Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 putain de jsutice de merde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

putain de jsutice de merde Empty
MessageSujet: putain de jsutice de merde   putain de jsutice de merde Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:48

dsl mes je telement enervé que jarrive pas me contenir jai eu hier le conterandu du jugment pour kylian je suis sur le cul beinsur il na pas sa garde komme il avait abonddoner la demande mes il abtenu tout les weekend par mois je nes aucun weekend avec kylian aucun !!!! c deguelasse je trouve pas les mots il napas eu l autoristation de sortir de territoire sa au mois cune bonne chose mes sinon c tous les chose sont comme elle etait avant rein a changer je ne comprend pas mon avocat me dit de rester clame facile adire je boue de l interieur tous sa pour rien on es reste tel ke ( puisse kiki navait deja pas le droit de sortir du territoire francais et il avait deja tou les wk) rein rien rein je comprend pas c kiki ne va pas lecole lapremidi pour le moment mes sa ve dire ke kan il iras il aas aussi a la cantine donc jaurrais mon fils seulement de 7h30 a 8h 20 puyis de 16h30 a 20 h l heure ala kel je le couche sa les lundi mardi jeudi et le mercredi toute la journee et le vendredi je laurrais jsuqua 18 h autant dire quazy rien c dingue
avec le dossier beton kon avait on pas ressit jahlucine mon avocat me dit ne pas faire apel d attendre d avoir de nouvelle preuve sinon sa se passeras pareille mes pensser bein ke son connard de pere et au ange il a gagner !!!! il a eu se kil voulais ke rien ne change a elle es belle la jsutice francaise bravo madame le juge vous faite un bo metier ( petassse !!!) pis vous pouvais etre sur ke pour me faire chier il va venir le cher cher tout les vendredi a le heure sa ses sur mm si cpour le deposer chez sa soeur a pres rien ke pour m emerder il veindras le prendre alors ce weekend jai pas kiki pour paque
la semaine prochaine c les 4 ans de mon loulou il partiras chez son pere aussi et moi je lui faitquand son gouter d'anniversaire un !!!! jes les boules je pourrais peter la guelle a tout le monde je comprend pas il des maman ki fon du mal a leur gosse ki sen occupe mal voir mm pas du tout et on la garde complete et deux wk par mois !!! moi je suis trankil une maman komme les autres et jai pas le droit a sa c une honte ( pss merci cecile pour la foto de kiki elle es superbe!!! )
voilas javais envie de gueller ses fait je prefere marreter sinon je vais jeter lordi en lair


dsl helene mes jai pas eu le temps d aller voir ton blog fo dire ke jattendais la decison de jsutice jetais stresser et javais pas pensser a y aller mes jai la tete un peu embrouiller mes jyrais voir des ke possible
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

putain de jsutice de merde Empty
MessageSujet: Re: putain de jsutice de merde   putain de jsutice de merde Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:52

Ben M..... alors là je suis sur le Q !!!! C'est pas normal que tu ne puisses pas avoir un week end sur 2 !!!! C'est la première fois que j'entend ça. C'est vrai que le fait que la sortie de territoire soit interdit c'est super et le principal que tu attendais je suppose. Mais bon c'est pas une raison pour te refuser un week end sur 2, ils t'on mis la raison du refus ?????


Ps : oui moi aussi j'adore cette photo il est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

putain de jsutice de merde Empty
MessageSujet: Re: putain de jsutice de merde   putain de jsutice de merde Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:47

non il on juste dit que cetait dans linteret de kiki kil voit son pere tout les weekend comme avant de ne pas changer les droit de visite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

putain de jsutice de merde Empty
MessageSujet: Re: putain de jsutice de merde   putain de jsutice de merde Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:52

putain de jsutice de merde 208531 Dans ce cas là quelle intéret à Kiki de ne pas avoir sa maman le week end aussi?? En gros pour la justice, toi tu es juste là pour l'éduquer la semaine c'est dégueulasse!!!!! putain de jsutice de merde 225392 putain de jsutice de merde 225392 putain de jsutice de merde 225392 putain de jsutice de merde 225392 putain de jsutice de merde 811975
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

putain de jsutice de merde Empty
MessageSujet: Re: putain de jsutice de merde   putain de jsutice de merde Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:08

c clair ke c débile leur truc meme moi je suis sur le cul et ca m'étonne ke tu n'as pas kiki un week-end sur 2 pfff c des connards ah oué on dit kes les arabes ns pourrisse la vie (dsl je suis pas racist mé bon) bin des fois je me dit kon a pas tord vu comment le papa de kiki emmerde le monde mé heureusement il ne sont pas ts kom ca !!!
enfin courage cindy ca ne se s'arretera t etre pas la ki c un jour tu gagnera il suffit juste de te battre
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

putain de jsutice de merde Empty
MessageSujet: Re: putain de jsutice de merde   putain de jsutice de merde Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:09

c clair il ne sont pas tous pareil je suis degouter mes bon comme tu dis je finirais pas y arriver enfin jespere car je suis telement sur le cul ke jai plus la force dici kel ke jour sa iras meiux
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

putain de jsutice de merde Empty
MessageSujet: Re: putain de jsutice de merde   putain de jsutice de merde Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:23

courage tioteon est toute avec toi putain de jsutice de merde 75508 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

putain de jsutice de merde Empty
MessageSujet: Re: putain de jsutice de merde   putain de jsutice de merde Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:39

courage ma caille ca va ller j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




putain de jsutice de merde Empty
MessageSujet: Re: putain de jsutice de merde   putain de jsutice de merde Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:11

il oui la justice es mal faite mais tinkiet tu finiras pas gagner il faut pas baiser les bras car ton fils aura toujours besoin de toi


bisous et bon courage putain de jsutice de merde 568732
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

putain de jsutice de merde Empty
MessageSujet: Re: putain de jsutice de merde   putain de jsutice de merde Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:33

oui c clair je baisse pas les bras dailleur jai refait un dossier pour faire apel mm si lavocat et pas pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

putain de jsutice de merde Empty
MessageSujet: Re: putain de jsutice de merde   putain de jsutice de merde Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:53

Ca c'est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




putain de jsutice de merde Empty
MessageSujet: Re: putain de jsutice de merde   putain de jsutice de merde Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:38

tu as bien raison baisse pas les bras


il faut continuer pour le bien etre de ton fils
Revenir en haut Aller en bas
lynda62
Je me plaît bien ici!!
Je me plaît bien ici!!
lynda62


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/05/2007

putain de jsutice de merde Empty
MessageSujet: Re: putain de jsutice de merde   putain de jsutice de merde Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:11

salut cindy,

Je suis outrée de ce que je viens de lire comme toute les autres apparemment.

Je ne connais pas toute l'histoire, ton passé ni la séparation. Mais moi je dis juste que si il ne l'a que les we, ça se passe tres bien pour toi.

Moi qui suis divorcée, mon fils va chez son père un we/2 certe, mais aussi une semaine sur 2 pendant les vacances scolaires et 1 mois sur 2 pendant les grandes vacances.

Alors refléchi bien ce qui serais mieux pour ton fils et pour toi.

Car si tu fais appel, c ce qu'il te risque d'arriver je pense.

Mais pour te répondre vraiment, il aurait fallu que je connaisse toute l'histoire de kylian.

Gros bisous a toi et bon courage.

lynda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putain de jsutice de merde Empty
MessageSujet: Re: putain de jsutice de merde   putain de jsutice de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
putain de jsutice de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Problèmes au quotidient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser