Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dialogue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Le dialogue Empty
MessageSujet: Le dialogue   Le dialogue Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:55

Un enfant doit voir qu'on s'ocucpe de lui
il faut beaucoup lui parler déja étant dans le ventre de maman il faut lui parler
bin oui c parais ridicule et pourtant...
et quand l'enfant grandit continuez a lui parler, ne lui dites pas tout le temp "je n'ai pas le temps" ou autre...
s'il veut se confier a vous, n'hésitez pas a l'écouter
prenez le temp de l'écouter parler que ce soit de ses soucis a l'école ou autre
il a peut etre des questions qu'il lui reste sans réponses dans sa tête et qu'il n'ose pas poser de peur de se faire gronder ou que l'on rejette
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Le dialogue Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue   Le dialogue Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:01

Oui c'est tout à fait vrai ce que tu dis Katy. Quand le père de mon fils et moi nous nous sommes séparés j'ai passé énormément de temps à parler avec lui mais malheureusement dans ce cas ça n'a pas suffit. Un enfant à besoin de parler de ce qui le préocupe et nous d'avoir un dialogue avec lui , lui expliquer les choses de la vie mais attention toujours dialouer avexc ses mots à lui ne pas parler avec des paroles de grands sinon il ne comprendra rien à ce qu'on lui dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

Le dialogue Empty
MessageSujet: re   Le dialogue Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:17

c vrai que le dialogue et essentiel pour un enfant moi je parle beaucoup avec mes filles et la plus grande par exemple me confie tout, me demande des conseils,mais sa ne doit pas etre en sens unique il faut que l'enfant ecoute aussi quand nous nous voulons lui parler
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Le dialogue Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue   Le dialogue Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:58

moi avec kiki j'essaye de parler de tous de repondre a ses question meme kan il nen pose pas d'ailleur lol mes sa depend les sujet il en a ki von l'interesser ou il va me repondre s'interroger mm me dire pourkoi tout les 2 seconde lol et des sujet komme kan je le dispute ou ke je le punie et ke apres je l' apel pour kon en parle pour k'il comprenne pourkoi je les gronder ou puni ba a chaque fois il m'ecoute pas si je lui demande tu c pourkoi maman elle a crié ou puni ( alors ki le ses tres bein ) ba il ve rien dire il fait sa tete de cochons et on en tire rien il dit juste pardon comme si je lui demander des exuze alors ke non du tout je ve jsute etre sur kil es compris pourkoi j e n'etais pas contente afin ki ne remence pas pis je trouve ke si je le puni ou ke je fais les gros yeux ( mon fils il dit kan maman fais les gros yeux ba elle es pas contente mes alors pas contente loll bref kan il dit sa moi sa me fais rire mdr) et k'il ces pas pourkoi meme si kan je le dispute ou le puni je lui dit maman et pas contente parce kylian ila fait sa et je lui explikesa betise ba apres il fais genre je men fou je tes mm pas ecouter et des fois il recomence la mm betise 2 second apres ki se soit fais disputer ou puni ( je precise les punition ses le coin ou dans sa chambre des fois de certain jouet sa depend de la betise si je ve marquer le coup ou si c des petites betise mes les fesser c'est deja arriver mes c super rare!!!! mes bon je pense ke papa en mets des fesser parceke des fois kan je vers lui pour lui parler face a face et ke je suis en colere il prend peur kome si j'allait lui mettre une fesser alors k'il a3 ans et jai du lui mettre 2 ou 3 fesser en tout donc je pense pas l'avoir teeroriser au point ke kan jarrive vers lui en fessant les gros yeux il puisse avoir le reflexe de mettre les main sur ces fesse pour ke je met pas la fesser je lui dit a chaque fois tinkiete pas maman va pas te mettre la fesser mes je suis pas contente alors la il detresse pis m'ecoute enfin m'ecoute cest vite dit mes il na plus peur )
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Le dialogue Empty
MessageSujet: re   Le dialogue Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:31

tout a fait d'accord avec mistinguette ! moi j'essayerai de faire comme ça je l'ai toujours di et cela en voyant comment certain maman que je cotoi font le contraire ! sans les juger biensur car je ne suis pas encore à leur place !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

Le dialogue Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue   Le dialogue Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:30

c sur que si tu ne parle pas de tout avec ton enfants tu ne peu pas etre complice et alors il ne te raconte rien
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Le dialogue Empty
MessageSujet: re   Le dialogue Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:08

ouè c clair moi ej sais qu'avec ma mère on se parlais beaucoup et de tout !! et c'est toujours le cas aujourd'hui ! et c'est super ! Le dialogue 54524
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




Le dialogue Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue   Le dialogue Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:31

Oh que oui que le dialogue es super important encore faut il que votre enfant veuille bien parler avec vous


moi sur quatre je parle bien avec trois mais ge beaucoup de mal avec mon ados de 13ans comme on dis il es dans l'age con Le dialogue 625482 Le dialogue 625482 Le dialogue 625482


mais bon il c que je suis la si il a besoin encore aujourdhui il c ouvert le pied et ben c t moi qui etait avec lui en salle de soins et c moi qui etait la quand on la recousu et son pere attendait dans la salle d'attende


donc il c que je serais toujours presente poour lui et ca le rassure meme si parfois c dur entre nous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Le dialogue Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue   Le dialogue Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:38

tu mm si il a lage con il sait ke tu lime et ke tu seras tj la meme si il bougonne et fait des connerie !!! tinkiete sa sarrangeras il finiras par ce clamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dialogue Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue   Le dialogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dialogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Nos amours :: Les astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser