Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour ou contre la cantine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ou contre la cantine Empty
MessageSujet: pour ou contre la cantine   pour ou contre la cantine Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:39

moi je suis pour mais seulement pour les parents qui travail car c pas toujours evident de pouvoir prendre les enfants le midi quand on travail


moi l'année derniere en septembre je fessais le tri de pomme de terre pendant 15j et ben ge mis les deux petit a la cantine car mon copain travaillait aussi mais des que j'ai arreter de travailler je les ai enlever car je ne veux pas prendre la place de quelqu'un qui en a vraiment besoin


pour l'instant je ne travil plus et j'aime cuisiner alors j'adore que mes enfant soit a la maison pour manger
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

pour ou contre la cantine Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la cantine   pour ou contre la cantine Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:58

ba je suis pour meme si pour le moment kiki ny a jamais etit comme je bosse pas je le recupere normal c komme toi angel je ve pa sprendre la place de quel qu un d autre mes bon dans mes souvenir de kan jetais gosse ct super degue la cantine lolll jespere kil on fait un effort
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

pour ou contre la cantine Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la cantine   pour ou contre la cantine Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:36

moi aussi suis pour

ici dans l'oise ou je me situe y'a pas de cantine bin oué c des nul lol
je plein les parents ki bosse
sinon moi meme si je ne bosse pas je les mettré bien la cantine pr avoir la trankilité en mangeant car tous les jours c la bagarre et je commence a en avoir marre et au moins a la cantine c pas tous les jour la meme chose pas comme a la maison lol
je ne sais pas trop cuisiné donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

pour ou contre la cantine Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la cantine   pour ou contre la cantine Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:19

pour la cantine si on bosse tou les deux et qu'on a des horaires qui nosu empeche de faire a manger et d'aller recupéré ses enfants pour les faire manger, j'avoue qd meme que ca me fé chier car j'aimerai faire à manger moi, pour eux et manger ensemble surtout qd ils sont tout jeune mais bon je verrai bien dans 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





pour ou contre la cantine Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la cantine   pour ou contre la cantine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la cantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser