Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les pleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Les pleurs Empty
MessageSujet: Les pleurs   Les pleurs Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:20

Je ne pense pas que ce soit le cas de mes jujus mais bon...
Est ce inquiétant un bébé qui pleure beaucoup ?
Je me dis que oui car s'il pleure c'est qu'il a besoin de qqch ou c'est que qqch ne va pas, je me dis que non car un bébé a besoin de pleurer c'est son seul moyen de communiquer et de se faire comprendre...
Quand c'est pas de la faim ni de la soif, ni les fesses sales, ni avoir trop chaud, ni avoir trop froid ni mal qqe part, c'est quoi ? bein c'est simple il reste : la présence de qqun pour etre rassuré, un calin et les bras !! A part ça voyez vous ce que ça pourré etre d'autre ????
Nathan est plus calme qu'au début qu'il est arrivé à la maison je me dis que ça finira par faire pareil avec Quentin car il pleure beaucoup !!
Mais je pense avoir remarqué qu'ils aiment avoir notre présence (maman/papa) et surtout entendre notre voix qui les rassure surement car le matin après qu'ils aient bu leur bibi changé habillé enfin la totale, je l'ai descend je dejeune je fé ma vaisselle ainsi que celle des bib + je met le stérilisateur en route et bein ça y est ca pleure !! lol e qd je m'approche (je leur parle beaucoup) je leur caresse le visage ça va mieux et des que je repars bein ça repleur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Les pleurs Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs   Les pleurs Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:21

Fin bref tout ça pour dire que ça stresse quand ils pleurent alors que tou va bien (normalement). Car je me dis bein ca c'est fé ca aussi..... etc..... qu'est ce qu'il peut y avoir d'autre ? Bein les bras et les calins surtout ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Les pleurs Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs   Les pleurs Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:09

tu ses les bb sont tres joueur voir meme tres malin comme tu dit si sa c fait sa aussi lol et ki pleure kan mm peu etre ki au un autre aussi aussi lol mes surtout si il on compris ke maman accourt des kil pleure la ta pas fini lol je dit rien léa fait pareille mdr des ke ne me voit plus elle hurle je vien je lui parle tout va bein je repart lol c reparti avant je lenmener dans chaque peice lle me voiyer je lui parler en mm temps ke je fesait ma vaiselle le menage ct sa aller maintenant sa lui suffit plus!!!! elle ve les bras loll donc je galere lolll
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Les pleurs Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs   Les pleurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:29

bein moi ça fé comme ça ils ne me voient pas ne m'entendent + bein ils pleurent ! limite fodrai les mettre dans un porte bb et les trimbaler avec nous pour le menage et tout ca mdrrrrrrrrrrrrrrr moi avec deux ca seré pas la merde ça seré le super caca !!!! mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Les pleurs Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs   Les pleurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:07

Arfff m'en parlez pas je vis exactement la même situation en ce moment et le mien ne pleure pas il hurle !!!!!!! Alors la journée c'est assez irritant fo avoué!! Mais la nuit!!!!!!!!!! Je suis sur les rotules et je me dit que ça ne fait que commencer mdrrrr. Alors en ce moment il est malade il a des colliques alors comment ne pas resister à le prendre dans les bras. Je suis aller à la pmi hier et la pédiatre m'a dit que la seule solution pour calmer c'était les bras alors je lui réponds qu'on me trouve déjà trop maman poule et que je ne peux pas l'avoir 24/24h dans les bras!!!

D'autre part vous allez rigoler mais avec Lucas je faisait mon ménage avec le porte bébé et bien sur Lucas dedans et je peux vous dire que ça a été la galère mais en même temps c'est tellement bien de pouvoir faire ce qu'il y a à faire et sans pleure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Les pleurs Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs   Les pleurs Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:52

oui c sur lol g deja pensé a ca le porte bébé mé déjà avec 2bb c chaud j'en mé un devant et un dans le dos ? mdrrrrrrrrrrr et puis sur le coup c la solution miracle (je suis sur que nathan seré content il a les yeux partout regarde bcp ) mé apres c galere ! lol mé qd ils pleurent et qu'on c pas pk on se demande koi on se pose des question !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Les pleurs Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs   Les pleurs Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:58

bein quentin pleure toujours autant si ce n'est plus, bon nan peut etre pas qd meme, ya eu un moment ou ca allait mais la... le biberon du soir il s'endor dans mes bras, je vais jusque dans la chambre il dort toujours je le pose dans son lit le temps d'appuyer sur le babyphone il a les yeux grand ouvert ! pi attention il me regarde avec un grand sourire l'air de dire "je vais encore te faire chier ce soir !!" mdrrrrrrrrrrrrr a part cette nuit sinon ca fé qqes jours que monsieur quentin se reveille a 4du mat' pour pleuré et c pas de la fain g été constaté ! alors c stressant ! qu'il pleure parce qu'il reclame 1/4h ou aller 1/2h avant le bib c une chose mais 1h30 alors qu'il a pas faim c bon ! en + il me reveille nathan alors c genial ! du coups ils boivent toujours à 18h/minuit/06h et la pediatre ma dit que pour 3mois c t tres bien comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Les pleurs Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs   Les pleurs Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:55

Les pleurs 384163 en effet c un peitit voyou loll pas cool kil reveille son frere mes c vrai ke leur rhymthe pour 3 mois c cool jespere ke ton petit pleureur va se calmer c peu etre la peur du silence moi léa ce revieller la nuit kan il avait pas bruit elle etait telment ahbituer au bruit de l hospital ke le silence sa lui fesait peur alors la nuit me lever pour lui mettre son jouet ki fait de la musique et des lumiere sur le plafond sa finisser par la clamer (bon je dit pas de je devait me lever un bonne 10 eme de fois avant kel se redormelol!!!) allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Les pleurs Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs   Les pleurs Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:38

olala c'est ce que je vis en ce moment et toute la journée !!! Maël s'endore dans mes bras et dès que je le pose dans son lit il ouvre ses yeux en grand !!! là je rage parceque je mets quand même un bout de temps à l'endormir ce coquin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Les pleurs Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs   Les pleurs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:03

ouè c stressant g du courage cin' t'inquiète mé bon c vré que ca stresse pas mal moi aaussi je lui met son jouet avec de la musique et des lumiere mé ca dure pas longtem et il braille juste apres ! je crois qu'ils n'aiment pas se retrouver seul et sans bruit mé bon je ne monte + a chaque fois pour aller voir pourtan je lé rassure leur parle et leur caresse le visage et fé des gro bisous (biensur) qd je les met au lit mé ils pleurent comme ca au lit apres le bib de 18h au bib de minuit et 6h ils disent rien ils se rendorment ! je pense que c la solitude et le silence donc car cette aprem g fé le tes ils sont fé la sieste dans leur transat dan le salon avec le bruit de la télé par exemple et ils se sont endormi meme reveillé en retard pour le bib ! c dingue ca qd meme ya qqe chose de particulier que je pourrai faire ou g juste a attendre que ca se calme tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Les pleurs Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs   Les pleurs Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:52

ba je sais pas il exiter des veilleuse ki se mette n route des ke bebe boouge et pleure en faite il son comme lea des ki a du bruit ( enfin je me comprend un bruit de fond) il sont rassurer et donc dorme pesiblement mes des ki sont seul et en silence ba c la panique moi lea a son truc musique et jai la telecomande kel bonheur sa mdr et elle aussi o pied de son lit un nournourse qui fait de la lumieur et des melodie des kel bouge ou pleur sa la rassure elle gazouille et fini par se rendormir trankilement parce si je me leve c mort des kel me voit c la fin des haricot elle hurle tans ke je les pas prise et si je la prend c mort elle se rendor pas lol !!! a part sa je voit pas moi en tous pour lea sa fonctionne apres il ne sont pas tous pareille nos bambin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

Les pleurs Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs   Les pleurs Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:24

c sur que les petits n'aiment pas être dans le silence total
ils leurs faut toujours un son qu'ils se rappel car dans ton ventre ils entendaient tous les sons donc pas l'habitude du silence
et tu voit tu a fait le test de les mettre en bas pour la sieste et il ont bien dormie
il faudrais que tu leur mettre une petite radio
ou alors la télé dans leur pieces Les pleurs 384163 Les pleurs 384163 Les pleurs 384163 Les pleurs 384163 Les pleurs 384163
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Les pleurs Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs   Les pleurs Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:24

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on a 4 télé à la amison dc forcément y'en aura une pour eux lol mais + tard qd meme ! Les pleurs 568732 mé ca va un peu mieux nivo sieste ils font un peu de tou, ils chouinent, ils se font des ''areu'' (ils sont dans le meme lit a la sieste), ils dorment un peu lol.... en fait g des bambins assez raleur koi, et le truc c qu'ils ont besoin d'une presence, d'une voix ... ! ca c certain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les pleurs Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs   Les pleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Vos inquiètudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser