Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pour ou contre la féssés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ou contre la féssés Empty
MessageSujet: pour ou contre la féssés   pour ou contre la féssés Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:52

Certains disent "qu'une bonne fessée ne fait pas de mal"

d'autre ont décidé de ne jamais donner de fessées à leurs enfants.

et vous qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

pour ou contre la féssés Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la féssés   pour ou contre la féssés Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:04

sa me rire parce ke je narrete pas de dire ke je suis contre kil fo parler ect mes sa ma rrive de mettre de fesser a kiki surtout kan il me fait peur je mexplike la derniere fois il a traverser et ma lacher la main dieu merci pas de voiture jai tellement une peur kil a pris une feser et c tres rare je suis plus punition mes des fois sa par tout seul la plu par du temps c kan il me fait peur kan le coup de traverser voilas en mm temps je pense ke sa les traumatise pas mes c vrai ke c pas la meilleur des solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre la féssés Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la féssés   pour ou contre la féssés Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:26

moi pareil je suis plus punition mais comme toi cindy c vrai kan ils nous vont peur on a tendence a metre une fessée

moi je me rapel d'un coup mon premier etait partie jouer dehors et au moment de rentrer je ne le trouvais plus alors la panique je le cherche partout et y'a une voisine qui me voyait le chercher depuis pas mal de temps qui ouvre sa fenetre et me dis
au faite kevin es a la maison il joue avec ma fille mon fisl redescend et la j'etait tellement enerver et surtout j'avais eu tres peur que je lui ai mis une fesées et je lui ai expiquer que c'etait pas bien de faire ca


une autre fois c ma fille ne rentrant d'un week end de chez son pere je voyais bein kel etait pas comme d'habitude et pis la on c disputer elle a ete dans sa chambre et elle ma fais la plus mauvaise peur de ma vie j vous explique
j'habite au 4eme etage et ben elle a ouvert sa fenetre de chambre et c planquer dans l'armoire alors imaginer ma tete quand ge vu la fenetre ouverte et pas de gamine dans la chambre je suis aler voir si elle avait pas sauter et la elle es sortie de son armoire comme si de rien n'etait en me disant je t fais peur maman mais la c t plus de la peur c'etait ma mort de ma fille que j'ai vu surtout

alors j'etai telementenerver que je lui ai dis barre toi ou je pense qu tu vas avoir super mal et pis ma fille c excuser mais cette fois la j'etai vraiment tres mal

pour ou contre la féssés 68531
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

pour ou contre la féssés Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la féssés   pour ou contre la féssés Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:40

c clair c pas des choses a fer !!

bref moi je leur donne des fessé rarement aussi mé je crie le plus souvent sur eux
je suis du genre calme mé dès ke la moutarde me monte au nez a cause d'une dispute pour un oui ou pour un non alors la je me met en colère et hop pan pan cul cul a toute les 2 comme ca pas de jaloux lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

pour ou contre la féssés Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la féssés   pour ou contre la féssés Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:14

moi j'essayerai de leur parler et leur expliquer la situation etc ensuite, si fo passer au stade suivant ca sera l'engueullade, la punition (pas trop dur non +) pour eviter une fessé c mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





pour ou contre la féssés Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la féssés   pour ou contre la féssés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la féssés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser