Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 montage pour mon chéri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




montage pour mon chéri Empty
MessageSujet: montage pour mon chéri   montage pour mon chéri Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:27

mon coeur adore Bob marley alors je lui ai fais deux jolis montage avec son idole

montage pour mon chéri Collag67


montage pour mon chéri Collag68


et pi apres ge pris ma tete et je l'ai supperposer sur la sienne voila le resultat

montage pour mon chéri Collag69

montage pour mon chéri Collag70
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

montage pour mon chéri Empty
MessageSujet: Re: montage pour mon chéri   montage pour mon chéri Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:31

hé la poulette, tu ne l'a pas mis dans ton albulm !!!! montage pour mon chéri 625482
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




montage pour mon chéri Empty
MessageSujet: Re: montage pour mon chéri   montage pour mon chéri Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:47

ben je comprend rien je me suis mis sur mon album et ge fais nouveau je pensais kon pouvais mettre plusieurs poste dans l'album pour faire plusieurs categories car je voulais mettre une categories pour chacun de mes enfants et une pour mon cheri une pour le reste de ma famille une pour moi mais la ca marche pas

j'avais trouver ca sur l'autre forum ou je suis et ge trouver ca pas mal comme ca on peu metre plein de trucs sur chaque poste


desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage pour mon chéri Empty
MessageSujet: Re: montage pour mon chéri   montage pour mon chéri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage pour mon chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Nos amours :: Les photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser