Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galère dans mes cycles !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galère dans mes cycles !! Empty
MessageSujet: Galère dans mes cycles !!   Galère dans mes cycles !! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:34

Tout d'abord merci à juju pour m'avoir inviter dans ce site : j'espère que vouspourrez m'aider !!
donc voilà : depuis novembre arrête de pillule, essais bb sans succés, cycles anarchiques (jamais le même nombre de jours)....je n'arrive pas à tomber enceinte et j'ai très peur !
ma gygy m'a dit que ce n'était pas parce qu'on avait ses règles qu'on avulait et si on ovulait on ovulait peut être "mal" : à 29 ans on en apprend encore....
Donc j'attend mes prochaines règles qui se font attendre pour commencer courbe température et commencre duphaston du 16è au 25è jour du cycle !!! j'attend depuis 36 jours mes règles toujours rien ....
Dernières raniania : du 19 au 23 février (5 jours) et j'avais du attendre 41 jours avnt quelles ne se décident (ça avait durer aussi 5 jours)...
Du coup je suis perdue : je ne sais plus comment me repérer si c normal ou pas, quand faitre des calins et tou et tout...
bref help me please
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Galère dans mes cycles !! Empty
MessageSujet: Re: Galère dans mes cycles !!   Galère dans mes cycles !! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:53

effectivement tu as un soucis au niveau de temps entre deux menstruations, qu'en pense ta gygy?

Un couple d'ami avaient du mal à mettre en route les tits pieds et effectivement avec le traitement et surveillance de courbe aujourd'hui ils attendent un heureux évenement pour septembre !!!!

Donc juste un mot COURAGE !!! La route est longue et vous avez déjà fait une sacré bonne partie !!! En tout cas si tu as besoins nous on est là. Galère dans mes cycles !! 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Galère dans mes cycles !! Empty
MessageSujet: Re: Galère dans mes cycles !!   Galère dans mes cycles !! Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:06

c pt etre parce ke tu y pense ke tu arrive pas a etre enceinte
moi ca m'ai arrivé suite a une fausse couche on a tt fé pr remettre ca mé sans succès jusko bout d'un an et me voila en cloke lol donc si tu en v vrément un évite d'y pensé de trop ca viendra tt seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

Galère dans mes cycles !! Empty
MessageSujet: Re: Galère dans mes cycles !!   Galère dans mes cycles !! Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:11

c vrai que le faite dit pensser tout le temp sa bloque tout
la meilleur des szolution es de ne plus y pensser mais je sais que se n'es pas evident quiand on veut a tout prit un enfant

je te souhaite enormement de courage et ne t'inkiet pas sa viendras
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Galère dans mes cycles !! Empty
MessageSujet: Re: Galère dans mes cycles !!   Galère dans mes cycles !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:25

Salut, alors moi je te dit NO PANIK !!

Perso g 22 ans et en aout 2007 g accouché de mes 2premiers enfants, des jumeaux !

Mais avant ça il faut savoir que g arrété ma pilule le 15 décembre 2005 et que je ne suis tombé enceinte que le 30 novembre 2006 !!!!
A savoir aussi que des que g arrété ma pilulle, mes cycles n'été jamé les memes, des fois c t un peu + de 28jours, desfois c t carrément 1mois et demi des fois je les avé un mois sur deux, enfin bref, je své jamé qd j'allé les avoir.... Les calins ont pratiquer normalement, on calculer au debut et mon homme y pensé bcp je lui ai di d'arreté de faire une fixation et on a plus calculer et BOUM !! lol mais tavu.. COUP DOUBLE MDR, alors attention nous fé pa des triplé Galère dans mes cycles !! 384163

Alors moi je serai toi, pas de calcul, pas de fixation, patience, courage, et ça va ller tu verras !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Galère dans mes cycles !! Empty
MessageSujet: Re: Galère dans mes cycles !!   Galère dans mes cycles !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galère dans mes cycles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Futures mamans :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser