Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'anneau gastrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'anneau gastrique Empty
MessageSujet: l'anneau gastrique   l'anneau gastrique Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:07

ben voila mon histoire il y a trois an je me suis fais poser un anneau gastrique car je pesais 120kg pour 1m68 mon ex mari aussi ce l'es fais poser

moi ca faisait deja un an que j'y pensais mais voila mon ex a fais un infarctus dons ge mis ma decission de coter pour etre plus avec lui a surmonter sa maldie mais du a ca vu kil etait tres gros 140kg on lui a parler de l'anneau

on a pris rendez vous avec un chirurgien qui nous a expliquer que l'anneau etait autour de l'etomac qu'il faudrais le resserrer et bien sur faire regime car autrement ca sert a rien

on a decder de se le faire poser ensemble on a passer les examens donc fibroscopie exament des poumons radio de l'estomac echographie visite du psy ca nous a pris trois jours nous etions hospitaliser pour tout faire en meme temps

et moi le 10janvier 2005 je me fais poser mon anneau avec bocoup de crainte mais je le voulais du plus profond de moi donc je me suis dis ta vie va enfin changer et c vrai que ca a changer grave

au debut c dur je l'avoue on mange rien a part yaourt compote et soupe apres une semaine on commence a manger un peu plus solide mais sans morceau et toujours bien macher car si ca descend et que ca passe pas et ben il faut vomir et c jamais agreable

et je ne dois pas boire ne mangeant je dois attendre une demi heure apres ou alors je bois avant et pis donc ge commencer a perdre du bois j'etais super contente mais c vrai que c penible ca pafois quand je suis enerver ben ca passe pas ou si je mache pas assez bien ca coisse et c direction les toilette

ge donc perdu en tout et pour tout 45kg en 1ans et je me suis fais refaire le ventre apres au bout d'un an mais voila ge repris malheureusemnt 19kg en 2ans et ca ca me tue grave voila pk j'ai fais reserer mon anneau alors ca ca fais pas mal il pique dans le boitier kon a sur le coter dans le ventre et il injecte le produit on sen l'anneau se reserer parfois ca passe bien et parfois non moi sur toute les fois ou je l'ai fais j'ai eu qu'un seul soucis

mon anneau etait trop serer et komme c'etait que la deuxieme fois que je le faisait je pensais que c'ete normal mais j'ai commencer a m'inquieter car je n'arrivais meme plus a avaler ma salive ca ne descendait pas mais je suis une grande malade car j'ai attendu deux jours avant de retourner vir le chirurgien j'avais perdu 5kg et je ne tenais plu debout mon ex ma emmener en urgence au chirurgien et la on ma fais passer une radio en me faisant boire un produit degeu et la il on vu ke rien ne passait quand je suis sortie de la radio la meuf ma dis les toilette c par la car vu que ca passait pas ge du aller vomir c t horible

alors depuis a chaque resserage je prend a boire avec moi et des que je sors de l'hopital je bois une gorger et si ca passe c bon autrement je vais me le faire desserer la je sens kil es bien resserer car pas grand chose passe aujourd'hui ge manger une soupe et ca va c passer et une petite tranche de pain griller je c que parfois c dur mais je me dis que voila ge reussi a etre a 76kg et j'etais trop bien alors je veux faire encore ce sacrifice de faire super plus attention a ce que je vais manger pour retrouver ce poids

pour toi cindy on parle de bye passe je c plus si ca s'ecrit kome ca mais oui c relie ton estomac a tes intestin c super lourd cette operation car tout ce que tu vas manger ira direct dans les intestins beaucoup dise que tu mange tout le temps car tu na plus de sensations de fain car tout descend direct mais je ne sais pas si c vrai les gens que je connaise on tout un anneau moi le chirurgien en avait parler a mon ex mais il a preferer deja essayer l'anneau avec lui carmon ex etait un gros mangeur il avalait un poulet ou un lapin a lui tout seule sans compter la charcuterie mais voila on lui a poser un anneau et ca a bien marcher alors apres je ne sais pas ce qui es le mieux mais je me dis que l'anneau tu peux l'enlever que l'autre trucs il fois qu'il on couper un bout d'estomac et kil l'on racorder au intestin tu peux plus rien changer

en tout cas si vous avez des kestions pas de soucis si je peux vous repondre je le ferais je vais essayer de retrouver des photo de moi avant et je vous les metrer vous verez la difference l'anneau gastrique 79112
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

l'anneau gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneau gastrique   l'anneau gastrique Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:24

et ben dis donc quelle péripétie !!! ca donne à réfléchir tout ça quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




l'anneau gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneau gastrique   l'anneau gastrique Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:37

oh que oui il faut bien refechir avant de faire tout ca moi ge mis du temps avant de prendre ma decissio mais je ne regrette rien car grace a ma perte de poid ge repris confiance en moi

et ca ma permis de refaire ma vie et de comprenre bocoup de chose


bisous:bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

l'anneau gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneau gastrique   l'anneau gastrique Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:53

boooo sa me fait peur tout sa moi jai envie de le faire pour me senir mieux dans ma peau pour pouvoir faire plus de chose avec mes enfants et ma santer c c plein de contrainte sa me vraiment peur et niveo regime c koi au juste tu peu pas boire ne mm temps ke manger? moi cette hsitoire de me relie losesopahge au instestin je trouve sa babar a la limite lanneau me fait moi peur et apres kan il o refait le ventre tu veut dire koi dans refait lolll et sa ce passe comment loperation ton anneau tu fait resserer tout les combein et pour les enfant si jen veu un autre sa pose des probleme jai plein de question loll dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'anneau gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneau gastrique   l'anneau gastrique Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:15

alors deja pour repondre a tes kestions cindy pour une nouvelle grossesse y a aucun soucis car moi jen veux un autre et mon chirurgien ma just dis ke d que je suis enceinte il faut se faire desserer l'anneau pour etre trankil mais je conais une personne qui a eu une grossesse avec son anneau serrer t el a eu aucun probleme apres c toi qui juge de ton etat si tu vois que le bb prend pas assez ben tu te fais desserer l'anneau moi je c pas ce que je ferai mais si je peux eviter de le desserer ben j'essaierais


pour l'operation du ventre il retire la peau que tu as en trop et te greffe le nombril pour que ca fasse comme ton ventre d'avant car vu que tu maigris ta peau va se detendre et ca fais pas bo donc kil te refont le ventre moi le mein a pas ete bien fais mais vu que je veux un autre bb je le referais apres ma grossesse en tout cas sa fais ppas mal c komme une cesarienne moi en tout cas j'ai pas eu mal du tout

donc pour le regime au debut c dur car c que du liquide la premiere semaine apres tu mouline et apres tu remet des petit morceau mais faut savoir surtout qu'il faut manger tres longtemps pour que tu sois sur que ca passe et oui on ne boit pas en mangeant sois tu bois avant sois tu atend 30minute apres la fin de ton repas c pour pas que ce que tu bois fasse descendre trop vite e que tu vien de manger mais ca le chirurgien t'expliqeras bien

pour le resserage de l'anneau au debut ca depend d la personne moi en trois ans je l'ai resserer seulement 6fois donc ca fais pas des masse et la ca fassiat un an que je ne l'avais pas fais et pis de toute facon au debut y'a pas de resserage avant au moins deux mois


et pour te dire que moi pareil je trouve ca barbare de couper l'estomac et de le relier au intestins car tu peux rien y changer une fois que c fais que l'anneau si ca marche pas ou si apres tu veux te le faire nelever tu peux c deja ca de bien et pis moi je me sen sbien avec ge eu aucun soucis ma vie es mieux tu vas voir kan tu va commencer a t'habiller comme les autres ca va te faire bizarre

moi ge une anectode pour vous je faissais du 56 avant mon operation j'ai reussi a metre du 42 apres presque 1an ca change grave bon la je remet du 44 voire parfois du 46 c pour ca que j'ai resserer pour maigrir

y a aucun soucis cindy tu peu me poser toute les kestion si ca peu t'aider a te rassurer


bisous l'anneau gastrique 295170
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

l'anneau gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneau gastrique   l'anneau gastrique Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:48

et qd tu te refé le ventre comme ca, ils t'enleve la peau et apres ca fé genre une cicatrice comme la césarienne et dc le lendemain qd tu te leve pour la 1ere fois ainsi que les 3 jours qui suive ca lance a fond c ca ?? et sans indiscrétion ça te coute combien de te refaire le ventre car la sécu et tou ça ils rembourse pas des masse je crois dans ces trucs la si ??
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




l'anneau gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneau gastrique   l'anneau gastrique Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:58

ben helene pour repondre a ta kestion oui la cicatrice ressemble a la cesarienne

moi j'ai pas eu mal mais c vrai que ca tire et que quand tu te leve tu sens que ca fais bizarre mais n tout cas ca ete ge pas eu de complications


et pour le prix je peux pas te dire car vu que c du a l'anneau gastrique et ben moi tout a te pris en compte par la secu donc la dessus je suis desoler je c pas commbien ca coute


voila l'anneau gastrique 389804
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

l'anneau gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneau gastrique   l'anneau gastrique Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:01

oh c rien t'inquiète ! lol en tout cs c bien que ca a été pri en compte pour toi car bcp de gens disent que la secu rembourse pa bcp ! et si en + ta pa eu trop mal bin c cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




l'anneau gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneau gastrique   l'anneau gastrique Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:05

oui c sur que j'ai eu de la chance que la secu es tout pris en compte

et pis c vrai que ca c super bien paser donc je regrette rien

bisous l'anneau gastrique 389804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'anneau gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneau gastrique   l'anneau gastrique Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:28

re coucou le fille je viens de retrouver kel vieille photo je vous les met pour voir la difference comme ca vous pourez vous rendre compte de l'evolution de mon poid mais encore je n'ai pas toute les photo car elle sont chez mon ex moi ca me rapelait que des mauvvais souvenir looooooool

CA C LA NAISSANCE DE MON PREMIER
l'anneau gastrique Numeri10


CA C LA NAISSANCE DU DEUXIEME

l'anneau gastrique Numeri11

ca c la naissance de ma fille
l'anneau gastrique Numeri12

et ca c apres la naissance de mon dernier
l'anneau gastrique Numeri13


on voit deja que j'etai en surpoid depuis pas mal d'annee et donc la voila une phot qui date de l'anneé derniere et la attention c le choc
l'anneau gastrique Numeri14

he oui la j'avais perdu 45kg apres avoir fais poser mon anneau j'ai mis un an pour avoir ce corps mais voila ge repris mais la je suis entrain de reperdre mais en toutcas je vous jure que ca marche bien la preuve ne image
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

l'anneau gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneau gastrique   l'anneau gastrique Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:31

Waouhhhhhhhhhhhh kel métamorphose !!!!!!! Je te tire mon chapa l'anneau gastrique 54524 l'anneau gastrique 54524 l'anneau gastrique 315529 l'anneau gastrique 54524 u
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




l'anneau gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneau gastrique   l'anneau gastrique Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:32

merci bien pour tout ces compliment je tiens le coup je vais retrouver cette taille tres bientot du moins je l'espere looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

l'anneau gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneau gastrique   l'anneau gastrique Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:53

chapo angele car c vrai qu'on voit au fur et a mesure des grossesse que ca tu prené un peu + et apres c génial tu es trop bien sur la derniere photo en + le style la classe, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




l'anneau gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneau gastrique   l'anneau gastrique Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:13

merci bocou helene c sympa et oui c la classe loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

l'anneau gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneau gastrique   l'anneau gastrique Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:00

c bon te la pete pa non + lol l'anneau gastrique 578289 l'anneau gastrique 795411
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




l'anneau gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneau gastrique   l'anneau gastrique Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:31

mais non je ne me la pete pas mais bon c vrai que j'avais la classe kan meme l'anneau gastrique 625482 l'anneau gastrique 625482


gros bisous les filles l'anneau gastrique 795411
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

l'anneau gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneau gastrique   l'anneau gastrique Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:01

c clair la metamorphose pas ke tu netait pas belle avant mes tu encore meiux maintenant tu pe te la pete ma grande ta fait pour sa lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'anneau gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneau gastrique   l'anneau gastrique Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:35

merci bon maintenant mon corps n'es plus le meme que sur la derniere photo mais je compte bien faire tout pour le recuperer c clair


bisous les filles

et tu vois cindy tout peu arriver dans la vie moi comment j'etais et ben toi tu peux aussi y arriver bisous et l'anneau gastrique 296560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'anneau gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneau gastrique   l'anneau gastrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'anneau gastrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Nos amours :: Les bobos de la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser