Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cake au chocolat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cake au chocolat Empty
MessageSujet: cake au chocolat   cake au chocolat Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:33

ingredients

3 oeufs
350 g. de farine
350 g. de sucre
200 g. de chocolat
0,3 l. de lait
1 sachet de levure chimique


Faire une pâte, mettez le sucre, les oeufs , battez les, ajoutez la farine, mélangez, ajoutez la levure et le lait. Faire préchauffer le four 280°. Faîtes fondre le chocolat à feu très doux en remuant. Laissez refroidir un peu et mélangez le à la pâte. Quand le four est bien chaud mettez la pâte dans un moule beurré et mettez le au four 25 mn.

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

cake au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cake au chocolat   cake au chocolat Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:17

ha ba tu c quoi je vais essayer cette apremidi loll mon kiki rentre de vacance il seras content davoir un gateaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cake au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cake au chocolat   cake au chocolat Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:23

ah ca oui les enfants adore les gateau mais bon les adultes aussi cake au chocolat 384163

bisous a toi et a tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cake au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cake au chocolat   cake au chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cake au chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Nos amours :: Vos idées recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser