Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ludo grrrrrrrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

ludo grrrrrrrr Empty
MessageSujet: ludo grrrrrrrr   ludo grrrrrrrr Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:53

monsieur ne fait plus rien ce ki nous vo kel ke eclair en ce moment ala maison c grave je vous jure il ne fait plus rien !!!!!! je fais tout les course ed avec les gosse mm le gros plein de course) parce ke monsieur ve pas passer ces samedi au magazin le menage les petit la bouffe grrr le linge le jardin je ton ramasse les jouet je nettoyer mm sa voiture c moi ki es repaeint les volet!!!! il ne fais rien mm soccuper des petit il ne savai pas ke lea ne prenais plus le transat de bain ( sa 2 mois kan mm) jai tout essayer de lui dire gentiment en gueller en fesait la tete toutou rien ni fait jai mm limpression ke c pire kil le fait expres !!!!! il rentre 18H 30 sallonge dans la caaper ou sur lordi et mes les peide sous la table et apres il joue ala wii ou mat le flim c tou sa toute semaine !! le weekdn il fait des grasse mat il se leve 12H tout et fait beinsur !!!! et l apremedi rein il plein de truc afaire da sla maison mes non mm le bricolage sa le tente pas c moi ki fait !!! ok je suis ala maison mes kan mm jai du me faire mes etagere pour larmoir toute seul ( en mm temps suis fier de moi jai trop bein fait lolll) je sia splus comment lui dire kan je guelle il va se coucher ou se tire de la maison c tout !!! alors ke dorinaire il nes pas comme sa !!! enfin si mes javai reussit ale mater mdr!!!!! il ,fesait o moin les course joue avec les petit en rentrant ce ki me permeter de faire un manger trankil!!! et le weeken il bricoler un peu mes na non rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

ludo grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ludo grrrrrrrr   ludo grrrrrrrr Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:07

ah oui c'est chaud là !!! Alors dans un premier temps comme il n'a pas voulu t'écouter de ce que j'ai lu moi à ta place déjà au repas je lui mettrai une conserve sur son assiette et je lui dirai bon appétit pendant que tu mangerai un bon truc ensuite je lui laisserai un mot doux sur son linge sale en expliquant comment marche la machine à laver quel dose il faut mettre et surtout expliquer ou est la lessive lol. Si déjà avec ça mon mec ne réagit pas je comprend pas. Mais attention je dit ça au cas ou ce serai ma situation (je l'ai fait à mon ex ça lui a fait tout drole) Je suis pas là pour foutre le brin (le bordel) dans les ménages mais là je pense qu'il va trop loin avec tes pb de santé faut pas déconner !!!!!!!!!! ludo grrrrrrrr 296560
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




ludo grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ludo grrrrrrrr   ludo grrrrrrrr Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:44

moi je suis d'accord avec cecile j'ai fais pareil moi mon ex foutait rien il rentrait du taf prenait sa douche et se foutai sur son canap et matait la tele en fumant

il ne s'occupait jamais ds gamins et pis un jour je lui ai dis que j'etais pas sa bonne et quand j'ai du aller a l'hopital il a fallu qu'il gere les courses les gamins la maison et ben la il c rendu compte que j'avais pas la vie facile meme si je ne travaillait pas et ben a la maison c'ete un sacrer boulot

mais je me dis que si ludo ne veut pas t'aider c pas normal car si avait il le faisait pk maintenant il ne le fais plus tu lui a poser la kestion car il faut parler entre vous et si lui il veut pas faire d'efforts et ben tu fais komme a dis cecile tout ce qui se raporte a lui tu laisse tomber et la il va voir que si tu etais pas la et ben il serais malheureux


ludo grrrrrrrr 296560 et j'espere que ca va s'arranger entre vous car sa doit pas etre facile
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

ludo grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ludo grrrrrrrr   ludo grrrrrrrr Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:05

c clair fo le booster a fond la jespere que tou ca c aranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ludo grrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ludo grrrrrrrr   ludo grrrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ludo grrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Vos coup de gueulle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser