Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 lasagne facon angele lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lasagne facon angele lol Empty
MessageSujet: lasagne facon angele lol   lasagne facon angele lol Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:35

ben voila je me lance dans une recette qui fais des merveille a la maison


j'achete les pate a lasagne
je prend 1kg de viandes hachée de boeuf
250kg de chaire a saucisse
creme fraiche
coulis de tomate
gruyere


donc au depart je fais cuire ma viande( chair a saucisse et hachés de boeuf) avec du coulis de tomate
je sel je poivre
et je met un kub or pour donner du gout
des que c bien cuit je prend mon pied a soupe et je mixe pour que la viandes n'es pas de gros morceau surtout la chair a saucisse

dans un saladier je mt la moitie d'un pot de creme fraiche avec de l'eau pour faire comme une sauce pas trop epaisse ni trop liquide que je met de coter

apres je prend mon paquet de pate a lasagne et je prend un plat rectangulaire

au fond du plat je met la sauce creme fraiche et eau et je commence a mettre une couche de pate a lasagne
apres je met une couche de viande
apres une couche de gruyere
et je recommence creme fraiche et eau
couche de pate
et ainsi de suite jusqu'au bord du plat

a la fin on met du gruyere et on met au four
pour savoir si c cuit on trempe un couteau dans les lasagne si il rentre bien c que c bon et il faut aussi qu'elle soit bien dorer sur le dessus

voila ma recette c pas compliquer ca prend un peu de tems mais en tout cas c super mega bon c ce que me dis mes enfants et toutes les personne qui y ont gouter

alors bon appetit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
lasagne facon angele lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Nos amours :: Vos idées recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser