Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Empty
MessageSujet: quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael??   quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:55

coucou bon vous le savait toute cecile es a la l hospital es on devait lui declencher le petit ce matin je nose pas lui tel encore je le ferais se soir mes si quelqu un a etait plus curieuse ke moi lol et ki a des nouvelle svp dit le moi mdr si sa ce trouve mael es né ou alors elle es en train de pousser la pouvre je suis komme une dingue !!!! jen ai marre dattendre des nouvelle lol mes jose pas les deranger ces leur moment a eux Embarassed en tout cas jespere ke tout va bein pour elle es le petit et je pense tres fort a elle et des gros bisous a lulu ki doit etre a lecole mes ki a mon avis ne fait ke penser a sa maman ki a son petit frere et noublions l heureux papa ki doit etre dans tout c etat c normal il sont tous pareil alors svp vite vite des nouvelles et si jen ai je vous le dit de suite compter sur moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Empty
MessageSujet: Re: quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael??   quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:37

BON ALORS LES NOUVELLES LA ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Empty
MessageSujet: Re: quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael??   quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:28

alors voila mon petit filleul es né a 17h56 il mesure 52 cm il pése 3kg 530 et il se porte a merveille ainsi que la maman qui a eut beaucoup de courage car l'accouchement a ete trés long et comme la peridural ne fonctionnais plus il on du lui injecter un autre produit car le travil a été trop long

alors maintenant a vos telephone vous savait quel es remonter en chambre quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? 45894

dés que j'ai des fotos je vous les mets
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Empty
MessageSujet: Re: quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael??   quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:37

grrrrr je haie mon tel ki deconne cecile ma tel pour me dire ke mael es ne elle a jsute dis ke tout allait bein lol mes je vein de voir ke cun bo bb mdr je suis super contente jespere kelle na pas trop souffert kan mm je suis fier de toi ma caille et beinvenu a mael dans sa nouvelle vie felictationnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Empty
MessageSujet: Re: quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael??   quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:57

ouè je suis super contente aussi pour elle et la pte famille qui s'agrandit c super, en + en bonne santé tout va bien c nikel !! j'espère qu'elle na pas top souffert non + surtou si ca a été long c penible ! ta pas trp crier ? pace qe qd j'en enten a la mat' entrain de gueuller com des dingues je me di c pas possible qd meme ?... bein si alors vive la cesarienne programmée ! lol en tou cas je suis fière d'elle aussi quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? 941935
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Empty
MessageSujet: Re: quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael??   quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:39

Je suis de retour et je vous répond un peu tardivement mais j'ai pas une minute à moi depuis hier lol. Donc tout va bien, ma 8ème merveille du monde (bah oui la 7ème c'est Lucas lol) est en bonne santé à part une petite jaunisse à surveiller mais rien de grave du tout!! Cette nuit c'est le papa qui s'en est occupé et je peux dire que franchement il s'en sort comme un chef, il est métamorphosé (en espérant que ça dur lol). l'accouchement c'est bien passé bon d'accord avec une péridurale qui ne faisait plus effet au bout dev 5 heures de travail mais j'ai eu du rabe en anti douleur 3 fois donc ça c'est plutot pas mal passé, en plus l'anesthésiste m'a pas mis une dose de cheval afin que je puisse sentir (sans douleurs) le passage de mon fils de sa piscine privé à notre monde lol, ils m'ont même proposé de finir de le sortir moi même mais j'ai préféré leurs dire : "chacun son boulot !!!" quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? 57181 Enfin voilà que du bonheur et encore plus grâce à votre soutiens !! Merci encore à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Empty
MessageSujet: Re: quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael??   quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:28

mais nan le + gros travail c toi qui l'a fé ma poule et tu t'en ai super bien sorti !! ta mi au monde a la fois un bo petit garcon, un super petit frere et un magnifique fils tu te rend compte !! lol c super si le travail c bien passé et surttu que vous soyz en bonne santé tous les deux, c clair on ta soutenu mais c tou a fait normal de + tu es toujours la pour nous et je me souviendré de tes appels juste apres mon accouchement, comme je disé a mon copain" elle est de paris, je ne la connais que depuis un forum depuis qqes temps, jamais vu en vrai et elle me soutien, elle prend des nouvelles et elle m'apelle etc..." c rare de voir des gens comme ca !" tu m'excuse g + de credit moi fo que je rachete une carte ! mais qd je vais y aller.... lol c autre chose g des rdv de partout pi avec stef qui reprend le taff c chiant pi je vé pas trimbaler les pti pr 5minutes de courses non + enfin j'espère que tu me comprends voila gros bisous et surtout bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Empty
MessageSujet: Re: quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael??   quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:10

entierement daccord avec helene sinon raconte comme va mael et lulu sa passe comment il dort bein la nuit mael le retour ala maison ct coment allez vite raconte nous ????
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Empty
MessageSujet: Re: quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael??   quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:39

Ola le retour à la maison un peu cahotique, tout d'abord il a fallu courir au supermarché pour acheter le lait et les couches car on préfèraient attendre sa venu pour savoir s'il supporter les couches, après ça a été la course pour aller chercher lulu à l'école. Enfin bref Maël lui est tout calme à part pendant ses périodes de coliques (et oui j'ai pas de chance mon titi a bcp de coliques). Les nuits sont pas top comme il est débousolé par le changement alors maman craque et le prend dans son lit juste pour ses premières heures de sommeil après il va dans son lit. Arnaud m'aide beaucoup et même la nuit !!! Il se sent très impliqué dans son rôle de père pour mon plus grand bonheur (celles qui me connaissent comprendrons). Sinon il pleure quasiment pas et est très calme. Sa mamie n'arrete pas de lui acheter des cadeaux à force il ne va plus y avoir de place à la maison lol. Enfin voilà à part beaucoup de fatigue tout va super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Empty
MessageSujet: Re: quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael??   quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:42

ok bein c super ca , juste fé gaffe au calin avec mael dans ton li meme les premieres heures ! lol g une copine qui a commencé comme ca maintenant la gosse à 2ans pa moyen quelle dorme dans son lit ! pa top pour la vie de couple
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Empty
MessageSujet: Re: quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael??   quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:02

Pour ça y a pas de soucis cette nuit pas eu de "cododotage" avec papa et maman dans son lit il y a une "option" vibreur pour bercer bébé, une lumière et de la musique ou des bruits de la nature. Donc on espère que ça continuera à le calmer comme ça c'est chacun dans son lit car tu as tout à fait raison après c'est fini pour le couple, plus t'intimité, et puis ce n'est pas une bonne habitude à prendre mais j'avoue que quand t'es harchi crevée ça fait du bien de domir un peu lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Empty
MessageSujet: Re: quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael??   quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:03

oui je c lol d'ailleurs a la mat' nathan été terrible a partir de la 2è nuit et une foi je l'ai pri car il se calmer pa et je savé pa pk il pleuré pi g t naze dc g t allongé dan mon li mé apparement ca ne lui plaisé pa mon li d'hopital lol dc g pa eu le pb qu'il veuille rester et a la maison je l'ai pas fai on c jamais jve pa qu'il me carotte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Empty
MessageSujet: Re: quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael??   quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:10

quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? 941935 le pti mael est née il est trop craquant ce petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Empty
MessageSujet: Re: quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael??   quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel qu'un a t il des nouvelles de cecile et mael??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Futures mamans :: Les naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser