Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 c repartie les crise de kiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

c repartie les crise de kiki Empty
MessageSujet: c repartie les crise de kiki   c repartie les crise de kiki Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:46

forcement il fallai sen douter il apasser 9 jours chez papa ensuite 4 jours chez maman on a repris lecole 3 jours et rebelote il es parti mercredi midi chez papa ( je suis arranger avec son pere il eu ce weekend de 4 jours au lieu jsute vendredi samedi dimlanche il la eu mercredi jeudi vendredi ect et moi je les le weekend prochain komme je part chez ma maman ) bref forcment a sa fait beaucoup de temps avec papa et kiki es insupportable hier soir o moment daller au lit on li l histoire comme dhab et la il se met a pleurer en me disant kil ve sont papa je lui explike ke c pa possible k il ses bein ke la semaine chez maman et les weekend c chez papa !!!! que demain il y aecole donc mainteant c l heure de dormir kiki ce met a hurler ki ne maime pas kil aime sont pere ki veut vivre chez papa et ke il ny a ke papa ki laime ke moi jai lea je serais pas toute seule mes papa lui es seul et triste alors il fo ke kiki ai vivre chez papa je controle mes larme ( croyer moi sa fait mal d entendre sa de la bouche de son fils de 4 ans ) je lui explike ke meme si jai lea je serais tres triste kil ai vivre chez papa et ke te toute facon ce nes pas possible c nous les grand et papa et maman on decider ke ct comme sa que papa travail et ne pe pas garder kiki la semiane alors ke maman ne travail pas elle peu soccuper de lui et de lea la le petit me retorque ke si je travaile pas c pace ke je ve la largent de papa ( je traduit sa ve dire pension alimentaire !!! merci a son connard de pere de raconter des connerie pareil surtout kil la pye mm pas ) bref je demande akiki pourkoi il ve vivre chez papa et kel ki a chez maman kil ne lui plait pas ( je pensais a sa petite soeur je me disait k il etait peu etre jaloux ) la il me repond chez papa jai des 4 x4 des flipper je pe joer ala console bref plein de truc comme sa et la le petit malin me sort a 4 ans kan mmm jetais sur le cul ke si je voulais kil reste vivre chez maman il vallit refaire sa tapisserie en spiderman et acheter un nouveo velos !!!! de la ludo ki entender tous c facher a dit ke ct des caprice et ke ct pas sympas de faire de la peine a maman pour avoir de nouvelle chose
forcment kiki se met apleurer de la ludo tres facer demande a kiki qui soccupe le mein de lui si c maman ou papa
le petit repond papa beinsur alors ludo lui dit mes ki soccupe de toi tous le sjours ba c maman et ki temene au docteur et dor avec toi kan tes malade kiki repond c maman et ki t acheter des vetment a manger les gouter les yaourt les jouet ect ba c maman et papa il fait koi kiki repond ba rien alors ludo lui a dit ( moi je pleurer pendant se temps !!!) que ct maman ki soccuper plusde lui papa aussi mes ke ct maman ki fesait le plus dur papa lui avec ke les weekend et ke ct facile alors mon ti bouchon c lever et ma fait un calin en me disant ki maimais fort fort

je les coucher et on en parlais avec ludo forcment je suis sur ke papa et deriere tous sa mes fo ce dire aussi ke kiki es kan mm gonfler de faire du chantage pour son velos et sa chambre je suis sur le cul kil profite de la situation aussi facilement sa me mes en colere et je suis decu ala fois en mm temps il la apris tout seul je pense enfin je sais pas !! je me dis ke sa promet pour plus tard sans compter ke kiki es insuppoortable en ce moemnt il repond il crie il leve la main je les deja puni plus dune fois mes rien faire des ki passe du temps avec son pere c lecatombe jen ai parler a son pere devant kiki je lui es dit kil netais pas sage et ki fallai ce serais les coude pour les punition ( si nuni chez mama aussi chez papa et vice er sa ) et son pere tres intelligent me repons devant kiki puffff jai pas la loi sur lui c lui ki commande et il rigole kiki ma regarder avec un air de dire jai gagner maman tu dns les fesse !!!!! je sais plus koi faire je lui explike a chaque foiske chez papa c different et chez mama c maman ki commande et ludo et ke c ps lui et kil ne doit pas repondre ect mes rine ni fait !!! meme le spunitions sa le fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

c repartie les crise de kiki Empty
MessageSujet: Re: c repartie les crise de kiki   c repartie les crise de kiki Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:08

Olala j'ai trop connu cette situation ma belle !!! Je te rassure qu'avec le temps ça ce calme mais que ce sera kasi tout le temps comme ça. Lucas dès qu'il rentre de chez son père il fait la gueulle et on y a le droit pendant 1 semaine docn toi tu culpabilise mais en fait il joue de toi.
Moi ma pensé c'est que Kiki n'a pas dit ça tout seul. Son esprit à bien été manier par son con de père. Il lui a fait un bon bourage de crane crois moi !!! C'est facile d'acheter un enfant mais surtout ne jouer pas le jeux continuez comme vous le faites pour le moment. Il faut bien expliquer à kiki que ce n'est pas bien de faire du chantage et que dans la vie ça ne marchera pas au contraire ça pourrai lui apporter des ennuis surtout imager vos expliquation en prenant des exemple un enfant comprend mieux avec des exemples. Ludo à très bien fait de réagir comme ça. Il faut faire prendre concience à Kiki de tout ce qu'il a avec vous, amour, attention jeux etc ... comme à fait Ludo. Faut lui expliquer aussi que son père essaye d'acheter son amour mais que n'es pas en achetant qu'on se sens mieux le plus important dans la vie c'est d'avoir des calins, des bisous, des soins, par ses aprents. Courage ma belle. Kiki est complètement désorienté ça ira mieux quand vous partirais mercredi tu verras. Courage on est là si tu as besoin la miss c repartie les crise de kiki 295170 c repartie les crise de kiki 296560 c repartie les crise de kiki 795411
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




c repartie les crise de kiki Empty
MessageSujet: Re: c repartie les crise de kiki   c repartie les crise de kiki Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:15

a ma pauvre cindy je comprend bien ce qui t'arrive


kiki cherche la confrotation pour te tester car chez son pere il a tout ce quil veut et il veut savoir jusqu'ou ton amour pourais aller pour lui c pour ca kil te fais du chantage mais il ne faut pas ceder car apres tu t'en sortiras jamais

ma fille a fais pas mal de crise ausi a chaque fois kel revenait de chez son pere mais ge fais comme ludo je lui ai exxplique que moi et mick on etait toujours la pour elle des kel avait besoin et que si elle tait chez son pere elle ne serait pas aussi heureuse car j'aurais pas toute l'attention kel aurais besoin a force elle a vite compris


mais comme dis cecile le pere de kiki profite bien de la situation pour faire du bourage de crane a ton fils car un enfants ne dis pas tout ca surtout a quatre ans et ca c degeu car son pere ne lui rend pas la vie facile ne faisant ca ton fils es pertuber et es entre deux feux ils aime son prer mais t'ame aussi et a entendre son pere dire des choes sur toi ca n'arrange rien

et si son pere le laise tout faire c normal que kiki prefere etre chez son pere mais vous avez bien fais de lui expliquer que dans la vie c pas un enfants qui commande et que c toi et ludo qui prenne les decissions quand il es chez vous

en tout cas je te souhaite vraiment que tout sa s'arrange et que le pere de kiki arrete de monter la tete de ce petit bonhomme


c repartie les crise de kiki 389804 c repartie les crise de kiki 296560 c repartie les crise de kiki 795411
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

c repartie les crise de kiki Empty
MessageSujet: Re: c repartie les crise de kiki   c repartie les crise de kiki Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:36

g rien d'autre a ajouter !! sauf bon courage cin' ca va aller, on est la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

c repartie les crise de kiki Empty
MessageSujet: Re: c repartie les crise de kiki   c repartie les crise de kiki Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:57

merci les filles c sympas jespere ke sa sarrangeras avec le temps .....

mes c clair ke son pere narrange rien !! o contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c repartie les crise de kiki Empty
MessageSujet: Re: c repartie les crise de kiki   c repartie les crise de kiki Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:30

mais malheureusement c souvent comme ca les peres foutent le bordel et maman doit tout reparer


bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

c repartie les crise de kiki Empty
MessageSujet: Re: c repartie les crise de kiki   c repartie les crise de kiki Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:51

Oh ke oui je confirme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





c repartie les crise de kiki Empty
MessageSujet: Re: c repartie les crise de kiki   c repartie les crise de kiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c repartie les crise de kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Nos amours :: Les bobos de la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser