Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les invités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Les invités Empty
MessageSujet: Les invités   Les invités Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:50

Qui inviter ??
L'éternel question "de merde" qu'on se pose toutes, et qui nous fait tourner en bourrique, en tout cas pour moi lol.
Bon normal je me dis la famille d'abord et principalement : ma mere et mon bo pere, mon frere et ma belle soeur, (avec leurs enfants mais coco est aussi une des marraines) ma gd mere, idem pour la famille de stef.
Dans les amis, parce que merde y'en fo certain lol (dont un obligé car c le 2è parrain lol) mais des proches ou meme si sont loin des gens avec qui le courant passent nikel... biensur parrain marraine sont confondu dans famille et amis lol fodra que je fasse une petite liste lol savoir a combien on pourrait se retrouver ! Pas 100 non + mais j'aimerai qd meme marquer le coup pour mes bébés car ca sera leur 2è grande journée (bein oui apres le jour de leur naissance lol)

par contre g un pb c par rapport a mon pere, il est remarier et a des enfants et en fait pour etre clair je ne les veux pas car ce n'est pas ma famille (sauf mon père biensur) mais mon pere est tres taquineur et il y aura un "froid" entre lui et : ma mere, mon bo pere, ma gd mere et mon frere... alors comme ca... c genial de + comment dire a mon pere que je l'invite mais sans sa femme et sa marmaille ? ca ne se fait pas je c mais c comme ca !! en fait c malheureux a dire mais (ne sachant pas encore comment je lui annoncerai la chose) a la limite je prefererai qu'il me dise qu'il ne vient pas si j'invite pas le reste de sa troupe meme si c le gd pere je c que l'ambiance ne sera pas genial si les ex et leur conjoint sont reunis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:56

Ola ça c'est un cas difficile car tu ne peux pas te privé d'intel ou unetel parecqu'ils ne s'entendent pas alors comme je te l'ai déjà conseillé invite ton papa (de la façon que tu le souhaites) mais précise lui que tu ne veux pas de taquinerie, et d'embrouille avec le reste des invité et que si il y a le moindre problèmes la personne pertubatrice dégagera (précise lui que tu l'as dit à tout le monde et que ça vaut pour tout le monde) moi c'est ce que j'ai fait et tout c'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:28

cecile raison moi c pareil lesreunnion de famille j aprehende a chaque fouis je prevein tou le monde que je ve passser une bonne journnee ke je ve pas dhistoire et ke le 1 ere qui part en cacahuette je le vire !!!! en ce qui conserne ton pere dit lui ke tu souhaite sa presence pour toi et les petit mes que tu peu pas inviter tous le monde non plus et que pars oucis de trabquilliter et non histoire tu ve la faille proche forcment ton bo pere lui ceras la mes si il te demande pourkoi tu lui ba lui je l&ime bein et ta femme non lolll moi je me generais pas ( cecile non plus je croit lol on es pareille sur sa !!lol) mes sinon toi prend des gant je pense que bein explker et si tu lui explke tes raison et sachant ke ces kan mm la journne de ces petit fils il peu faire un effort et venir tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:59

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bein c ce que je me di aussi et c clair que la premiere connerie le premier qui part en sucette il va direct dehors !! c certain, sinon mon pere je c comment il est il va me dire "mais non je ferai rien t'inquiète pas nanana" et pi une fois la bein il va taquiner... t'inquiète e fait que j'aime bien mon bo pere et pas ma belle mere il le c tres bien et depuis longtemps !... je pense que par respect et lien direct avec les petits kje vais l'inviter mais seul !! et je lui diré que je pe pa inviter tt le monde et s'il fo je donneré mes raisons mé si il vient seul et qu'il fé le bordel je le fou dehors c clair ! et le pire qu'il pouré arriver et je c qu'il en est capable c de dire oui oui je viens seul tampi et en fait qu'il se pointe qd meme avec sa marmaille en douce alors ca !!!!!!!!!!!!!! je crois que je ne lui pardonneré pas ! et il auré pas un mot de la soirée limite je lui diré de repartir d'ou ils viennent mais stef ne voudra pas car il me dira c ton pere et c le gd pere des petits !! choses qui est vrai c sur mais sil me fé un coup comme ca c meme pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:09

Tout compte fait je pense que tout se serai bien passé car mon père ne serait pas venu avec sa marmaille, juste avec sa femme ! Mais tout compte fait à la dernière minutes, ils n'ont pas pu venir... C'est dommage mais bon tampis...
de toute façon, de manière générale, il y a toujours des désistements ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:32

oui des imprevu arrive toujours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:07

ca fé un peu chier mé bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les invités Empty
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Futures mamans :: Baptêmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser