Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et voilà une nouvelle naissance !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Et voilà une nouvelle naissance !! Empty
MessageSujet: Et voilà une nouvelle naissance !!   Et voilà une nouvelle naissance !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:25

le 14 août sont nés Nathan et Quentin, tout le monde se portent bien, les heureux parents sont comblés !!!! Nathan fait 3kg050 pour 48 cm et Quentin fait 2kg200 pour 44 cm pas mal hein!!!!! Nathan est avec sa maman et Quentin en couveuse bah oui faut bien qu'il récupère des forces !!! Donc toutes mes félicitations aux heureux parents !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Et voilà une nouvelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà une nouvelle naissance !!   Et voilà une nouvelle naissance !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:36

BA NOS FELICITATION AU HEUREUX PARENT BIENVENUE A QUENTIN ET NATHAN ON LEUR SOUHAITE UNE BONNE SANTER ET TOUT PLEIN DE BONNE CHOSE DANS LEURS VIE PLEIN DE GROS BISOUS A TOUTE LA NOUVELLE FAMILLE Neutral
Revenir en haut Aller en bas
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

Et voilà une nouvelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà une nouvelle naissance !!   Et voilà une nouvelle naissance !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:54

félicitation a héléne et stephane et bienvenue a quentin et nathan dans leur nouvelle vie et qui font le bonheur de leur parents

je vous fait plein plein plein de gros bisous a tous les 4
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Et voilà une nouvelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà une nouvelle naissance !!   Et voilà une nouvelle naissance !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:05

J'ai appelé Hélène ce matin et tout ce passe bien normalement elle sera sortante lundi mais malheureusement Quentin devra rester encore en couveuse un tit peu, mais tout va bien car il récupère de son retard et réclame souvent son biberon et en plus il n'a pas besoin d'assistance respiratoire. Donc sois courageuse ma grande ça va être un peu dur au début de revenir qu'avec Nathan mais je suis sure que Quentin rentrera très vite à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Et voilà une nouvelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà une nouvelle naissance !!   Et voilà une nouvelle naissance !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:39

Je sais ce ke c jai connu avec lea mes au moin tu auras un de tes bout de chox avec toi mes sa iras vite lea et rester 3 semaine mes elle ne fesait ke 1 kg 800 pis si ton bout de choux reclame bien ses bibi sa iras tres vite son poid nest pas du tout inquietant il fo juste kil regularise sa temperature sa irs plus vite ke tu le crois courage ma belle meme si c dur de parir de la maternité sans un de tes fils sa se passeas bein et sa seras rapide je suis de tou coeur avec toi je tembrasse
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Et voilà une nouvelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà une nouvelle naissance !!   Et voilà une nouvelle naissance !! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:10

Donc confirmation Helène sort lundi avec Nathan. Quentin devra rester encore un peu au chaud. Elle va avoir besoin de votre soutiens je pense alors je compte sur vous les filles pour lui laisser sur ce poste pleins de messages d'encouragement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Et voilà une nouvelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà une nouvelle naissance !!   Et voilà une nouvelle naissance !! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:41

Salut les filles, merci cecile d'avoir poster ce sujet lol (j'allais le faire en double mdr) et merci pour toutes ses felicitations !!!! effectivement lundi je suis rentrée a la maison avec nathan qui est un bon raleur et un bon mangeur les nuits sont courtes car desfois il reclame son bibi 1h voir 1h30 a l'avance meme que desfois c simple il mange et il n'est pas rassasié ! et pour le moment c encore trop tot pour lui donner un peu d'eau tout sul pour le calé (g demandé cecile lol) et quentin oui il est toujours en couveuse mais il va bien la ce matn il faisait 2kg260, on lui avai mi une perfusion pour l'alimenter un peu +, en + des biberon au cas ou il se laisseré aller mais ca va il boit bien qd meme, du coup ce soir ils devaient ui enlever et apparement demain ils vont esayer de le mettre en berceau c a dire dans un lit hors de la couveuse habillé chaudement biensur et on verra s'il arrive a maintenir sa température, son poids (sans perf meme si l va perdre un peu normal) et pi voila.... G trp hate je suis deja super fière de lui ainsi que de nathan mais la ca sré genial que de savoir qu'il arrive a tout ca et que tres vite il nous rjoigne a la maison car malgré le bonheur d'avoir quentin effectivement c dur, la famille n'est pas complète pour moi, il me manque qqun !! mais ouè j'essaye d'etre courageuse d'ailleurs mon gygy ma dit que c t magnifique ce que j'avé fé, rester 5 semaines a l'hopital, etre venu un peu avant pour la cesarienne, avoir tout fé raisonnablement etc il ma dit que g t courageuse que g eviter bcp de choz a mes enfants et que g t un sacré modele a l'hopital pour toutes les autres mamans en particulier celles de juju car on parle de nous de partout lol connus comme le loup blanc apparement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Et voilà une nouvelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà une nouvelle naissance !!   Et voilà une nouvelle naissance !! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:58

Que de bonnes nouvelles c'est super cool !!!!!! Et bravo à toi d'avoir fait le max pour tes enfants !!!! Et voilà une nouvelle naissance !! 315529
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Et voilà une nouvelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà une nouvelle naissance !!   Et voilà une nouvelle naissance !! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:00

c clair tu tes battu komme une lionne pour tes bout de choux toute mes felicitation et encore bravo plein de bisous au juju
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Et voilà une nouvelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà une nouvelle naissance !!   Et voilà une nouvelle naissance !! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:21

merci, merci les filles c gentil, c clair que g fé tout ce que g pu et ca a payé ! de toute façon ca sera toujours comme ca je ferai toujours au miux pour mes ptits coeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Et voilà une nouvelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà une nouvelle naissance !!   Et voilà une nouvelle naissance !! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:00

Alors des nouvelle de quentin et nathan ? quentin est sortie de couveuse il lon mis en berceaux normal ? et les bibi sa se passe comment ? et nathan il dort la nuit lol sa metonnerais sa mdr bon ba helene tu nous tien au courrant bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Et voilà une nouvelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà une nouvelle naissance !!   Et voilà une nouvelle naissance !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:42

LOL, sympa de demander des nouvelles, alors pour Nathan, c'est un bon gros raleur et un bon mangeur, il ne fait pas ses nuits biensur mais ça va mieux qu'au début, il boi son bibi à 00h00 puis il réclame à 3h et 6h car il boi toutes les trois heures... Il se porte donc très bien...
Pour Quentin, il est effectivement et enfin sorti de couveuse pour etre dans un lit normal il y a 3jours, il maintient bien sa température tout seul et descend bien ses biberons, du coup il prend du poids et il prend bien, né à 2kg200, descendu à 1kg950 le voilà monté (hier) à 2kg410 c'est magnifique ça me fou une fois de plus les larmes aux yeux ! lol et oui depuis l'accouchement c'est encore + que pendant la grossesse mdrrrrrrr je suis émue par les progrés qu'ils font ce sont des battants et je suis fières d'eux !!!! Du coup, rien est sur mais possibilité que Quentin sorte de l'hopital jeudi après midi, je ne me fait pas trop d'idées au cas ou car il faut qu'il contnue a prendre du poids mais j'espère que ça sera bon, j'ai trop besoin de mon deuxième bébé même si le premier m'occupe déjà pas mal, c'est pas la meme chose, je me répète une fois de + mais savoir qu'on à mi deux bébés au monde et rentrer à la maison avec un seul, c'est horrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Et voilà une nouvelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà une nouvelle naissance !!   Et voilà une nouvelle naissance !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:45

Et voilà une nouvelle naissance !! 941935 super contente que tes loulous aillent bien, ça fait super plaisir!! Bientot la sortie pour Quentin c'est bon signe même si tu n'es pas sure que ce soit jeudi après midi c'est déjà en super bonne voie !!!!!! T'inquiètes je sais que tu t'en sortira avec tes 2 amours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Et voilà une nouvelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà une nouvelle naissance !!   Et voilà une nouvelle naissance !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:58

super contente pour tes loulou je tavai dis ke sa passerais vite il recuperer bnien ton petit homme quand a ton petit glouton lol c super aussi mdr embrasse les fort pour moi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Et voilà une nouvelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà une nouvelle naissance !!   Et voilà une nouvelle naissance !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:03

merci beaucoup les filles c super cool c clair je suis super contente et meme si au debut je vais galerer avec 2 d'n coup a partir de jeudi si va bien je serai aux anges avec mes 2 amours !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Et voilà une nouvelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà une nouvelle naissance !!   Et voilà une nouvelle naissance !! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:34

Tout se passe bien à la maison a part que ce sont des bons mangeurs et des gros raleurs !!!! sinon g ma ptite organisation pas parfaite c sur mais tout ira mieux aussi, qd les chambres seront faites en haut (c trop long a expliquer lol mé du fait de mon hospitalisation on a pas eu le temps d'acheter tout ce qu'il fo pour leur chambre je parle au nivo du papier peint du parquet pas du mobilier car ca c fé depuis fevrier lol)
j'espère que mon orga fonctionnera aussi qd stef sera au boulot je pense que oui car ya certain bibi ou je ne l'appelle meme pas (la nuit).
Sinon nathan fé à peu pres 3kg700 (il a pri 400g en 1semaine, il mange trop) et quentin 2kg840 il a pri 300g en une semaine, sachant qu'un bébé de cet age doit prendre 200g par semaine, pas + de 220g mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, d'ou l'utilité (qd meme) de les descendre à 7biberons ! je veux qu'ils mangent bien c certain maispas qu'ils deviennent trop gros et avoir des pb de santé apres !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et voilà une nouvelle naissance !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà une nouvelle naissance !!   Et voilà une nouvelle naissance !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà une nouvelle naissance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila ma binette
» Voila mes blogs !!!
» voila mes filles
» voila ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Futures mamans :: Les naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser