Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 probleme de poid de léa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

probleme de poid de léa Empty
MessageSujet: probleme de poid de léa   probleme de poid de léa Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:17

lea une rhinon donc fievre bref je l'ememen chez le docteur qui me donne du diliprane a la limite sa c pas trop grave on pese lea et la c l'ecatome elle aperdu 500 g ce ki veut dire ke ma puce ne 6k590 a 13 mois deja kel grossise pas mes la elle perd du poids!!!!!! le medecin ma fait un courirer pour que je prenne rdv a l hospital au service pédiatrie ( prema ect) pour lui faire une prise de sang et une serie d'examen !!! je suis pas fier les fille suis morte de trouille alidee qui lui trouve quel qhe chose il a telement de maladie maintenant qui ne voille pas ala naissance jai pas dormie de la nuit jai tel ce matin pour le rendez vous et ces pas avant le 5 juin c long je vais devenir folle avant ludo me dit de pas minquiete ce peu etre jsute de lanemie ou une carance en quel que chose mes moi jai un boule au ventre depuis hier soir et jarrive pas a manger ( c cool pour mon regime ) bref voilas
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

probleme de poid de léa Empty
MessageSujet: Re: probleme de poid de léa   probleme de poid de léa Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:50

Ne t'inquiètes pas de trop il faut te dire que si c'était urgent il t'aurai expédier illico presto aux urgences. Je me doute bien que tu dois avoir une apréhension et ce qui est tout à fait normal. Les 500gr elle les a perdu en cb de temps?

Dans tout les cas saches qu'on est avec toi et que si tu as besoin n'hésites pas à nous le faire savoir.
probleme de poid de léa 296560
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

probleme de poid de léa Empty
MessageSujet: Re: probleme de poid de léa   probleme de poid de léa Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:54

ba sa derniere viste remonte a son 24 avril
donc a peu de chose pres 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de poid de léa Empty
MessageSujet: Re: probleme de poid de léa   probleme de poid de léa Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:31

c'est vraiCindy ca doit etre dur a vivre mis ne t'inquiete pas tu c il a fais tres chaud c dernier temps c peut etre dur a la chaleur qu'elle a perdu du poids

les enfants a cette age la perdent du poids et en reprenne tres vite mais comme dis Cecile c vrai que si ton doc avait trouver tres important tu aurais ete direct au urgences

c sur que c dur surtout qu'elle es pas grosse mais je suissur que c pas grave et qu'elle va vite se remplumer avant le rdv chez ton pediatre


probleme de poid de léa 296560 et attention a ne pas te laisser aller surtout car si tu mange pas c peut etre bo pour ton regime comme tu dis mais dis toi que c pas bon pour ton organisme tu vas te fatiguer et tu pourais plus t'occuper de tes enfants alors fais bien attention a toi


bisous probleme de poid de léa 795411 probleme de poid de léa 389804
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

probleme de poid de léa Empty
MessageSujet: Re: probleme de poid de léa   probleme de poid de léa Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:14

je susi super contente je revien du doc et lea a grossit de 220 grme en 7 jours je suis ravie bon on lui fait tj sa prise de sang kan mm car elle a petit poid mes je susi soulager !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de poid de léa Empty
MessageSujet: Re: probleme de poid de léa   probleme de poid de léa Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:59

trop cool je suis bien contente pour toi cindy mais je suis heureuse que Léa aille super mieux et kel grossisse

bisous probleme de poid de léa 68531
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

probleme de poid de léa Empty
MessageSujet: Re: probleme de poid de léa   probleme de poid de léa Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:18

ouiiiiiiiiiiii c génial kel est repri ca te soulage un peu tiens nou au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

probleme de poid de léa Empty
MessageSujet: Re: probleme de poid de léa   probleme de poid de léa Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:00

bon alors des nouvelle de lea je les ramener chez le doc aujourdhui car son nez cetait pas sa !!! beurkk lolll bref elle me la mes sous antibiotique on en profite pour peser madame et la on allucine mademoiselle a encore grossit de 270 soit en 15 jours de 480 g je crois loll ( fleme daller voir sur le carnet ) et forcement elle doit allez a l hospital jeudi !!!!!! le doc ne cromprend plus rien lollll mes bon on verras je susi contente ke ma louloutte grossise en tous ka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de poid de léa Empty
MessageSujet: Re: probleme de poid de léa   probleme de poid de léa Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:47

trop trop cool cindy

felicitation a lea


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

probleme de poid de léa Empty
MessageSujet: Re: probleme de poid de léa   probleme de poid de léa Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:15

Ca c'est une bonne nouvelle !! Bravo tite Léa tu as bien fait ton travail !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





probleme de poid de léa Empty
MessageSujet: Re: probleme de poid de léa   probleme de poid de léa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de poid de léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de comprotement avec kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Mamans :: Vos inquiètudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser