Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lasagnes maison tout le monde en raffole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Lasagnes maison tout le monde en raffole Empty
MessageSujet: Lasagnes maison tout le monde en raffole   Lasagnes maison tout le monde en raffole Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:13

Pour 5 - 6 persoonnes :

pour la sauce:
6 à 7 steack haché (ça dépend des personnes)
2 oignons
2 gousses d'ail
2 bricks de colis de tomates
1 grosse boite de champigons ou alors des frais

Autres ingrédients nécessaire :

Pate à lasagne
Gruyère
Farine, beurre, lait (pour la béchamel)

Faites revenir les oignons dans une sauteuse, ensuite ajoutez les steacks haché coupé vite fait à la main en morceaux. Ensuite, une fois les steacks haché cuit ajoutez les champignons. Mettez les coulis de tomates, l'ail, le sel, le poivre et l'origant (si vous en avez pas, pas de panique mettez du thym) et un peu d'eau pour ne pas avoir une sauce trop compacte.
Laissez mijoté à feu moyen jusqu'a ce qu'il n'y ai plus trop de liquide dans votre sauteuse.
En attendant préparez la béchamel ou prenez en une toute faite.

Ensuite prenez un plat allant au four et p^rofond (si vous en avez pas des profond c'est pas grave). Mettez la 1ère couche : pate àlasagnes, sauce cuisiné, béchamel, gruyère, la deuxième couche : pate à lasagnes, sauce cuisiné, béchamel, gruyère, et ainsi de suite jusqu'a arrivé en haut du plat. Finissez toujours par la béchamel sinon la pate à lasagne cuiera bcp trop deviendra dur et bien sur pour les gourmandes comme moi mettez un max de gruyère sur la dernière couche.

Faire cuire à 200°c pendant 30 minutes minimu et ensuite régalez vous !!!!! Lasagnes maison tout le monde en raffole 830667


Dernière édition par Cécile le Mar 1 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Lasagnes maison tout le monde en raffole Empty
MessageSujet: Re: Lasagnes maison tout le monde en raffole   Lasagnes maison tout le monde en raffole Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:58

sa aps lair trop compliker de devrait y arriver lolll jessayer ce weekend et je te dit sa loll
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Lasagnes maison tout le monde en raffole Empty
MessageSujet: Re: Lasagnes maison tout le monde en raffole   Lasagnes maison tout le monde en raffole Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:37

T'inquiètes c'est pas compliqué ça prend juste un peu de temps c'est tout. Tiens moi au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




Lasagnes maison tout le monde en raffole Empty
MessageSujet: Re: Lasagnes maison tout le monde en raffole   Lasagnes maison tout le monde en raffole Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:41

c tres bon ca c mon epas preferer Lasagnes maison tout le monde en raffole 568732
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Lasagnes maison tout le monde en raffole Empty
MessageSujet: Re: Lasagnes maison tout le monde en raffole   Lasagnes maison tout le monde en raffole Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:17

Alors Cindy tu as testé ????
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Lasagnes maison tout le monde en raffole Empty
MessageSujet: Re: Lasagnes maison tout le monde en raffole   Lasagnes maison tout le monde en raffole Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:07

lol non jai zapper mdr

par contre si tu voit ke je repond pas sur mns c normal avec ce virus je bugue je voit pas kan on parle passe par mail lollll bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Lasagnes maison tout le monde en raffole Empty
MessageSujet: Re: Lasagnes maison tout le monde en raffole   Lasagnes maison tout le monde en raffole Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:34

oui jai essayer et je pe dire que c simple et super bon mes hommes on adorer et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Lasagnes maison tout le monde en raffole Empty
MessageSujet: Re: Lasagnes maison tout le monde en raffole   Lasagnes maison tout le monde en raffole Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:36

Merci ça fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




Lasagnes maison tout le monde en raffole Empty
MessageSujet: Re: Lasagnes maison tout le monde en raffole   Lasagnes maison tout le monde en raffole Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:19

je kiffe les lasagnes jen fais aussi maison et tout le monde en rafole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lasagnes maison tout le monde en raffole Empty
MessageSujet: Re: Lasagnes maison tout le monde en raffole   Lasagnes maison tout le monde en raffole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasagnes maison tout le monde en raffole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Nos amours :: Vos idées recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser