Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gateau au yaourt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gateau au yaourt Empty
MessageSujet: gateau au yaourt   gateau au yaourt Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:30

Ingrédients :
1 pot de yaourt nature (que tu ne jeteras pas car il te servira de mesureur pour les autres ingrédients)
2 pots de sucre
3 pots de farine
½ pot d’huile
3 oeufs
1 pincée de sel
½ sachet de levure


Dans un saladier, mélange le yaourt, les oeufs et les 2 pots de sucre.
Puis ajoute le sel et la farine. Mélange bien pour obtenir une pâte bien homogène.

Ajoute l’huile et mélange à nouveau.

(Si tu veux confectionner un gâteau au chocolat, tu peux aussi rajouter une tablette de chocolat crunch que tu auras fait fondre au préalable dans une casserole avec un peu d’eau, à feu doux et en mélangeant doucement.)

Il ne te reste plus qu’à incorporer la levure, à bien beurrer le moule avant d’y verser la pâte, puis à mettre le tout au four pendant 25-30 minutes.
Pour savoir si ton gateau est cuit, tu peux planter un couteau dedans puis le ressortir aussitôt. S’il y a de la pâte qui reste collée au couteau c’est qu’il n’est pas encore assez cuit ! Remets-le au four quelques minutes puis refait le test du couteau..


gateau au yaourt Le-gat10
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

gateau au yaourt Empty
MessageSujet: Re: gateau au yaourt   gateau au yaourt Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:16

ha celui ci je le connais lolll jolie photos angel moi je connais quelque variante je mes des pomme ou des poire ou du cacao ou alors des petite de chacolat!!!! (kylian adore ) je le fait o fruit aussi ala place du yaourt nature je met un yaourt aromatiser c super bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gateau au yaourt Empty
MessageSujet: Re: gateau au yaourt   gateau au yaourt Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:24

moi pareil je varie mon copain adore celui aux pommes

mes enfants eux c plus le chocolat et moi aussi je met des yaourt aromatiser


ce gateau es genial et moi je double les proportions car vu la grande famille
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

gateau au yaourt Empty
MessageSujet: Re: gateau au yaourt   gateau au yaourt Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:26

lol tu metonne tu dois faire de sacre repas kan mm le buget de course doit etre enorme chez toi loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gateau au yaourt Empty
MessageSujet: Re: gateau au yaourt   gateau au yaourt Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:34

ben oui un peu kan meme mais bon on a des astuces

on va a meaux a 80km de chez nous ou l'on a un magasin comme metro je c pas si tu conais c tout en gros et c grave moin cher

je fais en gros 200e de courses la haut et c que de la marque et j'ai calcule si je le faisais dans un leclerc j'en aurais pour 600e


les produits doivent etre mnger dans le mois a cause des date mais vu la faille que j'ai ca va pars vite et tout ce qui es charcuterie et viandes on congele et c super

alors voila l'astuce pour pas trop depenser car vu de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gateau au yaourt Empty
MessageSujet: Re: gateau au yaourt   gateau au yaourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gateau au yaourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Nos amours :: Vos idées recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser