Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petit soucis perso

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit soucis perso Empty
MessageSujet: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:49

ben voila les filles mon copain me dis que je suis trop caline et pas assez coquine

j'ai du mal a lui faire montrer kan ge nevie de lui et il en a marre que ce soit toujours lui qui soit obliger de reclamer je c que c genant pour lui mais ge pas l'habitude de montrer kan ge neve avec mon ex niveau sexe c'etait tellement nul que je ne lui demandais jamais

mais avec mon copain c super bien et comme je suis complexer niveau physique et que je suis super reserver ge toujours peur de le choquer ou de mal faire je c pas je suis nul peut etre

es ce que ca vous ai deja arriver j'aimerais changer grave et le suprendre alors si vous avez des conseil je c que c perso mas ge besoin de petit conseils

bisous a toutes:a bientot:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:56

ola je connais trop ça je suis comme toi. Ayant eu une sexualité nul à C... avec mon ex et surtout qu'il était bcp en demande je n'ai jamais eu à me prononcer sur mes envies. Avec mon compagnon j'essaye de lui faire comprendre maladroitement mais lui a tjrs le mot pour me sentir mal à l'aise ce n'est pas intentionnel je sens genre il dit "hein ma petite cochone " ou "bah alors Madame qu'est ce qu'il t'arrives" et là d'un coup j'ai la pression ki retombe brutalement et je me referme dans ma coquille. C'est horrible de vivre ça car tu aime passionément ton amour mais tu n'arrives pas comment faire pour lui faire comprendre ton envie. A ce jour j'ai pas trouvé de solution à ça je sais k'il faut que je prenne bcp sur moi pour y arriver mais c'est difficile et long !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:34

arfff je connais trop sa aussi !!!! comme vous avec mon ex ct nulllll et je navai aucune envie ct tj lui ki etait demeudeur je crois mm ki mes arriver de mendormir lollllllll en mm temps et avec ludo c different ( mis a part en ce moment o komme je vous avais expliker ct pas le top mes sa vien de moi!!!! ) bref o debut javais peur de lui dire ou de lui faire comprendre ke javai envie la peur d etre ridicule ou de pas saoir comment faire pour lui faire comprendre detre maladroite et comme toi cecile ludo a tj un phrase comme ton homme le truc ki me mes super mal a laise et ki me donne envie de me cacher!!! c est genant!!!!! mes je crois ke le probleme c kon a pas asssez confiance en nous les filles on se coparer a ses bomme sexuel sur les magazine ki nous jsute a tortiller du cul pour ke leur mecs leur sote dessu moi je suis pas a laise dans mon corps avec 140 kg jai du mal a me metre nu devant ludo mm si je sais ki maime komme je suis jai honte alors forcement lui faire comprendre ke jai envie de lui c difficle !!!!!!!jai pas de remede miracle si ce nest courage les filles ou es belle pis si il son avec nous c ki nous aime comme on es alors faite souter les soutif mdr!!!! et sauton sur nos hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:57

a ben je suis rassurer je ne suis pas toute seule c vrai comme tu dis cindy on es comme on es et si il sont avec nous c kil nous aime comme on es moi je le sais bien ca car mick me le dis je men fou de tes kilos en trop c toi que j'aime et c tout mais ca me blok quand meme c con


comme tu dis c vrai on a pas assez confiance en nous et parois je me dis aller cete fois c la bonne je lui saute dessus mais arriver au moment fatidique et ben je me cache car ge honte de moi


alors cecile cindy on y va ils faut se lacher et essayer d'affronter nos peurs peut etre qu'on va y arriver ne se soutenant mutuellement


en tout cas merci de votre soutien ca va fais du bien de pas se sentir seule


gros bisous petit soucis perso 518994 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:24

Ne t'inkiètes pas ce forum est là pour ça aussi. Et moi j'adore conseiller même si parfois mes conseils sont pas top lol. Le soutiens mutuelle y a pas de soucis par contre moi les anglais ont débarquer alors hors de question d'agir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:48

mdr ba angle toi et moi on a pas dexuze loll alors ce soir o boulot mdr!!! kan il rentre tu taf on les viole mdr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:24

petit soucis perso 384163 petit soucis perso 384163 petit soucis perso 384163 petit soucis perso 384163
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:58

ben la ce soir ca va etre cho car kan il rentre du boulot mon coeur on va ne course avec les deux gamins si je le viole dans le magasin ca va pas le faire mais bon je vais essayer de prendre les devants ce soir et d'essayer de me lancer

on vera bien en tout c cool on en parle et deja ca fais du bien
pas de bol pour toi cecile mais bon les aléa de la vie moi d'ici ce week ce sera mon tour lol

petit soucis perso 389804
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:02

oui je dis sa mes c pareil kan il rentrras jaurrais kiki et lea pis en ce moment c pas ke je ve pas mes il menerve alors je vais le feliciter et lui sauter de ssus en plus lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:48

a ben c sur qu'ne ce moment pour toi c pas simple cindy ha la la les mecs parfois ils sont dur a comprendre kam meme

mais bon moi sans le mien la je pense que je serais tres mal


petit soucis perso 389804
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:07

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je kiffe votre conversation ! lol
NAN je ne me moque pas ! et vous etes n'etes pas 3, moi ausi c un peu ça, c toujours lui qui en parle quand il en a envie moi je lui di jamais rien, idem, je suis pudique et g garder des rondeurs de ma grossesse mé bon meme si je c qu'il m'aime comme je suis, hors de question que je sois completement nu avec la lumiere allumé mdrrrrrrrrrrrr... fo que se soi tamisé bien ! lol mé moi ç ava encore... parce que qd je lui parle de c choses la , je suis trop à l'aise, je m'en tape lol il peu me dire en rigolant "t'aime ca ma cochonne" qd on en parle, je v éclaté de rire et lui di nan mé ca va pa ! ou alors lui dire, ouè mé tu kiffe qd el te parle comme ca ta cochonne et la sur le cul, forcément il te répond "bin ouè j'aime ca lol" et olééééééééééééééééééééééééé c parti, on fé sauté la culotte ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou la ficelle ! hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:12

mdr helene c vrai on es bete les filles c helene ki a raison on dev rait le prendre en rigolant kan il nous sorte le truc genre kes ki tarrive cochone ou mm encore ba alors kes ki se passe ta des envioe plutot de nous bloker on devrait en rire la preuve helene sa marche pourkoi pas nous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:46

ben c cool pour toi helene moi je trouve ca genial de vivre kome ca moi il me parle pas comme ca mon copain donc la desus ge pas de soucis

c juste que ge du mal a prendre les initiatives et a faire des trucs pour le rendre fou au lit comme tout le monde dis

mais c vrai que d kon commence j'aime bien etre dans ses bras et pis tout le reste alors je me dis que je dois y metre du bien et nefin changer aussi pour lui faire plaisir car avec lui c le bonheur totale

donc je pense demander a mon medecin si il y a pas un traitement pour la libido des femmes car ca peu m'arriver de pas avoir envie pendants pas mal de temps donc je verais bien ce qui me dira

en tout cas c cool de pouvoir parler de tout ca ouvertemen avec vous petit soucis perso 389804
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:20

et ouè lé filles fo en rire de toutes c paroles car deja ils le disent pur plaisanter et en + ils aimeré d'autant + si on prené des initiatives de temps en temps dc alelr lé gonzesse rigolé....
tsé angel pour le rendre fou au li comme tu di, desfois il suffi de pas gd choz, genre je c pas comment tu thabille pour dormir, pyjama ou nuisette, moi la c pyjama (pas encore ressorti les nuisettes lol) et bin mon pyjama d'hier c un corsaire rose pale et un tee shirt court avec un trou juste au milieu au dessu des sein que tu attache un peu comme un lacet et bin genre il m'a sorti ! t en rose bonbon aujourd'hui, et en regardant le "trou" il ma di et kel bonbon mdrrrrrrrrrrr et g repondu et le bonbon tu voudré pas le croquer par hazar ?? et hop la c parti ! il été foufou
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:34

tu metonne mdrrrrr il etait bon le bonbon lolllllll c vrai ke ccool autant de compliciter
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:00

mé oui allez lancez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:33

etan en periode de reconcilliations a vec mon cherie lollll je crois ke je vais tenter quel qhe chose se soir on verras bein de toute facon koi ke je fasse je suis sur kil seras contente le truc cest de trouver ke ke chose kil me mete pas mal a laise et kil lui fasse comprendre vous voyer ce ke je ve dire lolll
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:11

hi hi hi hi hi ma sa fait du bein de ce lachez mdr !!!! hier soir jai tenter une petite approche sur mon homme on etait dans le lit coucher je suis mis dans ces bras et jai commence alui faire des papouille bref de la forcment il me sort sa phrase ki tue " quesqui tarrive tes en manque" la jamsi 2 solution soit je me remter de mon coter du lit parce ke javais honte !!!! soit je le prener en rigolant ( merci helene!!!) ba je les ne rigolant et je lui repondu ha mes si toi tes pas en manque je trouverais kelkun qui pourrait maider lolllll de la il ma repondu nonon je suis vonlontaire et hop c partie !!!!!!! helene a raison fo avoir confiance en nous et avoir de l humour en mm temps javais rien de sexy jetais en cullotte teeshirt extra large rien de foulichon mes ct sympas voilas alors nagele fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et cecile nes plus honte de remarque de ton homme ta un bonne humour alors joue avec !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:55

super cool cindy ta ete deirect c cool

moi aussi je me suis lacher dimanche matin a 6h il etait pas encore coucher et moi je m'etais endormie dans la salle a manger sur un matelas en matant la tele alor on a ete ce coucher et la on c coller l'un contre l'autre et pis en avant les carresse et hop c t super

et mick ma dis tu vois je ne me moquerais jamais de toi tu es la fmme de ma vie et en amour il faut se lancer et lui voudrait que je lui fasse l'amour maintenant comme tout le monde lol

a les mecs ils leur en fo toujours plus looooooooool mais moi qui suis super pudique et toujours degonfler ben je vais my mettre on vera bien ce que ca donneras loooooooool

en tout cas je me dis que dans la vie il faut savoir faire des efforts et je vais grave en faire

bisous les filles et merci de vos conseils et soutien c genial petit soucis perso 389804
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:58

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii cin je suis super contente pour toi, ta trop assurer ma caille, excellent !!
toi aussi angele ta vision des choses est génial ! bravo a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:02

merci helene c super gentil petit soucis perso 389804
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:05

Bon à mon tour alors mdrrrrrrrrrrrr

Nan j'ai préparer mon coup mdr. J'ai commander un ensemble de sous vêtement sexy mais correct attention lol sur un catalogue qui a la base est plus pour des truc sex si vous voyez ce que je veux dire (ad.. et Ev.). J'vous explique pourquoi dans ce catalogue ils font des très grande tailles et des trucs pas garnd mère moi qui fait un 105 D j'peux vous dire que pour trouver un sous vêtement féminin c'est chaud souvent c'est des trucs de grand mère super pas sex du tout. Enfin bref je l'ai reçu hier et comme les anglais sont partie lol et que Mr sais pas et ben j'verrai pour me lancer ce soir en tout cas j'essayerai lol. voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:10

cool cecile moi aussi je commande sur ce catalogue looooooool

il on des trucs super c clair mais y a un autre catalogue si tu veux des grande taille en lingerie c bon prix et ya des trucs bien et pas tres cher

en tout cas j'espere que ca va marcher pour toi ce soir moi pas de bol mes anglaise sont arriver hier alors on va attendre pour realiser les voeux de Mr loooooooooool


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:13

Faudra que tu me donne le nom si tu veux bien stp
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:17

ben je te lai deja donner Cecile c BONPRIX loooooooool

http://www.bonprixsecure.com/fr/shop.htm?nv=1&wkz=92&iwl=983&typ=SEM&anbieter=Google&aktion=Keyword&version=brand&promo=bonprix&id=157654070226533913-0-48327b26


voici le lein pour ceux qui veulent je c pas si ca marche


Dernière édition par titiangele le Mar 20 Mai - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit soucis perso Empty
MessageSujet: Re: petit soucis perso   petit soucis perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit soucis perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Vos inquiètudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser