Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Empty
MessageSujet: comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit?   comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:32

MOn doudou il est propre deja depuis plus 1 ans la journnéé et pendant la sieste aussi plus aucun accident depuis oulas je compte mm plus telement sa remonte a lontemp lol Mais je sais pas trop comment faire pour la nuit ? je lui es es parler il dit k'il ve pas ki ve kon mette la couche pour la nuit comment s'avoir si il es prét et pis en mm temps comment sa se passe fo le revieller pour le mettre au toilette la nuit loll non parce ke moi kiki dort avec un bibi d'eau la nuit c plus fort ke lui il boit en dormant donc fait pipi la nuit et vous vous avez comment avec vos bout de choux??
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Empty
MessageSujet: Re: comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit?   comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:59

ba sans le vouloir hier jai oublié de lui mettre une couche lol ba a 5 h du mat changerment de pyjama de drap et couette la total !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Empty
MessageSujet: Re: comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit?   comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:04

C'est sur qu'avec le biberon d'eau la nuit ca va pas l'aider et en plus il risquerai de s'étouffer. Sinon explique lui que s'il veut aller à l'école il ne faut plus de couche la nuit. Je sais c'est pas très logique pour nous puisqu'il n'ira pas la nuit mais pour eux ca peux être déclencheur. Et puis t'en ai pas à ta dernière lever la nuit parcequ'il a fait pipi lol. Avec Lucas j'ai assez galèré
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Katy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Katy


Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Empty
MessageSujet: Re: comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit?   comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:26

Bin si tu veux savoir s'il ne faut plus lui mettre de couche c'est simple
lorsuqe tu lui enlève sa couche le matin quand tu va lui faire sa toilette, regarde si la couche et un peu jaune mé un jaune clair pratikement blanc quoi et je pense qu'en prenant la couche dans ta main tu devrais savoir s'il a uriné ou pas si tu sent que sa couche est légère alors fais un essai
pour moi lyne a fini de mettre des couches la nuit il n'y a pas longtemp
voila comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? 830667
Revenir en haut Aller en bas
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Empty
MessageSujet: Re: comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit?   comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:48

il faut attendre qu'il s'en sente capable surtout tu ne doit pas le forcer
moi je pensse que quand tu va avoir la petite et que tu va lui dire que maintenant c un grand frere il va arreter de mettre des couches
moi c comme sa que sa c passer avec mes filles
je diser toujours a ma fille qui a 4 ans metter encore des couche la nuit et prener un biberon d'eau
"bon maintenant voila ma cherie tu es devenu une grande soeur donc tu doit montrer a ta petite soeur que tu es une grande et que tu n'es plus un bebe comme elle donc je te donne un petit verre d'eau avant d'aller coucher et on ne met plus de couche comme sa demain matin si tu te reveil et que tu n'a pas fait pipi au lit on le diras a ta petite soeur et elle seras fier de toi et maman aussi bien sur car tu seras devenu grande"

et voila sa a marcher
tu peu toujours essayer cette astuce
comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? 830667
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Empty
MessageSujet: Re: comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit?   comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:39

c'est sur que ça doit pas etre evident peut-etre faut il réessayer d elui en parler de lui dire que maintenant c'est un grand garçon ce n'est + un bébé que c'est déjà très bien de ne + mettre de couche la journée et la sieste et que pour qu'il soit encore + grand il fo qu'il fasse pareil la nuit, tu peux peut-etre lui dire que qd il fait la sieste la journée il dort et il n'a pas de couche dc quand il va au lit le soir c'est la meme chose il dort dc si pas besoin de couche pour la sieste pas besoin pour la nuit lol ouè je sais je parle facile mdrrrrrrrrrrr je verrai qd ca sera mon tour c pour ca que c un conseil sans en etre un moi c ce que je ferai je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Empty
MessageSujet: Re: comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit?   comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:11

loll c clair mes je note bein tous ses bon conseil je vais essayer merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Empty
MessageSujet: re   comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:59

ok bein de rien j'espère que tout ira bien , que ça va aller comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? 830667
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Empty
MessageSujet: Re: comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit?   comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:10

oui j'espere que tu y arriveras il faut laisser le temps comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Empty
MessageSujet: Re: comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit?   comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:17

ouè c sur je pense que le truc c qu'il ne fo aps les faire flipper non + en etant trop brutal avec ce changement la !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Empty
MessageSujet: Re: comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit?   comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:43

Alors apres avoir expliquer a kylian k il etait grand et kil n avait plus besoin de couche la nuit nous avons enfin essayer depuis 15 jours ( retour de vacance ) kiki ne met plus de couche la nuit et en 15 jours nous n avons eu qu un seul accident autant dire ke je suis tres fier de mon fils surtout ke le faie de dormir sans couche lui a fait prendre confance en li et maintenant kiki dort sans couche sans veilleuse et ne fais plus de caprice pour allait allé au lit de plus kiki a decider kil etait assez grand pour ce laver tout seul ( c un peu nimporte koi lol il se lave et maman repasse derriere lol) bref kiki range sa chambre et fait son lit ( la c pareil c ne castatrophe fo repasser derriere lui mdr) mes tout sa illa voulu seule a oui kiki ne ve plus manger dans les assiette de bbe genre winnie siderman ect non il ve ne assiette comme maman mon petit garcon a pris confiance en lui et grandit je suis tres fier de lui et je ne cesse de lui dire et il content kan je lui dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Empty
MessageSujet: Re: comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit?   comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:29

comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? 315529 toutes mes félicitations à ton bout de choux, et oui il devient grand!!!!! Et comme il va pas tarder à rejoindre la maternelle c'est super pour lui d'esayer d'avoir une certaine autonomie même si ce n'est toujours pas parfais on ne sais pas tout faire parfaitement d'entré!!! Un gros bisous à ton bout !!!!! comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? 315529
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Empty
MessageSujet: Re: comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit?   comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:28

ouaaaaaaaaaaa cool félicitations au petit kiki, c super qu'il se sente + en confiance et qu'il soit propre meme la nuit c genial, c un grand pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Empty
MessageSujet: Re: comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit?   comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:42

merci pour lui c gentil
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Empty
MessageSujet: Re: comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit?   comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:17

de rien c normal et je trouve que c important de le félicité pour ca il prend conscienc de ceraines choses et a son age c pas toujours evident !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Empty
MessageSujet: Re: comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit?   comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:34

felicitation a kiki et surtout a toi qui a su le faire grandir tout doucement et c trés bien de lui dire que tu es fier de lui sa le rassure comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? 941935 comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? 941935 comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? 941935 comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? 941935
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Empty
MessageSujet: Re: comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit?   comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Empty
MessageSujet: Re: comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit?   comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:15

de rien sa vient du coeur comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Empty
MessageSujet: Re: comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit?   comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:27

c super cool, bravo a kiki et a la maman comme dit soph qu'il la fé progresser !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Invité
Invité




comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Empty
MessageSujet: Re: comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit?   comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:27

felicitations cindy tu as su rassurer ton fils du coup il a pris confiance a lui et ca la beaucoup aider


et aussi felicitations a kiki maintenant c un grand garcon


comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? 941935 comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? 941935 comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? 941935 comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? 941935 comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? 941935
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Empty
MessageSujet: Re: comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit?   comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:36

mercii merci jen profite pour dire parce ke je suis fier mon loulou ne prend plus la teuteute no plus il es devenu super grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Empty
MessageSujet: Re: comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit?   comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment s'avoir si il pret a retirer la couches la nuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Nos amours :: Les astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser