Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 humeur du jour 26avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




humeur du jour 26avril Empty
MessageSujet: humeur du jour 26avril   humeur du jour 26avril Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:19

coucou les filles

moi debout depuis 7h30

alors aujourd'hui c menage preparation de tout ce qui faut pour les enfants car ils vont chez leur pere apres l'ecole

et moi et mon cheri cet aprem on se fais quelque courses apres un petit bowling et ce soir on va se faire un ciné si il y a un film bien


a part ca par chez moi c le soleil a fond c genial bonne journée a toutes et bon week end

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

humeur du jour 26avril Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour 26avril   humeur du jour 26avril Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:14

Bonjour les filles !


Alors moi pas de programme particulier sinon je viens de créer un autre blog car sachez que celui que j'avais "jade0308" j'y est mis fin. Etant donner que la femme de mon père y a accès comme tout le monde d'ailleur et qu'elle me casse du sucre sur son blog à elle je préfère couper entièrement les ponts avec elle. Donc je donnerai l'adresse de mon à celle qui souhaite l'avoir mais en pv. Enfin bref donc bcp de boulot aujourd'hui. Bone journée à vous !!!! Moi aussi superbe soleil !!!! humeur du jour 26avril 45894 humeur du jour 26avril 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

humeur du jour 26avril Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour 26avril   humeur du jour 26avril Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:19

tain el est grave cette femme ! elle a que ca a faire ou koi ? pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

humeur du jour 26avril Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour 26avril   humeur du jour 26avril Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:10

elle casse du sucre sur son blog a elle mes sur toi c sa ????? ba donne son blog kon aille faire un tour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

histoire de rigoler ptdr


bref aujourdhui ba menage hier ct fete mes ma maiosn et toute retourner lolllll sinon la soirer a etait bien ct sympas je mettrais les tof dans le weekend et kan tout le onde et partie ba bibi a pleurer encoreeeeeeeeeeee et une partie de la nuit bref mles ce matin ba claker forcement !!!!!!! mes sa va donc menage il fo des course et si on rentre pas trop tard promenade a velos pour kiki et en poupousse pour lea ( elle la eu hier ) papa et maman apeid lollll super soleil aujourdhui agreable



bsous les filles bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour 26avril Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour 26avril   humeur du jour 26avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour 26avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humeur du jour 27 avril
» humeur du jour jeudi 24avril
» humeur du 30 avril
» Samedi 31 mai !! Jour J !!!
» bon plans du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser