Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la premiere photos de mael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

la premiere photos de mael Empty
MessageSujet: la premiere photos de mael   la premiere photos de mael Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:53

la premiere photos de mael Cid_ph10


avec la permission de cecile je poste la toute premiere photos de mael il trop mimi je trouve kil ressemble a lucas loll ta bien bosser ma caille il magnifique ce bout de choux comme tout les enfant de se formum et tout les autre enfin bref les bebes ses trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere photos de mael Empty
MessageSujet: Re: la premiere photos de mael   la premiere photos de mael Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:23

coucou , moi je suis allez le voir aujourd'hui , il est tros beau se ptit coeur , je voulais meme lui piquer , mais elle n'a pas voullu ; elle n'est pas preteuse cecile la premiere photos de mael 384163
a part sa bien bossez tous les deux, et maintenant il vont vivre des super moment avec se ptit bout de choux.
lucas vas avoir un super ptit frere a s'occuper.
gros bisous a toi cecile et a demain .
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

la premiere photos de mael Empty
MessageSujet: Re: la premiere photos de mael   la premiere photos de mael Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:31

effectivement il est tou mignon ce pti bonhom encore des parents qui ont bien bossés !! mé pas aussi bien que moi ! lol ohhhhhhhhhhhhhhh ca va je deconne cecile !! il est super bo ce pti mael pleins de bonheur a vous 4 bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

la premiere photos de mael Empty
MessageSujet: Re: la premiere photos de mael   la premiere photos de mael Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:43

Bon ok c'est pas la plus belle mdr parcequ'il avait encore le collire orange qu'il leurs mettent à la naissance. Alors moi j'en ai une où on ne voit pas très bien Maël mais je la touve tellement belle que je vous l'envoi




la premiere photos de mael Sunp0010


ILS SONT PAS BEAUX LES HOMMES DE MA VIE ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

la premiere photos de mael Empty
MessageSujet: Re: la premiere photos de mael   la premiere photos de mael Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:33

oooooooooooooooooo c trop mimi ba si il sont super les hommes de ta vie sa se voit ke lucs et ton cheri il sont tout fier tous emu sa ma mis la larme a l oeil !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

la premiere photos de mael Empty
MessageSujet: Re: la premiere photos de mael   la premiere photos de mael Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:22

oh elle est toute mimi effectivement les 3hommes de ta vie (comme moi lol) sont super sur cette photo je kiffe ! lol (c con parce que je vous ai jamais vu en vrai mais mael a des airs a son papa je trouve... oh a oi oci t'inquiète lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

la premiere photos de mael Empty
MessageSujet: Re: la premiere photos de mael   la premiere photos de mael Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:12

wouahhh vraiment magnifique cette photo

tu en a de la chance d'avoir 3 hommes dans ta vie la premiere photos de mael 384163

au passage je me suis permise de voler les fotos pour mettre dans l'album de mon filleul la premiere photos de mael 625482
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Invité
Invité




la premiere photos de mael Empty
MessageSujet: Re: la premiere photos de mael   la premiere photos de mael Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:45

il sont trop mimi tout les trois la premiere photos de mael 45894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere photos de mael Empty
MessageSujet: Re: la premiere photos de mael   la premiere photos de mael Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:55

la premiere photos de mael 941935 la premiere photos de mael 941935 la premiere photos de mael 941935


c vraiment trop bo quand c tout petit mais ca grandis tellemnt vite


felicitations meme un peu tard mais je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

la premiere photos de mael Empty
MessageSujet: Re: la premiere photos de mael   la premiere photos de mael Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:39

Merci beaucoup Angel ça fait plaisir même tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





la premiere photos de mael Empty
MessageSujet: Re: la premiere photos de mael   la premiere photos de mael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la premiere photos de mael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Futures mamans :: Les naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser