Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma vie Empty
MessageSujet: ma vie   ma vie Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:28

ben voila les filles je voulais vous faire par de mes angoisse qui me pourisent la vie depuis que je suis gamine


ben voila ma mere n'as jamai voulu de moi elle ma mise au monde mais ne ma jamis aimé
à l'age de 9mois elle madeposer chez ma grande tante en disant kel devait chercher du boulot car ma grand mere ne voulais plus d'elle chez elle. mais bon je comprend ma grand mere car elle ma raconter l'histoire ma mere sortait toujours et sen fichait bien de moi c'etait ma grand mere qui devait me surveiller alors ma grand mere a voulu faire reagir ma mere nelui disant kel devait s'occuper de moi plutot que de courrir en boite ou voir les militaire car elles habitait pres d'un camp militaire

donc me voila balancer chez ma grande tante ma mere se barre et ne donne pus signe de vie pendant pratiquemen deux ans le jour de mes trois ma mere se pointe chez ma grande tante avec son nouveu mari et pour couronner le tout elle avait un gamins un petit garcon qui etait né en septembre il avait trois mois

pour moi c'etait une inconnu et ma grande tante ne voulais pas kel me reprenne car il m'avait aimer et choyer comme leur propre fille depuis pratiquemment deux ans donc ma mere es repartis sans moi et moi je comprenais pas ce qui m'arrivais j'etais trop petite

a l'age de cinq ans je commence a comprendre que les gens que j'appelle mes parents ne le sont pas que ma mere ma abandonner et kel se fou bien de moi donc je commence a angoisser a l'idée kel vienne me reprendre kel vienne m'aracher a ma famille

et depuis ce jour j'ai toujours vecu dans l'angoisse j'ai eu une enfance heureuse mais au fond de moi j'avais un vide en moi je me demandais toujours pourquoi c'etait tomber sur moi et pourquoi mon demi frer lui avait sa mere et son pere

et pis au fil des année je my suis faite mais voila nouveau drame le jour ou je veux me marier etant encore mineure j'avais dix sept et demi je vais a la mairie et la on m'annonce que ma mere biologique doit venir signer l'autorisation de mariage etant en contact avec elle depuis kelke mois grace a ma grand mere je lui demande elle accepte et elle se deplace je la vois enfin pour la premiere fois tout les gens qui la voie me disent et ben kes ce que tu ressemble a ta mere et ca me met la rage

car je deteste avoir des traits d'elle vu ce kel ma fais bon le mariage se fait je l'ai quand meme inviter maisl elle es venu seule son mari na pas voulu ni mon demi frere venir je suis un peu decue mais bon

on reste ne contact un an elle ma fais des kdo pour moi mon fils kevin qui venait de naitre mais voila du jour au lendemain rebelote madame ne donne plus signe de vie je réessaye de temps en temps a avoir des nouvelle d'elle mais elle s'en fou et donc ca me met en boule et un jour je l'ai au tel et de la je lui pose la kestion qui es mon pere et la el me repond c pas ton histoire ca te ragarde pas la je la comprend plus je lui dis que si ca me regarde que c mon pere kan meme et depuis ce jour la ge plus aucune nouvelle d'elle ca remonte a 7ans

mais voila je me mine la tete chaque année je jour de mon anniversaire et je me dis qu'elle ma bousiller la vie et kan plus je lui ressemble physiquement et ca me tue voila pourquoi je ne m'aime pas mais comme me dis mon copain t pas comme elle car tu as su elever tes enfants malgrer tout les probleme que j'ai renconter mais voila ca me fais mal

je voulais vous faire partager mon histoire car je me sens bien avec vous et c la premiere fois que j'en parle sur un forum

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:54

Ton histoire m'a beaucoup touché et émue. Merci de la partager avec nous ma belle. Mince c'est quoi cette bonne femme qui s'est fait appeler maman !!! désolée de jugé mais bon je comprends pas qu'on ne puisse pas aimer un enfant, tu n'as pas demandé de naitre M ..... Dans ton malheur tu as bien été antourer par ta grande tante et ça c'est quand même bien d'avoir un point d'attache. Moi tu sais ma maman est décédé javais 12 ans ma mère m'aimais et moi je l'adorais je sais c'est pas la même situation mais crois moi que le vide qu'elle à laisser en partant était immense pour ça que j'arrives à comprendres le vide que tu as vécu et que tu vis. Et ta famille n'as pas quelques indices sur ton papa??
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:48

ma bichette ton hsitoire ma toucher et je contente que tu fasse confiance o point de nous livrer ton histoire je suis daccord avec ceile mes c koi cette femme ki se prentan maman c dingue tu homme a raison tu lui ressemble peu etre physiquement mes moralement elle tarrive pas a chevile toi a su elever tes enfant malgres un apsser difficle et un ex marie pas tres facile a vivre ( si je pe me permetre ) tu na rien a lui envier tu es une femme formidable !!!!!!!! je comprend ke tu resente un vide mes heureusement tu a eu une grande tante et une mamie en or!!!! en ce ki conserne ton pere sur ton acte de naissance il a pas ecrit kelke chose et ta famille il on pas des indice komme cecile
o pire tu redemenade a ta mere tu lui dit ke tu luia jamais rien demander et ke pour une fois elle pourrait faire kel ke chose pour toi!!!!! jsute de donner son non de famille kavec sa tu puisse faire des recherche

voilas ma bichette je te souahite bon courage et tien nous en courrant

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:05

merci les filles

et pour vous repondre non ge aucun indice du tout sur mon pere mon acte de naisance met de pere inconnu

ma sois disant mere ne sat peut etre meme pas ki c ci ca se trouve et ma grand mere ma toujours dis que ma mere couchait avec plein de militaire alors ge pas grand espoir de retrouver mon pere un jour mais bon c pas grave

en tout cas sa soulage de pouvoir parler de sa avec des gens qui ne vous juge pas mais kil essaie de comprendre le mal etre qui es en nous c vrai comme tu ds cecile kan kelkun n'es plus avec nous toi kome ta mere un vide se crée et c injuste et ca fais mal

mais comme on dis ils faut aler de l'avant et voir l'avenir et metre le passer de coter et chaque jour c ce que je fais avec mon cheri qui es la pour me rassurer et pis mes enfants sont la preuve que ma vie n'espas rien et ca soulage

enfin de compte je vis pour eux pour leur bonheur pour leur apporter ce qui ma manquer toute ma vie l'amour d'une mere et ca jamais je ne leur ferais subir ce qu'elle ma fais endurer je veux juste une chose c la revoir une fois et lui dire tout ce que j'ai sur le coeur et je sais qu'un jour j'y arriverais

merci les filles gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:13

Tu sais c'est tout naurel de ne pas juger mais d'essayer de comprendre. On a un coeur enfin moi je crois lol. Mais c'est vrai que mon rêve à part les enfants bien sur s'aurait été de faire partie d'un journal qui lis les histoires des lecteurs et de les conseiller j'aurai adorer méga grave.
C'est sur que les enfants nous rattache à bcp de choses. C'est eux qui nous font vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:23

et moi aussi j'aurais aimer faire comme toi conseiller les gens je le fais souvent pour toute mes amies en plus j'adore ecrire je fais pelin de poemes sur ma vie mes peine mes joies


j'ecris depuis que je suis toute petite et des que je commence on a du mal a m'arreter lol

et c aussi pour ca que j'adore lire je pense

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:30

Oh bin ma pauvre angele quelle histoire !!
je compatis car j'imagine le manque et 'absence que tu as du ressentir, moi, tu vois, c pas vraiment la meme chose non plus mais mon pere a trompé ma mere et il c barré du jour au lendemain avec une femme qui avé deja 4 enfants et ils lui en a refait 2, j'avais 6ans et mon frère 10 et je peux te dire que g eu mal, rès mal, encore aujourd'hui je lui en veut de ce qu'il a afit, ils nous prené en week end tous les 15jours mais tu parles, je ne pouvé pas sacké sa femme ni les gosses et pour moi, dans mes yeux de gamine de 6 ans il nous a tout simplement ABANDONNE et il a laiser ma merede comme uen merde et sans pension alimentaire en + !!!! mais malgré tout, on s'écrit de temps en temps, desfois il m'appelle, il est venu 2 fois chez moi depuis que je susi avec stef et il a vu une fois nos petits, et j'essaye surtout depuis qu'il a fait un infarctus de passer outre toute cette douloureuse histoire meme si au font de moi je lui en veut encore et je ne pardonne pas certaines choses, j'essaye de faire comme si j'avais oublié....
bref ne t'inquiète pas angele, toi tu as un omme qui t'aime et que tu aime et que tu c gardé, tu ne coure pas a droite à gauche pour un coup de b--- ! (dsl) tu as eu de magnifiques enfants que tu eleves du mieux que tu peux avec ton mari alors je vais te dire quant bien meme les gens te disent que tu ressembles a ta mère, laisse dire et passe au dessus de ca car tu vaut mais alors... BEAUCOUP MIEUX QU'ELLE ! (d'apres ce que je lis) ma vie 225392
Certes tu lui ressembles, ej comprends que ca te mette la rage mais passe a coté lui ressembler ne fait pas pour autant de toi la meme personne au contraire avoir su gardé un mari a tes coté et des bo enfants tu as tout gagné ma biche !! et ta rien a prouvé à personne !!
maintenant (je c que c dur) mais oublie un peu c douloureux moment et vis ta vie !!!!!!!!!!!!!!!! profite pleinement de ta belle petite famille !!!!!!
VIVE ANGELE !! ma vie 54524
ma vie 941935 ma vie 830667 ma vie 830667 ma vie 941935
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:55

merci beaucoup ca soulage de lire tous ca je vous remerci du plus profond du coeur


et oui helene la vie mal faite mais tonpere c vrai kil a jouer au con et c pas cool pour toi mais comme tu dis il faut fairre table rase de temps pour continuer a vivre *


gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Vos coup de gueulle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser