Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pour ou contre le telephone portable pour les enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ou contre le telephone portable pour les enfants Empty
MessageSujet: pour ou contre le telephone portable pour les enfants   pour ou contre le telephone portable pour les enfants Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:55

Je constate que de plus en plus de jeunes ont des téléphones portables et ils les ont de plus en plus tôt .

Sont-ils assez mûrs pour cela? Serai-ce le nouveau moyen pour parler à tout moment à notre progéniture et donc pouvoir le surveiller ? Où serait-ce comme les vêtements de marque, la dernière mode pour être "in"?


Certes dans certain cas le téléphone portable peut-être utile, mais ne le donne t'on pas trop tôt à nos enfants?


voila moi ma fille de 10ans en a un car kan elle va chez son pere j'aime bien l'avoir directement et mes deux grand de 16ans et 13ans aussi mais c juste pour etre ne contact avec eux sans passer par leur pere
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

pour ou contre le telephone portable pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le telephone portable pour les enfants   pour ou contre le telephone portable pour les enfants Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:24

Justement moi je me tate à en acheter un à mon fils de 6 ans et demi tout simplement parceque lorsqu'il part chez son père celui ci ne me laisse pas parler à lulu o tel donc kan il par 1 semaine ça peut aller mais kan il part 1 mois là c'est dur. Mais en même temps je me dit k'il est bcp trop jeune pour en avoir un et si effectivement je lui en prend un est ce que son père ne va pas lui confisque et faire des appel avec donc là je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




pour ou contre le telephone portable pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le telephone portable pour les enfants   pour ou contre le telephone portable pour les enfants Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:33

ben c vrai que 6ans et demi c super jeune moi ma fille la eu pour ses 10ans et je lui met que 5e de credit de temps en temps car autrment ca part trop vite avec elle


et pis elle es en age de faire attention a son tel kan elle es chez son pere mais c vrai qu'a 6ans et demi c pas evident on c pas ce que son pere peut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

pour ou contre le telephone portable pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le telephone portable pour les enfants   pour ou contre le telephone portable pour les enfants Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:48

ma gande en a un aussi mais il ne lui sert pratiquement pas sof pour les sms
c'est ce qu'il y a de moins cher au lieu de téléphoner a ses copins et copines pour rien a part oui ou non ou je sais pas etc...

enfin bref je suis contre car il veule tous un téléfone pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

pour ou contre le telephone portable pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le telephone portable pour les enfants   pour ou contre le telephone portable pour les enfants Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:00

dans certains cas comme angele, ou bien pour qd il part et que je veux savoir si ils vont bien je diré oui mais c vrai qu'on leur en donne bcp trop tot et pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





pour ou contre le telephone portable pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le telephone portable pour les enfants   pour ou contre le telephone portable pour les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre le telephone portable pour les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser