Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire a mon homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

joyeux anniversaire a mon homme Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire a mon homme   joyeux anniversaire a mon homme Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:53

mon amour jsute un petit message pour te souahiter un joyeux anniversaire et te dire akel point je t aime tu est l homme de ma vie letre le plus presieux ( avec les enfants biensur) a mes yeux tu m apporte tous les jour bonheur joix et amour et pis voilas koi je suis completment dingue de toi
gros bisous je t aime ta femme
joyeux anniversaire a mon homme 174741 joyeux anniversaire a mon homme 436155 joyeux anniversaire a mon homme 174741 joyeux anniversaire a mon homme 436155 joyeux anniversaire a mon homme 174741 joyeux anniversaire a mon homme 436155 joyeux anniversaire a mon homme 174741 joyeux anniversaire a mon homme 436155 joyeux anniversaire a mon homme 174741 joyeux anniversaire a mon homme 315529 joyeux anniversaire a mon homme 315529 : Embarassed Very Happy Surprised





voilas je sias ke c pour nous petit bout de choux normalement mes jai pas resister et comme je sais kil vinet voir de temps en temps je voulais lui faire une ti dedicasse bisous



jen profite pour souhaite un joyeux anni arnaud le ti homme de cecile voilas c fait joyeux anniversaire a mon homme 174741
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

joyeux anniversaire a mon homme Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a mon homme   joyeux anniversaire a mon homme Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:08

Ok, ok tiens tiens ludo s'interesse au forum lol c bien ca !!!!!! alors bein moi je souhaite un bon anniv a Ludo et Aussi à Arnaud ! j'espère que vous avez bien fêté ça les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

joyeux anniversaire a mon homme Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a mon homme   joyeux anniversaire a mon homme Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:11

Joyeux anniv' Ludo !!!!!!!! Moi j'avais pas osé mettre pour mon chéri (vous savez comme j'aime po trop m'étaler lol et puis le mien ne vient jamais sur le forum joyeux anniversaire a mon homme 625482 )mais Cindy tu as eu bien raison alors JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDO !!! Et merci d'avoir pensé à mon zomme


joyeux anniversaire a mon homme 174741 joyeux anniversaire a mon homme Cd5l1o10
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

joyeux anniversaire a mon homme Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a mon homme   joyeux anniversaire a mon homme Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:47

merci a toutes ( surtout a toi mon amour ) pour ces petits mots pour mon anni c'est tres gentil de votre part et sa me touche beaucoup

bisous ludo
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

joyeux anniversaire a mon homme Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a mon homme   joyeux anniversaire a mon homme Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:14

"ca le touche beaucoup" ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme c'est mignon ludo ! lol tu veux pas nous jouer un peu de violon avec ?? je plaisante biensur joyeux anniversaire a mon homme 568732 cin' te le dira !! mé de rien va, cin' nous avez prevenu dc c logique qu'on te le souhaite ca va tu te sens pas trop vieux avec 1an de + ? joyeux anniversaire a mon homme 384163 joyeux anniversaire a mon homme 876885 yessssssssssssssssssssssssssss (non g pas les chevilles qui enflent et non je pete pas vrément la forme car je suis un peu nzae la mais g envie de me defouler et pour ca, rien de tel que les conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! joyeux anniversaire a mon homme 941935
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

joyeux anniversaire a mon homme Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a mon homme   joyeux anniversaire a mon homme Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:57

Tu as bien raison Hélène !!!

De rien Ludo c'est normal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

joyeux anniversaire a mon homme Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a mon homme   joyeux anniversaire a mon homme Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:23

ludo etant un peu occuper avec le boulot en ce moment je lui dit vos message et il ma dit de vous dire


helene

ta raison poulette lache toi si sa peu te faire plaise mdr!!!!

cecile pour cette histoire dinscription il dit ke c super sympas mes qui trouve sa sympas il aime bein lire nos connerie et beinsur les chose serieuse pour les enfant mes ki prefere rester spectateur voilas les filles
c tres gentil kan mm davoir proposer et il ma dit la je vais lire un truc sur les moto parce ke je suis un vrai mec un vrai et pas une fille fille ki sinteresse a des potin de fille ( je crois ke sa je devait pas vous le dire ) oups mdr beinsur il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

joyeux anniversaire a mon homme Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a mon homme   joyeux anniversaire a mon homme Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:33

joyeux anniversaire a mon homme 57181

Y a pas de honte à s'intéresser à nos enfants et l'age de pierre est révolue !!!! Maintenant même les papas s'interessent aux crèmes qu'on met sur les fesses de nos chérubins !!! mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

joyeux anniversaire a mon homme Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a mon homme   joyeux anniversaire a mon homme Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:41

a l'autre pour ki il se prend !! tu veux une tete ou koi ? joyeux anniversaire a mon homme 225392 joyeux anniversaire a mon homme 568732 un livre de motos comme dit cecile les papas s'interesse aux cremes des bébés etc c pas pour rien aussi que maintenant on voit de + en + d'hommes qui se foutent de la creme anti ride ddes cremes de soin etc etc hein ?? joyeux anniversaire a mon homme 325575 non mais ! bref rester spectateur c une chose il s'interesse qd meme a nos potins ! joyeux anniversaire a mon homme 327409
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

joyeux anniversaire a mon homme Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a mon homme   joyeux anniversaire a mon homme Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:33

Mais t'inquiètes Ludo on le dira pas à tes copains fan de moto lol joyeux anniversaire a mon homme 578289
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire a mon homme Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a mon homme   joyeux anniversaire a mon homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire a mon homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Les anniversaires!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser