les lunettes chez les petits   les lunettes chez les petits Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:01

les lunettes chez les petits 315529 les lunettes chez les petits 315529 kiki c super prend toujours soin detes lunettes c importaant pour ta vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lunettes chez les petits Empty
MessageSujet: Re: les lunettes chez les petits   les lunettes chez les petits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les lunettes chez les petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Vos inquiètudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser