Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'enfant dans le lit des parents. Pour ou contre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enfant dans le lit des parents. Pour ou contre? Empty
MessageSujet: L'enfant dans le lit des parents. Pour ou contre?   L'enfant dans le lit des parents. Pour ou contre? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:48

moi je suis contre car ca donne une mauvaise habitude a l'enfants


je dis pas le matin au reveil moi j'adorais prendre mon enfants pour faire un calin dans le lit mais je ne voulais pas qu'il s'habitue a dormir avec nous dans notre lit


c pas saint pour lui comme pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

L'enfant dans le lit des parents. Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: L'enfant dans le lit des parents. Pour ou contre?   L'enfant dans le lit des parents. Pour ou contre? Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:45

moi aussi suis contre meme dans la meme chambre
car il save qu'on est tout près d'eux et dès qu'il pleure hop on va voir de suite
enfin pas pour tout le monde

donc pour mon dernier il ora sa propre chambre
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

L'enfant dans le lit des parents. Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: L'enfant dans le lit des parents. Pour ou contre?   L'enfant dans le lit des parents. Pour ou contre? Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:10

moi aussi contre car ails prennent trop l'habitude et apres c le caca !! lol moi ils ont été dans notre chambre jusqu'à l'age de 2 mois et demi et c vrai que ils savent qu'on est a coté d'eux etc et c bcp mieux qu'il aient leur chambre a eux et notre chambre a nous, en + avec le babyphone ca va !! des que je les ai mi dan leur chambre, je leu ai expliquer la situation et ça a été tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'enfant dans le lit des parents. Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: L'enfant dans le lit des parents. Pour ou contre?   L'enfant dans le lit des parents. Pour ou contre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant dans le lit des parents. Pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser