Futures Mamans et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futures Mamans et Mamans


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité. Empty
MessageSujet: Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité.   Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité. Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:59

C'est un sujet que jai trouvé dans un magasine (donc ce n'est pas de moi Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité. 578289 )

Quels sont les signes?

- Un écoulement vaginal de glaires épaisses mêlées de sang (on va pas prendre des pincettes pour ce genre de sujet) Du calme c'est le bouchon muqueux qui est expilsé. Le travail est proche, mais en l'absence d'autres signes, l'accouchement n'est pas imminent.
- Votre ventre durcit, puis se relâche : bienvenue aux contractions utérines ! Devenue douloureuses et régulières, elles se répètent à 5 minutes d'intrevelle : c'est le moment de partir à la maternité. Prévenez le futrur papa......... avec ménagement!!!!!!!!!
- la rupture de la poche des eaux : vous venez d'innonder votre superbe canapé avec un liquide clai et chaud. Pas d'hésitation : mettez une protection périodique et préparez-vous à quitter la maison. (Ma propre note : si vos contractions son trop rapproché appelez les pompiers sinon vous allez vous faire engueullé par les médecins ou sage femmes!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité. Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité.   Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité. Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:10

et kan on a des contraction depuis 2 ou 3 jours kelle sont de plus en plus fort et kon a pour la premier fois de sa vie ( 2 grossesse lol) des monter de lait ( enfin truc byzar ki coule du tetons et ki fais super mal au seins) des douleur dans le bas du dos depuis 2 jours et surtout des crampe ou des douleur je sia spas comment expliker come des regles douloureuse au niveao des ovair et surtout super mes alors super fatiguer komme une chute de tension ( pour me premier 2 jours avant d'accoucher je bouger les meubles jetais en pleinne forme loll) vous pensser ke sa annoce un accouchemet pour dans pas lomgtemps?????????? surtout ke komme di mon homme on a decooler le papier peint ce weekend pis ona recu des nouveuax meuble armoir donc triage de linge loll jai peu etre un peu forcer ce weekend ????? ha oui j'oublier jai perdu le bouchoux muqueux vendredi matin ( enfin je crois ke ct sa jai apeler le gygy ki ma dit ke ct pas grave ke a ariver de le perdre longtemps avant l'accouchement et ke temps ke javais de contraction rapprocher et ke je perdias pas les eaux fallait pas ke je minkiete )


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2007

Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité. Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité.   Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité. Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:28

C'est vrai ke les travaux que vous avez fait ce week end ne va pas aider à tes douleurs, mais si ça continu demain appel l'hopital ou le médecin pour savoir s'il faut s'inquiéter de partir ou pas à l'hopital. Déjà tu seras rassurée. Mais je pense qu'ils vont te demander de passer pour un contrôle quand même. Tiens nous au courant. Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité. 830667
Revenir en haut Aller en bas
http://futuresmaman.myrealboard.com
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité. Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité.   Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité. Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:24

oui tient nous au courant surtout Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité. 45894
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
cindy
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
cindy


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : l\'horme
Date d'inscription : 27/03/2007

Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité. Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité.   Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité. Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:39

tout va bein jai vu le gygy ki ma dit bocoup mais alors bocoup de repos lol mais rien de grave ces de la fatigue pis javai bien forcer le weekend dernier mes tout va bein lol
Revenir en haut Aller en bas
polasson
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
polasson


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 28/03/2007

Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité. Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité.   Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité. Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:42

ah sa va alors surtout repose toi bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://polasson.skyblog.com/
Hélène
Je peux plus m'en passer!!
Je peux plus m'en passer!!
Hélène


Nombre de messages : 1119
Age : 38
Localisation : Saulnes
Date d'inscription : 16/04/2007

Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité. Empty
MessageSujet: re   Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité. Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:46

Bon alors ça va c'est cool mais bon fais attention en force pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://yookky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité. Empty
MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité.   Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signes annonciateurs pour enfin partir à la maternité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futures Mamans et Mamans :: Futures mamans :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser