Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 allaitement ou biberons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




allaitement ou biberons Empty
MessageSujet: allaitement ou biberons   allaitement ou biberons Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:50

moi ge essayer l'allaitement pour le premier mais ge trop souffert alors ge arreter


les trois autre on ete nouris au biberons

mais voila ci on refait un bb avec mon cheri lui il aimerait que je l'allaite mais ca me fais un peu peur j'aimerais bien car je c que des liens se creer encore plus fort avec le bebe mais j'angoisse de peur que je souffre encore
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

allaitement ou biberons Empty
MessageSujet: Re: allaitement ou biberons   allaitement ou biberons Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:00

ba moi jaurrais aimer mes jai pas plus ni pour kiki ni pour lea parce que jetais sous traitment et ke sa passer dans le lait bref du coup a pas essayer mes c un truc ke jaimerais faire on dit ke c pas le meme lien il a plus de force entre lamaman et le bebe
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

allaitement ou biberons Empty
MessageSujet: Re: allaitement ou biberons   allaitement ou biberons Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:43

moi j'ai nourrit mes 2 filles au seins la 1ère jusqu'a 9 mois je crois et la 2ème jusqu'a 3 mois car pas assez de lait mais le prochain passera directement par le biberon pour que je dorme un peu après l'accouchement car merci les nuit que ma fait passsé lyne oulaaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

allaitement ou biberons Empty
MessageSujet: Re: allaitement ou biberons   allaitement ou biberons Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:12

moi je di allaitement ca doit etre trop bien d'un coté car on a une relation super fusionnelle avec son enfant apres qd on est bouffé par les crevasse a cause des sucions desfoi ca dit etre galere et pi avoir des nibar qui ressemble,t à des pastèque fo supporter ! lol
moi j'en aurai eu qu'un par un, j'aurai essayer mais avec des jumo non g préféré le biberon !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

allaitement ou biberons Empty
MessageSujet: Re: allaitement ou biberons   allaitement ou biberons Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:14

avec des jumeaux ca devrer etre plus facile pourtant un sur chaque tototte allaitement ou biberons 57181 allaitement ou biberons 384163 allaitement ou biberons 384163
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

allaitement ou biberons Empty
MessageSujet: Re: allaitement ou biberons   allaitement ou biberons Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:13

jpense pa ke se soit si simple va !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





allaitement ou biberons Empty
MessageSujet: Re: allaitement ou biberons   allaitement ou biberons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement ou biberons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser