Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le lait UHT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Le lait UHT Empty
MessageSujet: Le lait UHT   Le lait UHT Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:05

Bon moi j'ai un petit soucis. Etant donner que mael est passé aux petits suisse et yaourt aux fruit depuis 1 mois je me suis dit qu'il pouvait commencer la transition du lait mater au lait UHT, donc j'ai commencer pour un bib' de 210 ml par mettre 180ml d'eau avec lait mater et 30 ml de lait UHT tout allait bien bébé pas malade, pas de vomissement pas de diarhée j'ai fais ça sur une semaine là je suis passé progressivement à 120 ml de lait mater + 90 ml de lait UHT et bébé me fait une de ces diarhée. Je sais qu'il y a eu un poste ouvert pour le pb de Léa mais ej en le retrouve plus. Enfin bref, donc je sais pas si c'est la chaluer qui fait ça ou alors le lait UHT en plus ce qui n'arrange rien tit coeur à les fesses très abimé avec la poussé des dents, donc je ne sais plus ou mttre d ela tête car il a plusieur soucis à soigner. Donc pour une fois je vous dit "au secour!!!!!!" j'ai besoin de vos conseil. Mais par contre pas la peine de me dire "c'est trop tot pour le lait UHT " car si j'ai commencer à lui en mettre c'est que je sais ce que je fais. dsl pour mon franc parler les filles mais en ce moment je sais pas trop comment m'exprimer et quand c'est comme ça je suis extrêmement franche et je peux pas m'en empêcher de toute façon les filles qui me connaissent depusi longtemps savent que je suis comme ça et oui même les administrateurs ont parfois le moral très bas. J'vous adore toutes Le lait UHT 30671 Le lait UHT 208531 Le lait UHT 30671
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Le lait UHT Empty
MessageSujet: Re: Le lait UHT   Le lait UHT Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:39

tinkiete ceicle je te connais lollll je pe pas te juger sur le lait jai deja passer lea ( qui et prema loll) depuis 1 mois et demli maintenant lolll bref moi elle la super bien prix c fesse ses passer dailleur lolll bref forcment il fait ces dent alors avaoir si la diaré vient du lait ou des dent !!!!! moi je pense ke tu devrait le remetre a dose d avant la ou il supporter deja voir si sa vient du lait si il supporter avant il devrait continuer si la diaret continue c ke ces pas le lait ( enfin tu comprend ce ke je ve dire ) sinon attend ke ses dent soit passer pour augnmenter la dose
sinonil a une solution il apeu etre une gastro dur a la chaleur emmne mael au doc ne dit pas pour le lait et tu veras ce kelle te dit voilas jespere avoir pu daider ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lait UHT Empty
MessageSujet: Re: Le lait UHT   Le lait UHT Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:17

moi je ne suis pas a pour juger alors ne t'inkiet pas la dessus vaut mieux parler franc que de faire la focus

alors pour ta demande au secours moi ma fille a commencer a lait uht a 6mois et tout ces super bien passer et c vrai que vu que ton fils fais ces dents c peut etre ca ki lui donne la diahree et c vrai que c pas evident en plus des fesse rouge

mais moi je dirais comme cindy remet le a la dose d'avant si il a pu de diahrée et ben c que c le lait mais si la diahree contiinue c que c juste ces dents mais pour plus de sureter emmene le chez le doc car ne ce moment avec la chaleur beaucoup d'enfants sont malade


en tout cas Le lait UHT 296560 et j'epsere que tout vas aller mieux:amicalement:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Le lait UHT Empty
MessageSujet: Re: Le lait UHT   Le lait UHT Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:02

merci les filles pour vos conseils et votre compréhension. Je pense que je vais faire comme vous me l'avez conseiller diminuer la dose de lait UHT et voir si la diarhée est encore là. Le lait UHT 518994 Le lait UHT 795411
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Le lait UHT Empty
MessageSujet: Re: Le lait UHT   Le lait UHT Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:31

Putain cécile c'est trop tot pour le lait UHT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL LOL LOL LOL LOL C T pour t'embéter !! hihihi aller tu rigoles, je le vois lol

Nan sérieux ta raison remets mael aux doses d'avant et tu verras bien si la diarrhée continue moi par ce temps là ils ont réussi a etre enrhumés, ils suffi parfois d'un simple petit courant d'air et qeuntin a eu la diarrhé, et les fesses defoncé (dsl du terme) à cause des dents qui ne veulent pas sortir !! a mon avis ca ne vien pas du lait !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Le lait UHT Empty
MessageSujet: Re: Le lait UHT   Le lait UHT Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:02

Tu as raison ça ne vient pas du lait car je m'était doner juqu'a aujourdhui pour remettre les doses d'avant et depuis vendredi soir il n'a plus de diarhée. Ct surement un coup de chaleur avc la possé des dents en plus comme la chaleur à diminuer il n'a plus de diarhée. Donc je continu mon acsension avec le lait UHT mais au lieu de diminuer de 30 ml par semaine de lait mater je le descendrai que toutes les 2 semaines ce sera moins "brutal". En tout cas merci beaucoup pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




Le lait UHT Empty
MessageSujet: Re: Le lait UHT   Le lait UHT Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:50

ben super cecile je suis rasurer

c cool pour mael mais c sur que c'etait a cause de la chaleur et des dents qu'il avait out ca le pauvre petit bonhomme


en tout bien heureuse que tout sois rentrer dans l'ordre Le lait UHT 389804
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Le lait UHT Empty
MessageSujet: Re: Le lait UHT   Le lait UHT Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:00

de rien, contente que ca aille mieux et que ce ne soit pa le lait !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le lait UHT Empty
MessageSujet: Re: Le lait UHT   Le lait UHT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lait UHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lait de vache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Vos inquiètudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser