Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le diabéte gestationnaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

le diabéte gestationnaire Empty
MessageSujet: le diabéte gestationnaire   le diabéte gestationnaire Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:28

un petit truc a savoir tout en fessant attention pendant mes 2 grossesses je grossisé a vu d'oeil ( 42 kg pour ma premiere grossesse et pour le moment déja 30 pour celle ci ) je comprenais pas pourkoi puique je fesait gaffe a se ke je manger surtout la pour la 2 eme je voulais pas reprendre 42 kg et betement en fesait un teste de diabete avec une copine qui est dibétique et ki surveille sont taux de sucre avant chaque repas je me suis apercut que mon taux etait super elévée es donc jen parler en doc ki ma fait faire des exmen et oui il s est apercu ke je fait du diabéte gestationnaire ( le diabete de la femme enceinte, parce ke kan je suis pas enceinte ba pas de daibete ) donc regime obligatoire car ses tres dangereux ( deja o niveau du poid , coeur bref tous ) mes aussi parce que sa fait des gros bébé qui plus tard pourrez eux aussi a voir du diabete dons si vous grossisé beaucoup pendant votre grossesse et meme si c pas le cas une petite prise de sang pour controler ( il le fond normelement vers 6 mois ) mes mois le jour de cette prise de sang ba jen avais pas loll donc un petit controle de temps en temps peu vous eviter bein des desagrement ( bon faux savoir aussi ke moi pour couronné le toux komme jai faillit acouché a 7 mois il mon fait des pikure de je sia splus koi ki donne aussi du diabete mes le tous cumulé imagnié mon taux de sucre ) voilas j'espere ke vous y penserais
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

le diabéte gestationnaire Empty
MessageSujet: Re: le diabéte gestationnaire   le diabéte gestationnaire Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:17

Ouais c'est clair qu'il faut faire attention à ça car ça arrive plus souvent que l'on ne pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

le diabéte gestationnaire Empty
MessageSujet: merci   le diabéte gestationnaire Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:16

Ah bin merci ca je savais pas par contre sympas que je sache ca
merci pr ce conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

le diabéte gestationnaire Empty
MessageSujet: re   le diabéte gestationnaire Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:41

Effectivement j'avais déjà entendu parler de ça, du diabète dit de grossesse, c'est dingue ce qu'il existe dans le monde ! lol
La vache tain 42 kg pour ta 1ère grossesse oulala ça fait vraiment pas mal beaucoup lol moi pour l'instant je suis au cinquiète mois et g pris 2 kg en meme temps comme je dis ils vivent aussi sur mes réserve car depuis que je travaille là où je travaille mdrrrrrrrrrrr g pri du poids bein oui c'est la vis c'est pour ça que g di qu'apres l'accouchement ça sera régime et pour les kg de la grossesse et pour le skilo en trop tout court mdrrrrrrrrrrrr, moi apperement de ce côté là je n'ai pas de diabète ni pendant ni hors grossesse et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

le diabéte gestationnaire Empty
MessageSujet: Re: le diabéte gestationnaire   le diabéte gestationnaire Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:29

pouvu que sa continue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

le diabéte gestationnaire Empty
MessageSujet: re   le diabéte gestationnaire Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:22

ouè c clair tain tu vois pas le bordel !
g qd meme été surprise 42 kg avant cette grossesse la tu été mince, entre les deux ou ronde ? pas ronde ! parce que g une autre collègue (on est 6 a etre enceinte mdr) elle est un peu bien ronde et le gynéco direct lui a di pas de ci pas de ça attention machin pas + de 10kg sur la grossesse je c pas koi... dc la, ouaouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

le diabéte gestationnaire Empty
MessageSujet: Re: le diabéte gestationnaire   le diabéte gestationnaire Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:32

Et ben voilà j'ai fait le test du glucose et je viens d'avoir le résultat qui n'est pas très bon apparement je ferai du diabète gestationnel po cool le diabéte gestationnaire 811975 Donc j'ai rdv d'urgence avec ma gygy pour voir si il y a des examens complèmentraire à faire sinon il va falloir que je me pique avec une tite machine pour analiser mon sang le diabéte gestationnaire 225392 .
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

le diabéte gestationnaire Empty
MessageSujet: Re: le diabéte gestationnaire   le diabéte gestationnaire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:33

jai connu je sais ce ke je sias tu devras te piker pour calculer ton to de sucre a vant et 2h apres chaque repas c contraignant c sinon c pour ton bien
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

le diabéte gestationnaire Empty
MessageSujet: Re: le diabéte gestationnaire   le diabéte gestationnaire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:09

ouè ca doit etre contragnant mais bon pas le choix pi c pour ton bien comme dit cindy moi de ce coté là j'en ai pas eu et j'en ai toujours pas heureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




le diabéte gestationnaire Empty
MessageSujet: Re: le diabéte gestationnaire   le diabéte gestationnaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:43

et ben moi ki es eu quatre grossesse j'avais jamais entendu parler de ca merci d'en avoir parler car j'aimerais bien avoir un petit BB avec mon copain et au moins je serais faire encore plus attention avec ce que u ma dis


encore merci
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

le diabéte gestationnaire Empty
MessageSujet: Re: le diabéte gestationnaire   le diabéte gestationnaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:14

ba je susi contente de savoir ke jaurrais apris kelke chose a kel ku loll alors une envie bebe angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

le diabéte gestationnaire Empty
MessageSujet: Re: le diabéte gestationnaire   le diabéte gestationnaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:33

Contente de savoir ke le fofo sert ça fait plaisirrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




le diabéte gestationnaire Empty
MessageSujet: Re: le diabéte gestationnaire   le diabéte gestationnaire Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:00

moi oui envie d'un petit bb mais mon copain es pas trop pour on a deja eu bocoup de soucis je vous en direr plus tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le diabéte gestationnaire Empty
MessageSujet: Re: le diabéte gestationnaire   le diabéte gestationnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le diabéte gestationnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Futures mamans :: Les petits conseils qui peuvent aider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser