Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 grosse frayeur loll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

grosse frayeur loll Empty
MessageSujet: grosse frayeur loll   grosse frayeur loll Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:44

alors ce matin léa avait sa visite au service neo nat pour ces 5 mois tout ce passe bein juska la peséé la ama grande suprise elle me dit ke léa pese 5 kg200 je me dt merde elle perdu du poid a sa dernierevsite chez le pediatre il 15 jours elle fesait 6 k200 sa 1 kg de perdu en 2 semaine c enorme !!!! on plaint de question si elle a etait malade si elle changer de comportement c dernier temps sielle mange ebin si je la nourrit bein si je lui donnne bien a manger (limite on me diait ke je le nourisser pas loll) pbref on dit fo lui faire une prise de ang je panique on me donne le rdv pour demain matin par acquis de consience jemmene lea chez le pediatre c aprem lui explik et trouve sa byzar aussi elle me la pese et me 6 kg 720 la je comprend plus rien le pediatre recommence pas de soucis 6 kg720 elle me dit on va essayer sur la balance de mon collegue on pese la petite 5kg220 en faite c la balance du pediatre ki deconne donc ma fille va bein elle forcment grossit depuis la derniere visite puisque mes si la balance deconne son poid augmente donc reprise de la courbe de poid a zeros loll leé fait 5 kg220 pour 58 cm echappe a la prise de sang et mm si ma fille es moin grosse ke ce lon pensser ell et en plaint forme et en bonne santer dieu merci heureusemnt ke jai penser a llait la pesse chez doc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

grosse frayeur loll Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur loll   grosse frayeur loll Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:32

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'étonne la frayeur toi c sur qu'1kg en moins en 2smaines c enorme ! enfin oufffffffff + de peur que de mal léa va bien c le principal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

grosse frayeur loll Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur loll   grosse frayeur loll Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:01

Waouh punaise la trouille que tu as du avoir!!!!!!!! T'imagine que si tu n'était pas aller le voir il aurai continué à se gourer dans les courbes de poids de touts ses patients!!!!!!
Super contente que la puce se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

grosse frayeur loll Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur loll   grosse frayeur loll Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:49

tain tu m'étonne toi la boulette que ca fé et surtout la grosse trouille pour les parent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




grosse frayeur loll Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur loll   grosse frayeur loll Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:35

ah ben kel frayeur tuas du avoir au debut
mais apres kel joie ca a du etre grosse frayeur loll 54524 grosse frayeur loll 54524
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

grosse frayeur loll Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur loll   grosse frayeur loll Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:48

c clair ke jetais soulager !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse frayeur loll Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur loll   grosse frayeur loll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse frayeur loll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Vos inquiètudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser