Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trop gros ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Trop gros ? Empty
MessageSujet: Trop gros ?   Trop gros ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:34

LOL, bon vous vous imaginez bien ça concerne mes fils, en particulier Nathan... Il devient bouboule, un truc de fou !! il aura 1mois le 14/09/07, il reste coincé dans le naissance (mdr), le 1mois ca pass encore mais pour combien de temps je c pa (mdr) et aujourd'hui g tenter le 3mois ca lui va comme un gant (mdr) bon ok ca flotte un pti coup genre c censé etre une combinaison short ca lui fé plus un corsaire/pantalon mais sinon nikel !! Ca craint ou koi ? G RDV chez le pédiatre vendredi justement pour la visite du 1er mois, et je crois que qd elle va le peser elle va halluciner et peut-etre me defoncer lol jsuis sur il est dans les 4kg mé il arrete pas de manger !!!! je peux pas l'arreter il a une horloge dans le ventre ! cecile jte le di direct les biberon de flotte il en a rien a foutre mdrrrrrrrrrrrrrrr deja entre le 30/08 et le 06/09 il a pri 400g normalement c maximum 220g par semaine !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Trop gros ? Empty
MessageSujet: Re: Trop gros ?   Trop gros ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:38

et le pediatre de neonat m'avé di qu'il été suralimenter lol bein ouè pa moyen de le descendre à 7bib au lieu de 8 alors pour le descendre a 7 justement monsieur le pediatre ma conseillé de lui acheté de la soupe de carotte (des 4mois = precosse le gosse lol) et de lui en mettre 2pite cuillères dans ses bib de 21h et 00h00 jusqu'a hier ca marché il dormé de 00h00 à 6h mé monsieur a pri l'habitude et ma reclamé un bibi à 4h30 du mat' (g t pas deg tiens !) pi attenton fo voir les crises ouuoaouuuuuuuuuuu ! dc je vois qu'il a pa assez mé je l'ai deja augmenter par rapport a ca dose normal il est à 105 je vais attendre demain et voir si je peux passer a 120 ou au moins 120 les 2bibi avant la nuit ohlala les emmerdes commencent lol je deconneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Trop gros ? Empty
MessageSujet: Re: Trop gros ?   Trop gros ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:01

alors je sais pas si sa va pouvoir taider mes jai le carnet de santer de kiki sous les yeux ( on parle pas de léa niveo poid comme elle es prema c pas pas pareil )le 28 mars ( la naissance ) 3 kg400
le 13 /04 soit 14 jours plus tard 4150 kg soit 750g de plus lolll ct un vrai glouton comme le tien et je nes pas reussit a le passer un biberon en moin comme le doc mavait dit pareille ke toi enffet ( kiki a prsi des biberons dans la nuit jsuqua 9 mois imagnie lollll)


le 20/04 soit soit 7 jours plus tard mdr 4680 lol soit 530 g en 7 jours imagine

pour finir a 3 mois et 2 jours mon gros fessait 7kg800 !!!!! autant de dire ki se pourtait super bien le doc ne ma jamais engueller tan ki sont en bonne santer c le principale il a continuer a grossit jsuqua a peu pres 9 mois soit 11kg


mes mainteant kiki a 3 ans et demi et ne fait 15 kg !!!!! comme koi un moi je suis super inquiette mes il mange bien a tout les repas et de tous mes le doc me dit ke tout va bein il nes ne manque de rien et en plein forme il profite de tout ce kil mange mes grossit tres peu

alors ne tinkiete pas surtout laisse manger ton petit homme si tu arrive a lui sucrer un bibi tan meiux sinon c pas la fin du monde ( enfin a part ke sa te fait te lever mes bon c pas grave ) et sinon comment va quentin ( je croit ke je me susi pas tromper de jumeaux c bon ? lol) bref il grossit bein il en es ou dans sa courbe de poid ???? pis les photos alors elle sont ou mdr
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Trop gros ? Empty
MessageSujet: Re: Trop gros ?   Trop gros ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:09

lol je vien de regarder le carnet de lea du coup pour voir la difference avec kiki mes ses pareil a prend plus ke 220 g par semaine loll donc
1890 a la naisonce 3 semaine plus tard quand elle es sorti de lhospital 2400g 15 jours plus tard 3kg350 soit 950g en 15 j sa fait 475 g par semaine lol le double !!! ce ke doivent prendre les petit attend ces pas fini
15 jours plus tard 4kg200 soit 850 g de + donc 425 g par semaine !!!
pour finir léa la a 4 mois et demi elle fait 6 kg200 !!! donc ne te fit pas a se qui doivent prendre normalement vo mieux kil prenne plus ke pas assez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Trop gros ? Empty
MessageSujet: Re: Trop gros ?   Trop gros ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:48

Il ne faut pas t'inquièter pour ça la miss tant qu'il mange c'est qu'il est en bonne santé, j'ai pas trop le temps de regarder le carnet de santé de Lucas mais bon il a été bouboule un tit moment et à partir du moment où il a commencer à marcher il a vite perdu et c'est stabilisé. Après si le pédiatre d'enguelle invites le à venir chez toi s'occupé de Nathan et après il changera d'avis, il verra bien que ton tit bout à faim et que tu ne peux pas l'empecher de se nourir quand même faut pas déconner. je rencontre kasi le m^m problème avec Maël il me réclame de plus en plus au niveu quantité du biberon et le pire c'est que je lui ai choisi un lait épaissi pour éviter ce genre de chose mais moi je suis bloquéeparceque si j'augmente la quantité en lait je risque de lui bousiller l'estomac et l'intestin étant donné que c'est un nouveau né alors je triche et de temps en temps je rapproche les bib' d'une demi heure voir une heure s'il réclame de trop. Mais par contre ça lui arrive de ne pas réclamer son bib' toutes les trois heures et suis obligé de le réveiller au but de 4h voir 5 heure!!! lol à rien y comprendre mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Trop gros ? Empty
MessageSujet: Re: Trop gros ?   Trop gros ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:48

nan ne vous inquiètez pas je ne m'inquiète pas pour ca mon p gros il a faim dc je lui donne point barre et c clair que si elle me di qqch je lui diré que je vais pas laisser mon fils mourir de faim, c clair que la nathan de vient bouboule il est marrant lol quentin prend du poids aussi nnormalement car il avé pri 300g en 1semaine (la semaine derniere) et dc la je saurai aujourd'hui combien ils pèsent exactemen ! je vous diré otu ca, pour les phoos j'attends que cecile se connecte lol je lui envoie et elle les met mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Trop gros ? Empty
MessageSujet: Re: Trop gros ?   Trop gros ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:33

cindy a écrit:
alors je sais pas si sa va pouvoir taider mes jai le carnet de santer de kiki sous les yeux ( on parle pas de léa niveo poid comme elle es prema c pas pas pareil )le 28 mars ( la naissance ) 3 kg400
le 13 /04 soit 14 jours plus tard 4150 kg soit 750g de plus lolll ct un vrai glouton comme le tien et je nes pas reussit a le passer un biberon en moin comme le doc mavait dit pareille ke toi enffet ( kiki a prsi des biberons dans la nuit jsuqua 9 mois imagnie lollll)


le 20/04 soit soit 7 jours plus tard mdr 4680 lol soit 530 g en 7 jours imagine

pour finir a 3 mois et 2 jours mon gros fessait 7kg800 !!!!! autant de dire ki se pourtait super bien le doc ne ma jamais engueller tan ki sont en bonne santer c le principale il a continuer a grossit jsuqua a peu pres 9 mois soit 11kg


mes mainteant kiki a 3 ans et demi et ne fait 15 kg !!!!! comme koi un moi je suis super inquiette mes il mange bien a tout les repas et de tous mes le doc me dit ke tout va bein il nes ne manque de rien et en plein forme il profite de tout ce kil mange mes grossit tres peu

alors ne tinkiete pas surtout laisse manger ton petit homme si tu arrive a lui sucrer un bibi tan meiux sinon c pas la fin du monde ( enfin a part ke sa te fait te lever mes bon c pas grave ) et sinon comment va quentin ( je croit ke je me susi pas tromper de jumeaux c bon ? lol) bref il grossit bein il en es ou dans sa courbe de poid ???? pis les photos alors elle sont ou mdr

je relis ca et ca m'interpelle tavé un bon pédiatre parce que la mienne le 14 février (dc aux 6mois des petits , nathan 7kg800 elle ma di il fait presque que le poid d'un bb de 8mois ?? !!!! il avé ri 950 g et quentin aussi sauf que lui été à 6kg950 et elle ma di pour le mois prochain dc la en mars, il fo pas qu'ils prennent + de 400g !! génial ca va pa etre possible je crois hihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Trop gros ? Empty
MessageSujet: Re: Trop gros ?   Trop gros ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:01

lol ptdr c clair c mal barrer tes loulou aime trop manger mdr tinkiete pas il sont en bonne santer c le principal alors 500g ou 1 kg mdr c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Trop gros ? Empty
MessageSujet: Re: Trop gros ?   Trop gros ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:37

mdrrrrrrrrrr et si tu dis qu'à 9mois il faisait 11kg, il mété du combien en fringues du 2ans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je plaisante tu c que moi ya certain truc de 6mois qu'ils savent plus mettre !! lol et pi le 9mois en vetement je rouve que c pas super interessant g comparé à auchan c quasi la meme chose le 12mois et plus large mé la longueur été la meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Trop gros ? Empty
MessageSujet: Re: Trop gros ?   Trop gros ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:26

De toute façon pour leur poids ne t'inquiètes pas à partir du moment où ils vont commencer à marcher ça ira mieux je te le garantie. Et puis en attendant ils profitent ça prouve aussi qu'ils sont en bonne santé vaux mieux avoir un enfant qui nous laisse admirative plutot qu'il nous fasse pitier non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Trop gros ? Empty
MessageSujet: Re: Trop gros ?   Trop gros ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:16

c clair c ce que je dis toujours a mon entourage !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Trop gros ? Empty
MessageSujet: Re: Trop gros ?   Trop gros ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop gros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Vos inquiètudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser