Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire a ma fille julie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

joyeux anniversaire a ma fille julie Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire a ma fille julie   joyeux anniversaire a ma fille julie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:59

je te souhaite un joyeux anniversaire ma chérie et oui sa fait deja 17ans que tu es née comment sa passe trop vite mais je me souvient de tout c merveilleux moment quand tu été petite.

je t'aime trés trés fort ma fille chérie et je te souhaite plein de bonheur pour cette année et les autres aussi joyeux anniversaire a ma fille julie 384163 joyeux anniversaire a ma fille julie 384163 joyeux anniversaire a ma fille julie 384163

joyeux anniversaire a ma fille julie Titi%20joyeux%20anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

joyeux anniversaire a ma fille julie Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a ma fille julie   joyeux anniversaire a ma fille julie Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:11

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE ! 17 ans !! punaise ça grandit vite tout ça. Bisous ma belle. joyeux anniversaire a ma fille julie 174741 joyeux anniversaire a ma fille julie 436155 joyeux anniversaire a ma fille julie 174741 joyeux anniversaire a ma fille julie 436155
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

joyeux anniversaire a ma fille julie Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a ma fille julie   joyeux anniversaire a ma fille julie Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:29

bonne anniversaire julie plein de gros bisous joyeux anniversaire a ma fille julie 174741 joyeux anniversaire a ma fille julie 436155
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

joyeux anniversaire a ma fille julie Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a ma fille julie   joyeux anniversaire a ma fille julie Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:01

avec du retard mé bon + de net, + rien mdr bon anniv julie et plein d egros bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




joyeux anniversaire a ma fille julie Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a ma fille julie   joyeux anniversaire a ma fille julie Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:59

un peut en retard mais bon joyeux anniversaire a ma fille julie 941935 merci a tous je voit ke vous avait penser a moi je vous adore gros bisous a tous joyeux anniversaire a ma fille julie 45894
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

joyeux anniversaire a ma fille julie Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a ma fille julie   joyeux anniversaire a ma fille julie Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:34

mes de rien c normal joyeux anniversaire a ma fille julie 75508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire a ma fille julie Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a ma fille julie   joyeux anniversaire a ma fille julie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire a ma fille julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Les anniversaires!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser