Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 marre des docteur pas sympas avec les enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

marre des docteur pas sympas avec les enfants Empty
MessageSujet: marre des docteur pas sympas avec les enfants   marre des docteur pas sympas avec les enfants Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:14

d abord il eu le remplacant de mon pediatre ki a fait super mal a lea pour ses vacin (mes je retenu pour le patche anti douleur je le demanderais our le prochain ) puis l ophtalmo ce matin la nana pas aimable pour dessu kiki netai pas tres rassuer elle lui sechement et a lmite engueller parce kil ne savait pas dire si ct une une voiture a 2 porte ou 4 porte bichette il y voyer rien jai du gueller pour kelle soit plus sympas avec lui je ne comprend pas comment on peu faire n metier liee au enfant s on a pas de pascience sa me depasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des docteur pas sympas avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: marre des docteur pas sympas avec les enfants   marre des docteur pas sympas avec les enfants Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:57

Moi ca va j'ai pas à me plaindre mais c'es vrai que comme c'est un boulot lié a des enfants ils devront être plus respectable, c'est comme si j'aimais pas les enfants et j'enguelais tout le temps les enfants de ma crèche.

Moi je dis je ves le Dr House comme médecin (vieux trip)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

marre des docteur pas sympas avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: marre des docteur pas sympas avec les enfants   marre des docteur pas sympas avec les enfants Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:14

marre des docteur pas sympas avec les enfants 57181 ouais trop fort Dr House moi aussi je le veux bien marre des docteur pas sympas avec les enfants 57181
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

marre des docteur pas sympas avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: marre des docteur pas sympas avec les enfants   marre des docteur pas sympas avec les enfants Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:06

moi aussi mes ke pour les petit lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

marre des docteur pas sympas avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: marre des docteur pas sympas avec les enfants   marre des docteur pas sympas avec les enfants Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:19

vous regardez ca ? moi au debut je me suis dit (en le voyant) mais qu'est ce que c'est que ca ?" pi apres il me fé mourir de rire en fait comment il est et tout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

marre des docteur pas sympas avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: marre des docteur pas sympas avec les enfants   marre des docteur pas sympas avec les enfants Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:02

Je sais même pas si tf1 va le repasser j'adorerai grave !!!!!!! Donc pour celles qui ne savent pas quoi m'offrir pour noel pour moi c'est dvd de la saison dr house merci lol je plaisante évidement ! !!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

marre des docteur pas sympas avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: marre des docteur pas sympas avec les enfants   marre des docteur pas sympas avec les enfants Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:47

MDR MES OYUI CECILE on y pensseras marre des docteur pas sympas avec les enfants 384163 heu si kekun veut m offrir kelke chose moi c plutot les episode complet de la nounou d enfer lolll
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

marre des docteur pas sympas avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: marre des docteur pas sympas avec les enfants   marre des docteur pas sympas avec les enfants Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:22

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon bein on y croit toutes les gonzesses, noel c pour les gosses bordel ! lol sinon pour moi ca sera........je m'en fou car pour moi le principal c le bonheur et la santé de mes enfants et de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

marre des docteur pas sympas avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: marre des docteur pas sympas avec les enfants   marre des docteur pas sympas avec les enfants Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:11

Bien dit la miss et je pense que c'est notre voeux à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

marre des docteur pas sympas avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: marre des docteur pas sympas avec les enfants   marre des docteur pas sympas avec les enfants Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:45

bin j'espère bien va ! lol c le plus important au monde pour moi meme contre 1millions !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




marre des docteur pas sympas avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: marre des docteur pas sympas avec les enfants   marre des docteur pas sympas avec les enfants Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:28

a les medecins se croit tous permis encore la preuve hier a l'hosto pour mon fils de 13ans il c ouvert le pied a la piscine

et donc il a eu le droit a 4fils et ben le doc lui en a claquer plein la tronche parce quil pleurait mon fils a horreur de se faire recoudre et il a paniquer pour l'anethesie et ben le doc a pas ete cool avec

moi ge pas apprecie du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des docteur pas sympas avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: marre des docteur pas sympas avec les enfants   marre des docteur pas sympas avec les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des docteur pas sympas avec les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Vos coup de gueulle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser