Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 decut!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

decut!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: decut!!!!!!!!!!!!!!   decut!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:57

mon loulou devait rentrer aujourdhui de chez son pere jai preparer un gateau et des patte a la carbonara pour ce soir son plat preferé


et a 18 h le tel sonne son pere mannoce ki me le ramene ke demain matin car il a un soucis de voiture !!!! je lui dit ba ludo passe le cherché sinon il me retorque kil chez sa soeur a 300 km ki repare sa voiture aujoudhui et rente demain matin sa va ete long je suis decut mon fils me manque il es parti de mardi dernier je ses je vais le voir demain mes jarrete pas de pleurer vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decut!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decut!!!!!!!!!!!!!!   decut!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:34

et ben ca va il se fas pas chier non plus celui la il comprend pas que tu as besoin de ton fils lui il la eu pedant une semaine


et comme par hazard le jour ou il doit te le ramener il a une panne de voiture c bien ca il se foute tous de nous ou koi nos ex

il pensent kon es a leur porter et kon doit rester sagement a attendre kon nous rende nos enfants


je suis de tout coeur avec toi et j'espere que demain tu vas retrouver ton fils et que tu retrouveras le sourire aupres de lui


bon courage et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

decut!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decut!!!!!!!!!!!!!!   decut!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:08

tot a fait daccord avec toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

decut!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decut!!!!!!!!!!!!!!   decut!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:55

Juste une phrase : mais qu'est qu'il est con ce mec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





decut!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decut!!!!!!!!!!!!!!   decut!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decut!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Vos coup de gueulle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser