Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donnez vous facilement aux oeuvres caritatives ?? pourquoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Donnez vous facilement aux oeuvres caritatives ?? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Donnez vous facilement aux oeuvres caritatives ?? pourquoi ?   Donnez vous facilement aux oeuvres caritatives ?? pourquoi ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:28

pour ma part non !!!! je ne donne ke o resto du coeur ( j achete le cd et je file directement a manger ) mes je ne donne pas de sous c malheureux a dire mes jai pas confiance on es jamais sur ke sa iras vraiment au oeuvre et non pas dans les poches de quelqu'un!!!!!! c domage de ne pas pouvoir vraiment avoir confiance comme je disait l autre fois a cecile comment etre sur ke kan tu file de largent a une association pour aider des enfant a manger par exemple ba en faite si sa trouve on paie la nouvelle bmw du directeur de lassociation non mes c vrai il eu telment de probleme on en a tellement vu o infos aussi donc voilas !!! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Donnez vous facilement aux oeuvres caritatives ?? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous facilement aux oeuvres caritatives ?? pourquoi ?   Donnez vous facilement aux oeuvres caritatives ?? pourquoi ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:49

bin décidément tu fé chier lol, pour moi c la meme chose, je leur file a manger qd je fé mé courses et je ne donne pa de sous pour les memes raisons c vré que c dommage de ne pas avoir pleinement confiance pour ces choses la mais com tu dis on en voit tellement mintnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Donnez vous facilement aux oeuvres caritatives ?? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous facilement aux oeuvres caritatives ?? pourquoi ?   Donnez vous facilement aux oeuvres caritatives ?? pourquoi ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:34

Je pense qu'on a la même physolophie des choses. Donner c'est bien, on peut aider des personnes qui ont plus besoin que nous. Je suis comme vous parfois on ne sait pas où ça va. C'est pour ça quelorsque je fais mes courses j'achète principalement pour les enfants et aussi pour les parents bien sure mais plus pour les enfants car ils ont encore plus besoin d'une bonne hygiène de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




Donnez vous facilement aux oeuvres caritatives ?? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous facilement aux oeuvres caritatives ?? pourquoi ?   Donnez vous facilement aux oeuvres caritatives ?? pourquoi ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:43

moi pareil je ne done pas d'argent

je donne les habits trop petit et je donne aux collecte alimentaire kan je peux


mais l'argent on c jamais ou ca va alors je prefere pas donner
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Donnez vous facilement aux oeuvres caritatives ?? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous facilement aux oeuvres caritatives ?? pourquoi ?   Donnez vous facilement aux oeuvres caritatives ?? pourquoi ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:03

vous aller me trouver méchante

mais moi je ne donne rien du tout car si ca viendrais a nous arriver personne sera la pour nous aider
c'est pas que je n'ai pas de coeur bien au contraire mais la plupart du temp c'est toujours comme ca
désolé si vous trouvé égoiste

par contre pour mes enfants je donne tous ce qu'il ont besoin comme toi cécile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez vous facilement aux oeuvres caritatives ?? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous facilement aux oeuvres caritatives ?? pourquoi ?   Donnez vous facilement aux oeuvres caritatives ?? pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez vous facilement aux oeuvres caritatives ?? pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser