Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon ex et mon fils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon ex et mon fils Empty
MessageSujet: mon ex et mon fils   mon ex et mon fils Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:39

ben voila je vais vous raconter mes malheurs


mon fils de 13ans me fais payer la separation entre moi et son pere l'année derniere il vivait chez son pere jusqu'au mois d'avril
a la fin des vacances d'avril je suis revenue chercher les deux petits et mon fils me donne dans les bras en pleurs en me disant kil c pris la tete avec son pere et kil veux venir vivre avec moi

comme vis a vis du juge j'en avais la garde ge pas hesiter ge repris mon fils malgrer les menaces et les insulte de mon ex

du coup mon fils revenue a la maison je pensais que tout allait bien ce passer et ben non mon fils a pas supporter les regle de la maison a commencer a faire le con en classe a repondre a ses profs manquer de respect secher les cours et tout ce qui va avec

la galere commencait mon fils a 13ans et il boit il fume je ne savais plus koi faire il ne s'entend pas du tout avec mon copain es toujours en train de lui dire t rien a me dire t pas mon pere

jusqu'a y'a aun mois de ca mon fils a frapper le fils de mon copain dehors a coup de pied dans le ventre mon coapin pour ne pas frapper mon fils a pris sa casquette ameriquaine kil aimait tant et lui a arracher en lui disant tu as fais du mal a mon fils moi je fais du mal a ce que tu aime

moii j'en ia eu tellmeent marre de toute ses embrouille que j'ai fais une tentative de suicide je me suis taillr les veine 11 points de suture mais meme ca mon fils na pas compris que j'etais tres mal il a continuer ces conneries rebelote sechage de cours il devait rentrer a 19h30 pour manger il rentrait a 21h30 donc je n'en pouvais plus je n'arrivais plus le gerer

du coup son pere a voulu le prendre kelke temps mais voila ge son pere c un enfants roi il fait ce qui bon lui semble et ca me soule mais maintenant mon fils ne veut plus vivre chez moi et son pere veut en recuperer la garde j'adore mon fils mais je me dis que j'ai plus la force de vivre avec lui vu tout ce kil ma fais vivre je vais peut etre vous coquer car meme moi au fond de moi ca me fais mal d'ecrire ca

en tout cas voila tout mes malheurs
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

mon ex et mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon ex et mon fils   mon ex et mon fils Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:13

Je te rassure de suite Angel. Y a rien qui me choque dans ton histoire. J'ai pensé la même chos à un moemnt donner parceque même s'il a que 6 ans et demi à l'école c'est conneries sur conneries alors qu'il travail super bien. Donc ça ne fait pas de toi une mauvaise je t'arretes de suite. Ton fils est perturbé par tout ça d'autres règles, une autre façon de vivre, un homme qui commande à la maison. Ca fait bcp, je ne dis pas ça dans le mauvais sens attention et ça ne l'excuses pas du tout. Ton compagnon est le chef de la maison même si ce n'est pas son père c'est un adulte et on respect les adultes. as tu pensé à le faire suivre par un pédopsychiatre ? Je sais que mon fils ça l'aide beaucoup. Courage ma belle y a une lumière au fond du tunnel et on est là pour t'y accompagner mon ex et mon fils 45894 mon ex et mon fils 75508
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




mon ex et mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon ex et mon fils   mon ex et mon fils Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:11

merci cecile

oui mon fils a vu uns psy pendant deux ans mais ca ne la pas arranger elle ne le voyais pas comme nous quand il y allais il ne lui parlais pas ou alors il racontait que les choses bien

mais bon la on va voir pour un educateur ca va peut etre l'aider

en tout merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

mon ex et mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon ex et mon fils   mon ex et mon fils Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:15

De rien, on est la pour ça !! mon ex et mon fils 45894 Oui un éducateur ça je n'y avais pas pensé bien vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





mon ex et mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon ex et mon fils   mon ex et mon fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ex et mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Vos coup de gueulle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser