Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!! Empty
MessageSujet: ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!!   ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:14

je suis super fier de dire ke la femme de mon beau frere ( pour ce ki suive pas la femme du frere de ludo mdr!!!!!) va passer ce mardi 4 decembre dans lemission les maternelles le sujet ( parce ke cest ludo ki ma dit et il oublie tj la moitier des chose loll) se sont les enfants roi
c cvrai ke clarrisse ( ses ma belle soeur lol) laisse tous faire a ses enfants c une maman poule pire ke moi et leur laisse vraiment faire tout a clara et lisa c meme de trop mes bon apres moi comme je dis chacun eleve ses enfant comme il le veulent moi je juge pas chacun fait ce kil veut ( sauf en cas de viloence la je juge et jagie mm !!!! ) bref donc mardi vous verrez mes niece ( elle sont trop belle ) ma belle soeur et peu etre laurent le frere de ludo ( ki entre nous et trop bo !!!!!) mes bon tinkiete mon amour c toi ke jaime m c vrai ke ton frere et mimi mes pas autant ke toi ( c bon la jai bien ratraper le coup fo croyer les filles ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!! 384163 ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!! 681652 ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!! 327409 )
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!!   ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:17

c'est cool ça !!!! je serai pas la le 4 mais j'irai voir sur leur site. Suis po sure ke t'es réussi à te rattraper pour ludo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!!   ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:38

grr jai un doute je vine le programme il une emission sur les enfant roi demain matin le 30 nov et une le 4 dec donc mystere j e regaderais de toute facon lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!!   ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:44

bein moi quasi depuis mon retour de maternité g + rop regardé cette emission pourtant elle est tres instructive et j'adore, si j'y pense j'essayeré de regarder le 4 car ce matin g pas vu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!!   ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:37

alors lemission et passer mes je suis decut il ny avez pas de repoortage sur mes neice snif on juste vu 2 ou 3 photos mes bon c deja sa
pour celle ki veuke voir allez sur le site des maternelle c lemission du mardi 4 decembre les enfant roi jaurrais pu metre le lien mes fleme loll dsl les filles je le ferais demain si jy pensse bisous by by
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!!   ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:55

ben moi j'aurais bien aimer la voir cet emission mais pas pu et je viens d'aller sur you tube et je l'ai pas trouver

je suis decue ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!! 811975 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!!   ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle soeur va passer dans les l emission maternelle !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Vos coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser