Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les enfants surdoué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Les enfants surdoué Empty
MessageSujet: Les enfants surdoué   Les enfants surdoué Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:40

Que pensez-vous des enfants surdoués et de leur évolution de vie dans la plupart des cas? Pensez vous êter assez informé sur ce sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Les enfants surdoué Empty
MessageSujet: Re: Les enfants surdoué   Les enfants surdoué Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:10

ba pour ma part je connais rien sur le sujet lolll je suis loing d etre surdoué mdr je trouve ki ne fo pas les laisser sennuyer en cours c clair mes dun autre coter il fo pas oblier ke ses des gosse et ke pas ke les cour fo ki save samuser aussi c important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants surdoué Empty
MessageSujet: Re: Les enfants surdoué   Les enfants surdoué Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:40

moi j'ai pas trop d'opinion la dessus mais je me dis que parfois ca doit etre dur pour eux

car sauter des classes et arriver avec des grands ca impresionne kan meme


moi mes enfants sont pas surdoué juste mon fils de 16ans a une tres bonne scolarite il a entre 13et 14 de moyenne depuis le cm2 et ma il es en seconde et ca va bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Les enfants surdoué Empty
MessageSujet: Re: Les enfants surdoué   Les enfants surdoué Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:17

je pense un peu comme ça aussi, ils doivent etre perdu, et paumée si à 10 ans ils se retrouve entrain de passer leur bac avec des gosses de 18/20 ans ! d'un autre coté c exatr qd meme d'avoir des enfants surdoué mais bon, c pa pour autant qu'il se sentira mieux d'un certain coté
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Les enfants surdoué Empty
MessageSujet: Re: Les enfants surdoué   Les enfants surdoué Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:49

j'ai lancer ce sujet car je pense que mon fils est un peu plus intelligent que la moyenne il est très en avance pour 6 ans il fait des multiplication sans que sa maitresse lui explique je lui ai expliquer une fois et depuis il me fait des multiplication simple de tête. Je ne dis pas qu'il est surdoué car je ne penses pas mais il est avancer on va dire mais il s'ennui à l'école et du coup il a des problèmes comportementale dans sa classe il la perturbe autant qu'il peut
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




Les enfants surdoué Empty
MessageSujet: Re: Les enfants surdoué   Les enfants surdoué Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:54

ben vu le sujet et ce que tu me dis c sur ton fils es en avance car si il s'ennuie a l'ecole c kil veut apprendre plus

moi je te conseillerais de le faire voir par une personne qui fait des test au enfants pour faire evaluer son QI

c pas mal pour les enfants et apres tu veras bien ce kil va te dire et si il es bien en avance ils pourons te conseiller des trucs pour lui

bisous:bon week end:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Les enfants surdoué Empty
MessageSujet: Re: Les enfants surdoué   Les enfants surdoué Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:27

oui cecile je suis d'accord avec angelen, mieux vaut prendre le taureau par les cornes et emmené lulu faire des test expres pour ça car il é peut etre réellement bien en avance et dan ce cas la, ils lui feront peut etre sauter une classe pour le moment mais meme si c pas ca, ils sauront d'aider et au moins c t des profesionnels et tu sauras a quoi t'en tenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Les enfants surdoué Empty
MessageSujet: Re: Les enfants surdoué   Les enfants surdoué Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:03

jai tj di ki ct une tete ce gosse lolll non serieux faire lui faire des teste et apres tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Les enfants surdoué Empty
MessageSujet: Re: Les enfants surdoué   Les enfants surdoué Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:44

J'en avais justement parler à sa maitresse pour qu'on lui fasse passé ces tests et sa maitresse (ancienne assistante sociale) me dit que non que c'est vrai il est exelent mais que de toute façon il faut qu'il améliore son comportement, du coup je suis en attente et je verrai à la prochaine rentré si effectivement ça continu là j'insisterai pour faire les test. MErci du conseil les filles Les enfants surdoué 389804
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Les enfants surdoué Empty
MessageSujet: Re: Les enfants surdoué   Les enfants surdoué Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:12

ok ok dc on attends lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les enfants surdoué Empty
MessageSujet: Re: Les enfants surdoué   Les enfants surdoué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants surdoué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser