Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pas beaucoup de visites et d'inscrit!!

Aller en bas 
+2
Katy
Cécile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Pas beaucoup de visites et d'inscrit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de visites et d'inscrit!!   Pas beaucoup de visites et d'inscrit!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:40

j'avoue que j'y ai pensé aussi a ca ! et nan tu dois surement pa etre la seule tu sais, tout le monde a + ou moins qqes soucis dans la vie quotidienne certain ne se confie pas trop (comme moi ou alors j'en parle mé sans +) d'autre ont besoin de soutien quelconque d'une presence morale et c toujours bien d'avoir "qqun sous la main" pour ca ! c une bonne diée ca seré bien que ca soit mi en place je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Pas beaucoup de visites et d'inscrit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de visites et d'inscrit!!   Pas beaucoup de visites et d'inscrit!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:04

Oui très très bonne idée, ej savai que vous aliez faire tourner vos méninges pour ce forum, grâce à vous il va enfin pouvoir s'améliorer. Bon va falloir trouvé un nom à cette catégorie j'y réfléchie (et vous aussi lol) et je met ça en place dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Pas beaucoup de visites et d'inscrit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de visites et d'inscrit!!   Pas beaucoup de visites et d'inscrit!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:39

Rubrique : "petits soucis (ou problème)" ou "soucis (ou problemes) quotidients" dans le post "maman" par exemple........
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pas beaucoup de visites et d'inscrit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de visites et d'inscrit!!   Pas beaucoup de visites et d'inscrit!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas beaucoup de visites et d'inscrit!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Le petit coin détente :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser