Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 dur journee pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

dur journee pour moi Empty
MessageSujet: dur journee pour moi   dur journee pour moi Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:23

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour les filles

aujourdhui debout 9h moi mon kiki es encore en vacane donc petit dej menage bains bref la routine koi et la A 12h le tel sonne ma maman pour souhaiter lanni de lea et pafffff je mefondre litterelemnt en javai sa depuis hier mes la sa etait l ecatombe la total je r tellement ke jarrive pas a aepliker pourkoi a ma mere jai fini par le clamer et jai plus explker le pourkoi de ses pleur ba oui aujourdhui ma filel a 1ans c une jour magnifique vous me dirais oui mes c une jour horrible uassi pour moi lea avait une soeur jummelle qui es deceder dans mon ventre a 4 mois mes je les porter jsuqau la naissance de lea et donc la sienne aussi en quel quelle sorte et c je la a leurs naissance que jai vraiment realiser que je naurrais qune seul fille !!!!! pour moi c le jour de leur naissance que luna et vraiement morte car tans ke je la porter pour moi elle etait kan la bref docn aujourdhui ravie pour lann de lea fier de ses 1ans jessaye de faire face de sourire pour elle c sa journee mes c dur mes bon je pense que je me suis retenue toute la semaine fallai ke sa sorte je pense que sa iras meiux maintanant ke jai vider mon sac ma pouvre maman r aec moi je lui es retourner le cerveau bichettte
_________________
crevettedidi (cindy)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

dur journee pour moi Empty
MessageSujet: Re: dur journee pour moi   dur journee pour moi Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:49

Je me doute bien qu'aujourd'hui est un jour marqué dans ta vie positivement et négativement ton coeur de mère est tiré entre la joie et la tristesse. Nous sommes là pour t'épauler le mieux qu'on peut ma belle. T'inkiètes ma belle Luna sais que sa maman et son papa l'aime de tout leur coeur même si malheureusement elle est avec d'autres petits anges. elle doit être tellement fière de vous, de pouvoir surmonter cette douleur si forte. Je n'ai pas dit "d'oublier" car ça c'est impossible bien sur. Mais elle sait que malgrès son abscence vous l'aimez de tout votre coeur. Courage à vous deux. Peut être ça aussi Cindy les soucis des derniers temps. Fêtez l'anniv' de Léa comme Luna aurais souhaité même si elle n'a pas vu le jour elle à fait et fait parti de votre vie. Nous vous soutenons mes amis. dur journee pour moi 75508 dur journee pour moi 163636
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




dur journee pour moi Empty
MessageSujet: Re: dur journee pour moi   dur journee pour moi Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:15

c vrai cindy que ca doit etre sper dur pour toi mais comme je te l'ai deja di pense a léa et je suis sur que luna sait que tu la aimer tres fort et qu'a jamais elle fera parti de ta vie

le principal c que tu a léa avec toi et qu'elle soit heureuse aupres de vous trois car maintenant il faut voir l'avenir et laisser le passer derriere toi car tu ne pouras jamais remonter la pente autrement


et koi qu'il es pu arriver léa sera toujours la pour t'aimer et te rendre heureuse et si tu deprime elle aussi va deprimer et c pas bon pour elle


en tout cas je suis la pour te soutenir et t'epauler si tu as besoin

bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

dur journee pour moi Empty
MessageSujet: Re: dur journee pour moi   dur journee pour moi Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:27

merci les fille pur votre soutien c dur mes je tien le coup jai pris ma douche et je me suis poupounner je metais pas maquiller depuis noellll sa change lollll je me susi dit ma cindy fait toi belle pour ta fille et pour les tof mdrrrrrr pis sa change les idee en mm temps apres avoir faite larmoir de lea kiki la meinne celle de ludo avoir fait les placard de la cuisine a fond du repassage le frigos fond triez les joet tondu le jardin lollll ba il avait plsua rien a faire alors je pris soin de moi fallai ke je m occupe sinon je tournner la boulle!!!! ma maison brille je vous jure mdr !!! ludo et content il aurras pas tondre ce weekend c fait ma louloutte a dormir toute lapremidi et kiki jouer a la vsmile il fesait bo je me suis aller mes jai mal o dos maintenent lollllll mes bon bref tout sa pour dire ke je vais bein je moccupe jsuqau cesoir si je reste a rien faire je mecroule bon jy go je vais manger mes inviter a rrive a 21h ma louloutte dor encore ba oui il fo kelle se repose une long soirer latemps bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

dur journee pour moi Empty
MessageSujet: Re: dur journee pour moi   dur journee pour moi Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:39

et ben dis donc t'as pas chomé !!! si t'as plus rien à faire j'ai mon appart' à récurer aussi dur journee pour moi 625482 passez une bonne soirée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




dur journee pour moi Empty
MessageSujet: Re: dur journee pour moi   dur journee pour moi Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:02

a ces clair dis donc cindy une vrai tornade aujourd'hui

ben en tout cas bonne soirée et super anniv pour ta petite puce

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur journee pour moi Empty
MessageSujet: Re: dur journee pour moi   dur journee pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dur journee pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Nos amours :: Les bobos de la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser