Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'en peux plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'en peux plus Empty
MessageSujet: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:03

voila les filles j'en peux plus mon ex mari me fais trop chier

des que je l'apel pour prendre des nouvell de mon fils qui es reourner chez lui on fini toujours par ce prendre la tete encore a midi

mon copain en a marre de me voir dan des etats pas possible je tremble de partou je suis toute blanche mon ex mari me faire peur meme au tel ca devient de plus en plus grave

il y a un peu plus d'un mois il etait sous l'emprise de l'acool et ma frapper il la regretter c sur car il ne l'avai jamais fais en 14ans de ie ensemble mais maintenant il me fais de plus en plus peur il n fais que s'enerver pour un rien et des kil va pas bien et ben c sur moi que ca retombe

je n'ose meme pus aller chez lui et mon copain ne veux meme plus que j'aille passer des journée la ou mon ex habite alors que j'y ai passer toute ma vie ma famille habite la haut et il me reste des amies mais il a peur pour moi et je le comprend il me dis on c pas ce qui peu arriver vu deja dans l'etat kil te met au tel

je voudrais kil me lache et kil fasse sa vie avec sa copine et kil me laisse vivre en paix je pensais pas kil me ferais chier kome ca

mais bon voila les filles ca me soule
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:50

pufff ma pouvre e compatie je connais tres bien sa !!! malahureusement je nes pas de solution miracle si ce nest ke tu aurais du porter plainte la fois il ta frapper sa laorrais peu etre remis d aplomb malheureusment apart d armer de patience et de dire ke jespere que sa sarrangeras c tout mes si tu ve vider ton sac et nous raconter lache toi on es la pour sa bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:31

merci cindy c sympas de ce sentir soutenue car parfois ca fais du bien de parler et de se confier


bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:11

oh ma pauvre, j'imagine le desastre !! j'espère que tout va rentré dans l'ordre, en tout cas ton homme a raison ne va plus la bas ou moins car on ne c pas ce qu'il se passe et puis tes amies que tu a gardé peuvent venir te voir aussi non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:06

oui elle peuvent c sur mais bon c pas pareil mais c pas grave le principal c kil arrete de me pourire la vie et je sois enfin trankil


en tout cas merci pour votre soutien ca rechauffe le coeur
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:27

et sa etait ce matin kan ta etait signer des papaier il ta pas fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:23

ca ete on c un peu pris la tete mais ge gueuler plus fort que lui et pis il c clame et il c excuser du mal kil me fasisait il ma dis qu'il voulais kon soit trankil tout les deux

et kon reparte sur de bonne basses mais bon j'y crois pas trop ge deja un soucis en moins mon deuxieme fisl es retourner vivre chez son pere je suis deja soulager pas que j'aime pas mon fils bien au contraire mais vu kil me faisait payer la separation et kil m'en faisait voir de toutes les couleurs et ben je me dis un peu a son pere d'asumer

et pis vu kil va au college ou je vis il vient manger a la maison le midi et j'habite a 17km de chez son pere c pas loin on peu se voir regulierment en esperant ke tout s'arrange

je vais enfin pouvoit vivre un peu aussi pour moi car depuis un an je ne vivais que pour mon fils pour kil soit bien je lui cedais beaucoup trop de choses et ben ca ma pas reussi

mais j'ai toujours mes trois autre petit loulou qui sont grad bien sur et pis peut etre que mon cheri va se decider a ce kon mette le notre ne route la ce sera le pied

bisous et merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:01

Désolée de ne pas avoir été là au moment ou tu en au besoin mais j'avais plus de net le temps de changer d'opérateur. Contente de savoir que ça commence à s'arranger as tu pensé à prendre un tel portable à carte pour avoir ton fils directement au téléphone au lieu de passer par son père?
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:20

pas grave cecile


j'ai acheter un tel a mon fils pour noel et ma fille a eu le sien pour son aniv c plus pratik pour les joindre mais mon fils le sien es jamais allumer alors je passe par son pere


mais bon ca devrait aller mieux maintenant

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Vos coup de gueulle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser