Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L\'enfant recrache après ses biberons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

L\'enfant recrache après ses biberons Empty
MessageSujet: L'enfant recrache après ses biberons   L\'enfant recrache après ses biberons Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:37

Bon, moi g remarqué depuis quelques jour que monsieur Quentin ne boit plus ses biberons à fond ? pk ? je c pas !! Soit il se marre ou soit il s'endore dessus (chose qu'il a toujours fé depui qu'on la mais il buvé ses bib en entier qd meme) justapres je l'ai passé à 135 car il buvé bien, mais là desfois il me laisse 10 ou 15 je me dis c pas encore trop grave, mais apparement qd g du m'absenter pour le décés de ma tante stef ma di qu'il avait laisser 30 sur un biberon, hier sur un biberon il ma laisser 25 !! je trouve que ça fait bcp qd meme non ? ce matin heureuse il avé bu un bon 135 et il ma recraché 2ou3fois, mal digéré je pense car il rote pa bcp comparé à nathan... Ca m'inquiète g peur qu'il soit hospitalisé du fait qu'il se sous alimente ou un truc comme ça serieux desfois j'angoisse à fond et j'en pleure (ca fé rire quentin lol) je pense appellé la pédiatre ! car a part qu'il ont le nez encombrés tou les deux (je fé ce qu'il fo vs inquiètez pas) je n'ai rien remarqué d'anormal. Ils boivent du "guigoz confort+ (formule epaissie), je me dis que c peut etre ca qui le gave de trop mais il a ca depuis le 14septembre et tout allait bien... dc ché pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

L\'enfant recrache après ses biberons Empty
MessageSujet: Re: L\'enfant recrache après ses biberons   L\'enfant recrache après ses biberons Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:26

ne tinquiete pas helen le fait qui soit encoubrer et peu la le soucis moi lea a une rhino et kan elle es malde elle ne fini pas ces bibis parce sue jsutement le faite detre encoubre sa la gene pour manger et pis il te laisse pas non plus des quantité enorme il prend comment une moitie de ses bibi pour ma par a ta place j attendrais de voir comment sa se passe une fois sa rhino passer mes tu peu quand mm pour te rassurer tel au pédiatre si sa peu te rassurer et ce nes pas parcekil ne va pas manger correcteement pendant quel que jours kil va perdre du poid et rentrer a l hospital ( je dis sa mes suis pareille avec lea je minquiete tj pour rien loll on es toute pareil) allez courage ma belle et surtout ne tinkiete pas tien nous au courrant si tu tel au doc bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

L\'enfant recrache après ses biberons Empty
MessageSujet: Re: L\'enfant recrache après ses biberons   L\'enfant recrache après ses biberons Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:40

ok ca me rassure un peu ce que tu dis parce que a part qu'il ne fini pas ses bibi et qu'il a le nez encombré il est comme d'hab , il pleure il rit, il dort etc... dc je me di aussi que ca va passé mais bon la il a bu 130 au lieu de 135 ca va ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

L\'enfant recrache après ses biberons Empty
MessageSujet: Re: L\'enfant recrache après ses biberons   L\'enfant recrache après ses biberons Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:55

No panik !!! Maël aussi ne finit pas ses bib' en ce moment il est un peu encombré aussi. Tant qu'il boit c'est le principal, par contre s'il ne boit plus ses bib' là tu peux t'inquièter. S'il régurgite un peu c'est normal aussi surtout s'il y a des glaires dedans et c'est très bien car au moins ça s'évacue (il faut bien que ça sorte quelque part non? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

L\'enfant recrache après ses biberons Empty
MessageSujet: Re: L\'enfant recrache après ses biberons   L\'enfant recrache après ses biberons Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:24

ouè c clair c ce que je me suis dit aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L\'enfant recrache après ses biberons Empty
MessageSujet: Re: L\'enfant recrache après ses biberons   L\'enfant recrache après ses biberons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'enfant recrache après ses biberons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Nos amours :: Les bobos de la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser