Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les fesses de léa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

les fesses de léa Empty
MessageSujet: les fesses de léa   les fesses de léa Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:27

vendredi derniere lea se reveille je vias la chercher je la change et je me rend compte kelle et la pepette toute rouge je lui met de la pommande et pis au passe o petit dej loll bref dans la journne a chaque change je touver ke sa empirer alors jai etait a la pharmacie avec ma louloutte et je leur es montrer ses rougeur en leur disant ke la pommande ( bephrantene ) celle de dhabitude ne fais pas effet je trouve mm ke ses de pire en pire la pharmacienne me demande de voir les fesse de lea je lui montre elle me dit ke c rien et me file une nouvelle pommade a mettre 3 fois pas jour je lui met donc vendredi soir et samedi et dimanche lundi matin je me rend compte ke sa na pas empirer mes ke c pas mien non plus ( alors ke dhabitude un fe de fesse sur lea dur max 2 jours ) du coup je lemmene au doc elle examine et me dit ke c une iriitieme fessier ( mes ke sur la pepette loll) du a une alergie elle me demande si jai changer de marque de couche ou de lingette ou de produit kel konke je lui explike ke non depuis sa naissance elle a pampers actif fit et les lingette c pampers aussi !!!! du coup ma louloutte aune pommade ke doit preparer la pahrmacienne abase de plusieur produit ( du gondron!!!!!) ki coute la peau du cul !!!!!!! si vous me passer lespression mdr les fesses de léa 578289 bref la pahrmacienne ma dit ke peu petre pampers a changer un truc dans les couche et ke ma puce ne supporte pas je vois ke sa comme explication alors je lui es changer de marque on verras mes la pommade o secour elle pue elle es marron on diais de la m........ mes je doit dire ke c efficasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

les fesses de léa Empty
MessageSujet: Re: les fesses de léa   les fesses de léa Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:34

Juste un mot EOSINE c'est miraculeux 2 jours d'éosine et roule ma poule. Maël ce matin pareil le dessous de ses petites noisettes rouge et ce midi en sang !!!!! éosine direct car le matin j'avais mis du bépanthène justement. Et là il ne se plaint plus de douleurs encore un coup demain et après demain à chaques change et ça ira mieux !!!

Ps : boucoup moins chère l'éosine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




les fesses de léa Empty
MessageSujet: Re: les fesses de léa   les fesses de léa Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:41

c clair que l'eosine c l'ideal et moi je metais aussi une creme le tube etait jaune mais je me souviens plus du nom lol! :lol!:ma el etait super bien cette creme



a les pharmaciens sont toujours tripant moi aussi on m'avait dis que mon fils kevin etait allergie au couches alors on a du lui metre des couches e tissus la galere ca a durer deux semaine apres on a reesayer les couche peaudouce et tout ces bien passer
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

les fesses de léa Empty
MessageSujet: Re: les fesses de léa   les fesses de léa Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:49

je voit kel tube de pommade tu parle mes jai bouffer le nom mdr !!! ba la je lui es pris des peudouce on verras bein jai pris un petit paquet voir si elle support
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

les fesses de léa Empty
MessageSujet: Re: les fesses de léa   les fesses de léa Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:56

MYTOSILE les filles mytosile !! Ca pue le poisson aps frais mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

les fesses de léa Empty
MessageSujet: Re: les fesses de léa   les fesses de léa Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:00

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c sa c vrai ke sa pu en plus mdr les fesses de léa 54524 bravo cecile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

les fesses de léa Empty
MessageSujet: Re: les fesses de léa   les fesses de léa Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:08

Merci merci merci les fesses de léa 876885 les fesses de léa 625482
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




les fesses de léa Empty
MessageSujet: Re: les fesses de léa   les fesses de léa Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:42

a oui c ca le myhosyle c vrai ca pue grave ne plus cette pomade

merci merci merci cecile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fesses de léa Empty
MessageSujet: Re: les fesses de léa   les fesses de léa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fesses de léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Vos inquiètudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser