Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recette pour ma loulotte

Aller en bas 
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

recette pour ma loulotte Empty
MessageSujet: recette pour ma loulotte   recette pour ma loulotte Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:38

alors moi suis pas douée mes jessaye de faire un effort pour les petit ma léa adore que lui fasse ce que japel la bouillie vache ki rit lollll
je fais cuire 1 patate et 1/2 courgette a l eau ( je sel ke leau ) et apres je les mixte avec 2 vache ki rit ba je peu vous dire ke mm kiki adore sa lol et mon loulou lui ses la soupe de pate je fait cuire des pate alphabet apres je les egoute et je les met dans un bol avec du lait et apres je met a un sucre succes garantie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recette pour ma loulotte Empty
MessageSujet: Re: recette pour ma loulotte   recette pour ma loulotte Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:23

cool comme petite recette pour les petits les miens sont un peu grand mais c genial kan meme
Revenir en haut Aller en bas
 
recette pour ma loulotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Nos amours :: Vos idées recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser