Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 regime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

regime Empty
MessageSujet: regime   regime Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:02

bon c pas une grande nouvelle mes vous savez toute kan ce moment je suis pas bein dans ma peau jai decider de faire un regime mes suis pas trop doué ce de coter bref si il en existe plusieur donc si vous en avez un ki fonctionne je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:59

Toi qui as connu le régime "diabétique" moi je te conseille celui là. Quand gt ado mon doc m'avais conseiller ce régime et j'avais perdu 7 kilos en 2 semaine après ça dépend de ton corp bien sur. Mais moi je te conseille celui ci pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:03

Alors là ! lol Le nom me dit quelqu chose mais il consiste en quoi exactement cecile ? je parle nourriture et tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:09

alors tu as des doses à respecter tu peux manger pas mal de choses mais pas de sucre du tout. a la fin du repas tu ne meur pas de faim car au niveau des féculents tu as le droit avec une dose respecter autant de crudité que tu veux avec une vinaigrette coupé avec de l'eau pour éviter trop de matière grasse. là ou tu as un peu plus faim c'est au petit déj' parceque tu as le droit à 1 ou 2 tartine (doser) tout est pesé.
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:12

a ben ca doit etre chaud aussi comme regime mais bon de toute facon chak regime es difficile surtout les premiers jours


moi j'ai encore perdu un kilo trop bien mais voila c dur aussi car vu que j'ai du mal a manger je suis un peu fatigue


mais je tiens bon

regime 296560 cindy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:17

T'en ai à 3 kilos d eperdu depusi al semaine dernière ???
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Invité
Invité




regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:30

oui depuis mardi soir ge deja perdu 3kg c cool

mais bon voila je mange presque rien

ge du avaler de la soupe depuis mardi
un peu de taboule
et de la puree

c seulement qu'hier que j'ai manger un peu de pomme de terre et du jambon et la miracle ca a passer


mais bon aussi je ne fais qu'un seul repas par jour voila pk je perds pas mal car ca pass pas assez pour que je fasse deux repas complet donc d que j'ai un peu faim je prend un yaourt avec des cereale c leger et ca passe si je mache bien


mais je suis heureuse je veus redevenir comme j'etais il y a un an et je veux que ca aille vite car ge un mariage le 12juillet donc plus vite je perds mieux se sera regime 327409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:46

ben voila les filles les dernieres new je suis a 88kg alors qu'avant mon resserage j'etais a 93kg

ca va je me sens bien mais parfos ca me soule ke ca pase pas comme hier soir je voulais manger des pates avec du jambon et ben pas moeyn que ca passe donc je me dis je vais mixer tout ca et me faire ca en boullie ou ne soupe et ben kan on voit l'aspect ca donne pas envie de manger mais bon j'en ai manger kan meme car ge besoin d'avoir des apports nutritif

alors depuis ce matin ge un petit bol de cereale et une compote dan sl'estomac et ben la vous aller rire et ben meme la compote el a du mal a passer car je suis stresser a midi ge 5 enfants a manger et ge pas une minute amoi alors je me suis mise sur l'ordi pour manger ma compote et ben madame ne veut pas passer la poisse

en tout cas je perds du poids mais c un sacrer sacrifice kan mme:lol5:
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:44

oui c ckan mm pelin de comtraire tes pas fatigue ta pas de malaise parce ke ta quazy rien dans le ventre kan mm
ba mpoi je vais au docn pour le doigt de kiki et peser lea jen profitrais pour me pesser jetais 144 Kg il a 9 jour kan jai commencer donc on verrasi jespere avoir perdu un petit peu meme si c ke kel ke gramme sa fait j plaisir lolll je vous dis en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:15

hi hi je suis contente je suis monter sur la balance du doc et jai perdu 3KG je suis a 141 je suis contente sa me bouste a continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:03

non cindy j fais pas encore de malaise lol

mais je commence a en avoir marre mais bon je tiendrais le coup kan meme ya des jours je pete la forme et yen a d'autre ben ca me soule de pas manger komme les autres


en tout cas je suis heureuse que tu es parti deja3 kg c trop bien cindy bon courage je c que tu peux y arriver

regime 296560 regime 795411
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:18

alors je me suis pesez au doc aujourdhui jai perdu 1 kg super !!! mes jai voulais tester a la pharmacie pour eviter daller u doc a chaque fois !! et la surprise je deguoiter a la pharmacie il me marque 148 kg alors ko doc je suis donc a 140 kg je ve bein c pas les mm balance mes 8 kg de diferrence c enorme je sais pas a la kelle me fier du coup je suis degouter snifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:00

tu c cindy il faut toujours se peser sur la meme balance car parfois y a des ecart et les balance ne sont jamais regler pareil

mais je suis sur que la balance de la pharmacie devait deconner car celle du doc sont souvent verifier pour savoir le poids des patient pour la posologie des medicament



regime 79112
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:18

ouais je dis comme Angèl !! bravo Cindy pour les kilos en moins !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:32

arffffffffffffffffff je me suis mis au velos dappartement
ba je susi pa fier de moi jia meme tres honte je voulais faire 15 minute pas jour pour commencer pis augmenter petite a petit ba honte a moi au bout de 8 minute jen pouvaais plus je souffler komme un beouf jetait rouge ecalatte je transpirer de partout une horruer je me suis degouter telment jabanddonne pas pour autan mes je suis pas faire de moi c tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:30

et ben moi je suis très fière de toi car tu t'y mets !!!! C'est pas évident de faire du sport quand tu n'en a kasiment jaùmais fait ma belle donc c'est normal que tu es devenu dans cette état. Commence par 5 minutes la première semaine et qui sait peut être 2 fois par jour t'es pas obligé de le faire en une seule fois les 10 ou 15 minutes. Ensuite tu evrras qu'au fur et à mesure le temps s'allongera et tu ne t'en rendra pas compte. Je sais de quoi je parle moi c'était la marche gt très "feignasse" à ce sujet et depuis ma naissance mais maintenant que je vis sur Paris je suis obligé de marcher et je me rend compte que je marche de plus en plus souvent et que je souffre bcp moins mais mes première balades aïe aïe aïe .....

Courage ma belle nous on te soutiens et on est très fière de tout les efforts que tu fais actuelleùment même si pour toi ça n'avance pas assez vite !!! regime 296560 regime 795411
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:48

Oh ma caille t folle de dir ca ! lol
attent ta perdu 1kg c ccool c un debut et le velo d'appart vas y progressivement , ce que te di cecile c vrai tu peu faire 5minutes cette semaien la sem proch tu passe à 10 e si au bout de 5 t crevé tu fé les 5 autres plus tard, fo pa que tu te démoralise comme ça toute seule, si ta besoin de soutien on est la et tu le sais !! mé sois fiere de toi en te disant qu'au debut c toujours difficile voir très difficile et tu as au moins le merite de foncer et d'avoir la volonté de maigrir, dc continue ma poulette, je suis certaine que tu vas y arriver tu verra tu verra ! pleins de bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:39

moi je me dis dis cndy sois super fiere de toi car ce ke tu fais es vraiment genial

et oui da sle sport il faut y aller doucement moi pareil kan ge recommencer a fair du velo jen ai grave souffert mais apres ca va mieux avec le temps


prend ton temps fais des petite seances et apres tu des que tu te sentiras prete a en fair plus tu les feras


en tout felicitations
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:49

merci les filles c gentil mes suis pas fier de moi je crois ke je vien de me prendre un grosse clake dans la guelle en voyant ke jetais pas capable de faire plus de 8 minut de veols c grave !!! j abbandonne pas ce matin jai fes fait 5 minute en debu dapremidi re 5 et ce soir jen ferais encore mes super honte de pas y arrive plus voilas je savais ke jetais grosse ke je manque de souffle mes je me disait le velos pufff facile un jeu denfant sa va etre ba non !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:19

ya vraiment pas de quoi avoir honte la miss. N'importe quel personne "envelopé" souffre automatiquement et moi la pemière la miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:33

hihi je contente jai fait 10 minute de velos bon je suis une lauque la je peu plus mdr mes contente kan mm mes ces ke en se moment je change loll je fais a manger ( et des legume si vous plait loll ) mon regime le sport pourvu ke sa dure lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:33

trop bien cindy continue comme ca cgenial tu vas y arriver je suis de tout coeur avec toi

felicitations
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:29

hihi encore un petit kilos en moins medame je suis passer a 139 kg youpi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:56

trop trop bien cindy felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regime Empty
MessageSujet: Re: regime   regime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Nos amours :: La nutrition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser