Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 peu etre une nouvelle naissance?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

peu etre une nouvelle naissance????? Empty
MessageSujet: peu etre une nouvelle naissance?????   peu etre une nouvelle naissance????? Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:50

ba oui dans la serie rien narrive tout seul jai 3 semaine de retard loll meme si javoue lidee davoir un autre bebe ne me deplait pas javoue ke sa tomberais super mal avec tout les soucis ke lon a en ce moment jattend encore une semain et je verrais le doc !!!! mes meme si jai mal au coeur de dire sa jespere ke ce nes pas sa parce apres la grossese diffile de lea javoue ke je me sans pas capable de revrive sa tout de suite mes je pense ke sa doit etre les soucis justement su moin jespere sinon ba on verras bein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

peu etre une nouvelle naissance????? Empty
MessageSujet: Re: peu etre une nouvelle naissance?????   peu etre une nouvelle naissance????? Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:29

Je pense aussi que tout les soucis du moment n'aide pas à un cycle correcte. Mais va voir quand même ton médecin car c'est peut être les tits pieds qui poussent !!! C'est vrai que dans la situations où vous vous trouvez ca risque de ne pas être facile, mais vous avez encore le temps de voir venir malgrès tout. En tout cas quoi qu'est le résultat je serai là pour vous soutenir. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

peu etre une nouvelle naissance????? Empty
MessageSujet: Re: peu etre une nouvelle naissance?????   peu etre une nouvelle naissance????? Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:39

Salut cindy bein alors ta fé trop de sport ???? lol nan + séreusement pour moi c pareil quoi qu'est le resultat tu auras avec ta petite famille tout mon soutien ce sont des choses qui arrivent ... mé sans vouloir pensé a mal dans votre situation actuelle ainsi que la grossesse que tu as eu il seré préférable que ce ne soit pas ça car il te faut encore un peu de temps pour digéré tout ca mé en meme temps comme di cecile si c un heureux evenemen bein vs avé qd meme un pti moment avant qu'il pointe le bout de son nez mé par rapport a la grossesse en elle meme (si c le cas) il te faudra prendre sur toit et ne pas te mettre trop de choses dans la tete quand à ce que tu as vecu il y a peu c tres important tu en souffriré psychologiquement et le bb le ressentira ! mé courage on est la ca va aller quoi qu'il se passe ! surtout tiens nous au courant pour ca et pi pour la situation professionnelle de ludo !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

peu etre une nouvelle naissance????? Empty
MessageSujet: Re: peu etre une nouvelle naissance?????   peu etre une nouvelle naissance????? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:57

bon jai pas tenu sa me turlupiner jai fait ma prise de sang resultat demain soir lol on verras bein en tout cas komme dhab ludo super babacool prend les chose superbien limite contente si jetais enceinte il dit deja si c une fille elle dormiras avec lea si c un garcon avec kiki moi je vois pas sa pour le moment mes bon on verras demlain apres on avisras de toute facon suis pas pour lavortement donc sa seras vit reflechie apres fo voir avec le doc pour la santer surtout mes bon je continue apenser ke ces les soucis de se moment ..........
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

peu etre une nouvelle naissance????? Empty
MessageSujet: Re: peu etre une nouvelle naissance?????   peu etre une nouvelle naissance????? Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:22

lol bein si ta fé attention en prenant la pillule par exemple je pense aussi que c du au stresse et aux soucis du moment ni + ni - tu es comme moi contre l'avortement mé bon pour ma part c peut etre différent car malgré tout je pense qu'il y a des situation (bb anormal par exemple) ou meme si j'aurai super mal au coeur et que ca me seré super dur a surmonter j'avorteré qd meme car je ne me verré pas m'occupé d'un bb trisomique (par exemple) d'une part et d'autre part je me dis que certains se moqueré de lui + tard et qd je seré + la que fera til etc... bref je m'écarte du sujet di nous qd ta lé resultats ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

peu etre une nouvelle naissance????? Empty
MessageSujet: Re: peu etre une nouvelle naissance?????   peu etre une nouvelle naissance????? Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:51

Bon ben y a plus qu'a attendre alors. Je tiens la même position qu'Hélène sur l'avortement mais après c'est chacun son choix je n'irai pas critiqué une personne qui le ferai. Tu sais pour Ludo ça reste une mec mdrrrrr jamais paniqué toujours cool lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

peu etre une nouvelle naissance????? Empty
MessageSujet: Re: peu etre une nouvelle naissance?????   peu etre une nouvelle naissance????? Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:59

bon jai les resultat c negatifffffffff javoue ke je suis soulager kan mm mes une aprit es decu je me fesait aussi alidee mes bon c meiux comme sa vu la situation on lon es pour le moment c clair ke c la meilleur chose par contre ba fo ke je prenne rdv avec le gygy pour voir ce ki se passe a linterieur mes le doc pense komme moi c doit la contrarieter
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

peu etre une nouvelle naissance????? Empty
MessageSujet: Re: peu etre une nouvelle naissance?????   peu etre une nouvelle naissance????? Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:41

D'une façon ou dune autre c'est une bonne nouvelle j'imagine quand même ta déception malgrès tout mais c'est clair que le stress ça bloque tout. Faut que Ludo se dise que ce n'est que partie remise si vous en voulez un troisième mais il est plus sage d'attendre un peu ne serais-ce que pour ton utérus il lui faut 1 an de repos minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




peu etre une nouvelle naissance????? Empty
MessageSujet: Re: peu etre une nouvelle naissance?????   peu etre une nouvelle naissance????? Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:00

Coucou Les Fille sunny peu etre une nouvelle naissance????? 45894
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

peu etre une nouvelle naissance????? Empty
MessageSujet: Re: peu etre une nouvelle naissance?????   peu etre une nouvelle naissance????? Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:46

mdr slt x-naissance-x lol
Sinon oui je suis de l'avis de cecile et je dis c mieux que ca ne soit pas arriver vu votre situation qui va s'arranger j'en suis sur, mé bon meme si tu t'été fé un peu à l'idée d'un 3è c sur c pas evident mé bon ca viendra laisse toi un peu de temps si vous le voulez vous le "conceptionnerai" ce pti 3è ya pas de souci mé laisse toi du temps à toi et à ton corps et au pti kiki de s'habituer aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




peu etre une nouvelle naissance????? Empty
MessageSujet: Re: peu etre une nouvelle naissance?????   peu etre une nouvelle naissance????? Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:07

coucou les filles peu etre une nouvelle naissance????? 45894 peu etre une nouvelle naissance????? 578289
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

peu etre une nouvelle naissance????? Empty
MessageSujet: Re: peu etre une nouvelle naissance?????   peu etre une nouvelle naissance????? Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:14

couocu toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peu etre une nouvelle naissance????? Empty
MessageSujet: Re: peu etre une nouvelle naissance?????   peu etre une nouvelle naissance????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peu etre une nouvelle naissance?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Futures mamans :: Les naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser